ajmyk Posté le 17 novembre 2004 à 20:16:39
riquelmeenforce Posté le 17 novembre 2004 à 20:14:46
pk je suis en liste d´attente?
tt ceux qui ne fesait pas partis de la ligue d´Adu le sont afin que nous filtrons pour éliminer les psedos bidons
! !!
Flave_SBY Posté le 17 novembre 2004 à 20:16:57
riquelmeenforce Posté le 17 novembre 2004 à 20:14:46
pk je suis en liste d´attente?
C juste que pour l´instant ceux qui sont dans la liste des inscrit c ceux qui sont deja inscrit ! mais ceux qui sont dans la liste en attente c tout les pti nouvo mais bocou vont normalement etre pris ! deja toi il y a 99% que tu sois pris !
merci!!!!