CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:58:38

pouet pipouet

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:59:09

pimpon pimpon

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:59:41

allo?

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:00:31

INSCRIPTION NEW LIGUE

Inscrits de base :

Flave_SBY
cisse256
guillaume450
ajmyk
overdooz
adufreddy
boo et ces nombreux pseudos
Will
Lex_Moi
Salmont
Liorsca ( c´est moi)
Fellag
-[petts]-
Shakwon
Splintergamer!!
govou_956

Pré-inscrits :

psgwin
antoinece
riquelmenforce
eldiablo09
Boss_one_du_45
Liam13
thi-assassineur
ledwin
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
kirkland
giulyman
t_simons
-TuTu-
bearcock
hisoka_

Continuez à vous pré-inscrire ! !

Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits

Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base

REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:00:44

liorsca a tout cassé :snif:

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:01:47

Ouais :lol:

et j´en suis fier, je me fais respecter pas comme toi cissé si tu vois de quoi je parle :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:03:09

INSCRIPTION NEW LIGUE

Inscrits de base :

Flave_SBY
cisse256
guillaume450
ajmyk
overdooz
adufreddy
boo et ces nombreux pseudos
Will
Lex_Moi
Salmont
Liorsca ( c´est moi)
Fellag
-[petts]-
Shakwon
Splintergamer!!
govou95

Pré-inscrits :

psgwin
antoinece
riquelmenforce
eldiablo09
Boss_one_du_45
Liam13
thi-assassineur
ledwin
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
kirkland
giulyman
t_simons
-TuTu-
bearcock
hisoka_

Continuez à vous pré-inscrire ! !

Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits

Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base

REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:04:23

je vois pas du tout de quoi tu parle lio :fier:

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:11:55

si si adufreddy et la place d echef de ligue . .. tu vois :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:12:54

nan je vois vrraiment pas :doute:

( nen dit pas plus ou j´apel mon frere :rire2: )

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:15:49

il y a eu cb de votes pour le 3ème concept?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:16:55

Bah heu bocou sauf deux !

:lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:17:26

Cissé adu te disais que tu savais surement pas te faire respecter mais moi si donc . .. :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:17:56

INSCRIPTION NEW LIGUE

Inscrits de base :

Flave_SBY
cisse256
guillaume450
ajmyk
overdooz
adufreddy
boo et ces nombreux pseudos
Will
Lex_Moi
Salmont
Liorsca ( c´est moi)
Fellag
-[petts]-
Shakwon
Splintergamer!!
govou95

Pré-inscrits :

psgwin
antoinece
riquelmenforce
eldiablo09
Boss_one_du_45
Liam13
thi-assassineur
ledwin
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
kirkland
giulyman
t_simons
-TuTu-
bearcock
hisoka_

Continuez à vous pré-inscrire ! !

Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits

Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base

REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:29:48

moi c
dns l´ordre de preference

Juventus :d) Manchester United :d) FC Metz ( toujours fidele)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:30:38

Voir si quelqu´un veut une equipe dans un des championnat non cité comme par exemple le Celtic il sera toujours possible de le basculer dans le championnat anglais !

C un exemple !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:31:13

guillaume450 Posté le 18 novembre 2004 à 18:29:48
moi c
dns l´ordre de preference

Juventus Manchester United FC Metz ( toujours fidele)

attend

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:31:23

guillaume450 Posté le 18 novembre 2004 à 18:29:48
moi c
dns l´ordre de preference

Juventus Manchester United FC Metz ( toujours fidele)

Fais gaffe car si on te file le FC Metz ça va etre dur de faire des transfert :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:32:10

c pourca ke je reflechi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:32:13

On aimerais avoir les choix des joueurs parmi les championnats suivants :

Angleterre, France, Italie, Espagne, Belgique, Allemagne, Hollandais.

plus les participants sont connus et ont de l´experience plus leur chance d´obtenir un tres grand club est grande...

Voir si quelqu´un veut une equipe dans un des championnat non cité comme par exemple le Celtic il sera toujours possible de le basculer dans le championnat anglais !

C un exemple !

Merci d´avance !

La vidéo du moment