Re «cellular» !
«DERNIER QUESTION COMMEN TU APPEL»
→ Je m´appelle Maxime.D´où mon adresse e-mail.
Il ne s´est rien passé d´interessant.
Tu rigoles ? Il y en a encore !
Non; car il y a beaucoup de question !
Non ! -_-
Je sais pas si vous êtes au courant mais le matin je dors moi !
@+ vous 2 !
Raté ! :&-p
Merde ! ^^ : )
T´as voter pour les + cools ? :- )
Sinon il est au mémorial !
L´autre est à la tour de combat.
Bah tu dois faire tout les combats en mode ko !
Tu as voter pour les + cools du forum ET les + cools pokemon ET les + cools smileys ?
D´acc !
Oui et il y en a encore une 3ème !
Bah bien sûr !
La 3ème, c´est un secret ! ^_-
Peut-être mais si je te le dit, ce ne sera plus un secret ? ^^
Bon en fait, parfois tu trouves des peaux métals sur les Magneti et Magneton sauvage...
Voilà mais je suis là pour aider, c´est comme même ma première vocation.
Mais je n´arriverais jamais au stade de Arnaud. :s
Onigali je le trouve sympa oui comme pokemon !
Sinon Arnaud a posté un topic tt à l´heure mais bon...^^Guigui n´est pas venu aujourd´hui mais on verra ça demain.