CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche du monde pour ligue de Adu !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:41:40

Tt les clubs ne doievnt pas etre obligatoirement selectionné Guillaume :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:42:11

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Inscrits de base :

Flave_SBY
cisse256
guillaume450
ajmyk
overdooz
adufreddy
boo et ces nombreux pseudos
Will
Lex_Moi
Salmont

:d) Pré-inscrits :

psgwin
antoinece
riquelmenforce
eldiablo09
Boss_one_du_45
Liam13
thi-assassineur
ledwin
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
kirkland

Continuez à vous pré-inscrire ! !

Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits

Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base

REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux .

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:42:17

je sais mais ca serai un peu nul
non?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:42:42

bien sur que non et comme ça si il y a des nouvo bah il pourront prendre un club libre :)

Mais deja visé 50 participation c pas mal moi je dis :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:43:29

ouais ok je comprend!
il fodrai essyer de convaincre rillete, SBB, celades, zeremy69 etc.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:44:44

si on arrive a convaincre ceux du jeu des enchères de venir s occuper du championnat Belges on frappe très Fort :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:45:19

adufreddy Posté le 18 novembre 2004 à 16:44:44
si on arrive a convaincre ceux du jeu des enchères de venir s occuper du championnat Belges on frappe très Fort

bonne idee
je vais aller voir

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:46:03

:) :) :) :)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:46:21

ca sera pas facile :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:47:09

il fo tj essayer

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:57:11

:up:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:57:36

adufreddy Posté le 18 novembre 2004 à 16:42:11
INSCRIPTION NEW LIGUE

Inscrits de base :

Flave_SBY
cisse256
guillaume450
ajmyk
overdooz
adufreddy
boo et ces nombreux pseudos
Will
Lex_Moi
Salmont
Liorsca

Pré-inscrits :

psgwin
antoinece
riquelmenforce
eldiablo09
Boss_one_du_45
Liam13
thi-assassineur
ledwin
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
kirkland

Continuez à vous pré-inscrire ! !

Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits

Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base

REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux .

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:00:52

:up:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:01:03

Venez nombreux

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:02:57

INSCRIPTION NEW LIGUE

Inscrits de base :

Flave_SBY
cisse256
guillaume450
ajmyk
overdooz
adufreddy
boo et ces nombreux pseudos
Will
Lex_Moi
Salmont
Liorsca

Pré-inscrits :

psgwin
antoinece
riquelmenforce
eldiablo09
Boss_one_du_45
Liam13
thi-assassineur
ledwin
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
kirkland

Continuez à vous pré-inscrire ! !

Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits

Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base

REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux .

giulyman
giulyman
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:04:43

moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:05:05

INSCRIPTION NEW LIGUE

Inscrits de base :

Flave_SBY
cisse256
guillaume450
ajmyk
overdooz
adufreddy
boo et ces nombreux pseudos
Will
Lex_Moi
Salmont
Liorsca

Pré-inscrits :

psgwin
antoinece
riquelmenforce
eldiablo09
Boss_one_du_45
Liam13
thi-assassineur
ledwin
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
kirkland
giulyman

Continuez à vous pré-inscrire ! !

Si vous etes nouveau rajouter votre pseudo à la liste des pré-inscrits

Si vous etes un ex-participants , rajoutez le dans la liste Inscrits de Base

REPASSEZ REGULIEREMENT sur le Topic Officiel de la Ligue , pour suivre l´avancement du projet et prouver que vous serez un candidat sérieux .

kirkland
kirkland
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:07:34

elle commencerait quand cette team? et comment on saurait quelle equipe on a?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:08:05

kirkland Posté le 18 novembre 2004 à 17:07:34
elle commencerait quand cette team? et comment on saurait quelle equipe on a?

passe regulierement sur le vrai topic de la nouvelle ligue a adu

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:08:08

je me pré inscrit

La vidéo du moment