guillaume450 Posté le 18 novembre 2004 à 16:34:46
Il fo bocoupe de monde!!
Tinkiete deja presque tous ceux qui sont deja inscrit veulent continuer ! !
donc ça en fais 29 + 12 potentiel = 41 inscrit et je pense encore en avoir une dizaine ce week end comme par exemple Kirkland . ..
Donc ça devra allez !
Je vise la participation de 50 personne dans la ligue ! du jamais vu 