CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:34:02

faut choisir une équipe ou trois ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:34:36

Trois dans l´ordre de preference !

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:36:12

1) barcelone
2)milan ac
3) arsenal

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:36:22

moi je veut soi lyon soit arsenal soi manchester soi barcelone ( odre de préférence : Barca ; OL ; M-U puis Arsenal ) )

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:38:35

1)barcelone
2)inter milan
3)arsenal

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:38:46

Juventus :d) Manchester United :d) Tottenham

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:38:51

FabienBV :
Real Madrid
Juventus Turin
Arsenal

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:39:20

Preference des equipes :

Cissé > >> Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > >> Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > >> Juventus, Manchester UTD , Metz

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:39:39

Juventus :d) Manchester United :d) Valence

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:40:24

je met aussi mon ordre de pref ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:40:26

puis merde
je te mets les clubs ki m´interessent

Juventus
MU
Metz
Tottenaham
Valencia

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:41:17

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Valence
FabienBV > >> Real Madrid, Juventus, Arsenal
PSGWin > >> Barcelone, Inter, Arsenal

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:41:59

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Juventus, Manchester UTD , Metz
FabienBV > >>> Real Madrid, Juventus Turin, Arsenal

N´hesitez pas de mettre des club moyens ou plus petit car la j´ai toujours les meme nom alors qu´il y a environs une centaine de club pouvant etre choisi !

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:42:54

barcelone
arsenal
inter milan
paris
lyon
milan ac

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:43:39

Celtic :d) Inter :d) KR Reykjavik :o))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:43:55

hisoka_ Posté le 18 novembre 2004 à 18:40:24
je met aussi mon ordre de pref ?

Oui tout le monde doit le mettre !

Mais ne mettez pas tous les meme club !

En plus sachiez que les participants les plus regulier seront les favoriser ! puis les anciens participant, puis apres les nouvo connu, puis les nouvo inconnu !

Donc je prefererais que vous mettiez un gros club, un moyen et un petit ! enfin j´ai pas dis faible :lol:

boss_one_du_45
boss_one_du_45
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:46:06

1)Betis
2)PSG
3)Everton

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:46:23

Club Brugge KV
FC Bayern Munchen
AC Milano

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:47:06

Je m´inscris :-)

Barca
Man Utd
Milan AC

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:50:06

.

La vidéo du moment