CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:08:22

vous ferai un choix de 3 equipes préferé et normalement on essaira de vous en attribuer 1 des 3 :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:08:39

je m´inscrit j´y étais déja :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:08:59

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

Inscrits de base :

Flave_SBY
cisse256
guillaume450
ajmyk
overdooz
adufreddy
boo et ces nombreux pseudos
Will
Lex_Moi
Salmont
Liorsca

Pré-inscrits :

psgwin
antoinece
riquelmenforce
eldiablo09
Boss_one_du_45
Liam13
thi-assassineur
ledwin
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
kirkland
giulyman
t_simons

Continuez à vous pré-inscrire ! !

Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits

Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base

REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux .

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:09:05

INSCRIPTION NEW LIGUE

Inscrits de base :

Flave_SBY
cisse256
guillaume450
ajmyk
overdooz
adufreddy
boo et ces nombreux pseudos
Will
Lex_Moi
Salmont
Liorsca
fellag

Pré-inscrits :

psgwin
antoinece
riquelmenforce
eldiablo09
Boss_one_du_45
Liam13
thi-assassineur
ledwin
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
kirkland
giulyman
t_simons

Continuez à vous pré-inscrire ! !

Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits

Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base

REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:09:29

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

Inscrits de base :

Flave_SBY
cisse256
guillaume450
ajmyk
overdooz
adufreddy
boo et ces nombreux pseudos
Will
Lex_Moi
Salmont
Liorsca
Fellag

Pré-inscrits :

psgwin
antoinece
riquelmenforce
eldiablo09
Boss_one_du_45
Liam13
thi-assassineur
ledwin
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
kirkland
giulyman
t_simons

Continuez à vous pré-inscrire ! !

Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits

Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base

REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:11:59

Je me pré-inscrit :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:12:38

INSCRIPTION NEW LIGUE

Inscrits de base :

Flave_SBY
cisse256
guillaume450
ajmyk
overdooz
adufreddy
boo et ces nombreux pseudos
Will
Lex_Moi
Salmont
Liorsca
Fellag

Pré-inscrits :

psgwin
antoinece
riquelmenforce
eldiablo09
Boss_one_du_45
Liam13
thi-assassineur
ledwin
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
kirkland
giulyman
t_simons
-TuTu-

Continuez à vous pré-inscrire ! !

Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits

Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base

REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:13:22

-TuTu- Posté le 18 novembre 2004 à 17:11:59
Je me pré-inscrit

héhé la belgique débarque en force :-p

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:14:16

t_simons Posté le 18 novembre 2004 à 17:13:22
-TuTu- Posté le 18 novembre 2004 à 17:11:59
Je me pré-inscrit

héhé la belgique débarque en force

:rire:
ce ki permettera surment a la inscription du championnat belge!

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:14:33

on est des vainqueurs à 2 contre le pot

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:16:11

Essayer d etre un max de Belges afin de justifier la validation du championnat belge :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:16:47

:oui:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:17:17

:)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:17:45

Yaura peut etre bien Wali,Chimpanze,Fredi,peut etre Baseggio.Yan j´en doute,il a pas trop le temps

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:17:50

y a que 2 bonnes équipes en belgique. J´ai pas envie de me retrouver avec ostende lol

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:18:41

tan mieux car le reste sera simuler comme un jeu normal! :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:19:51

Ostende ça peut etre un bon challenge et il y a des bones équipes quand meme en Belgique... la louviere, gantoise, éventuellement standar... valent aussi le coup..

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:19:55

au fait les regles elles sont ou?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:20:48

elles ne sont pa encore faites
tt sera mis dns l´otre topic il suffit de venir souvent pour etre o courent :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:21:38

pour l instant elle st en cours :ok: mais tu peux deja regarder l ancienne ligue et ses règles , qui seront fortement remanier puisqu il y aura plusieurs championnat :ok:

La vidéo du moment