Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits
Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base
REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux
t_simons
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:13:22
-TuTu- Posté le 18 novembre 2004 à 17:11:59 Je me pré-inscrit
héhé la belgique débarque en force
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:14:16
t_simons Posté le 18 novembre 2004 à 17:13:22 -TuTu- Posté le 18 novembre 2004 à 17:11:59 Je me pré-inscrit
héhé la belgique débarque en force
ce ki permettera surment a la inscription du championnat belge!
-Tutu-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:14:33
on est des vainqueurs à 2 contre le pot
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:16:11
Essayer d etre un max de Belges afin de justifier la validation du championnat belge
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:16:47
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:17:17
-Tutu-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:17:45
Yaura peut etre bien Wali,Chimpanze,Fredi,peut etre Baseggio.Yan j´en doute,il a pas trop le temps
t_simons
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:17:50
y a que 2 bonnes équipes en belgique. J´ai pas envie de me retrouver avec ostende lol
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:18:41
tan mieux car le reste sera simuler comme un jeu normal!
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:19:51
Ostende ça peut etre un bon challenge et il y a des bones équipes quand meme en Belgique... la louviere, gantoise, éventuellement standar... valent aussi le coup..
-Tutu-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:19:55
au fait les regles elles sont ou?
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:20:48
elles ne sont pa encore faites tt sera mis dns l´otre topic il suffit de venir souvent pour etre o courent
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:21:38
pour l instant elle st en cours mais tu peux deja regarder l ancienne ligue et ses règles , qui seront fortement remanier puisqu il y aura plusieurs championnat