Diabless_Shine Posté le 06 février 2005 à 16:54:22
Je te conseille de ne pas utiliser l´AR parce-que j´ai fait le code pour avoir toutes les Pokéball et mon jeu a fucker et j´ai été obliger de recommencer l´aventure au complet pour la troisième fois....
c est arrivé a un de mes potes 
j ai donné tte les ball a une 10zaine de personnes, ça a trés bien marché et sur 1 version ( vert feuille) ça a supprimé tt les objets rares de sa cartouche et ça les a remplacé par des balls
et je ne sais pas pkoi je vous raconte ça moa ^^