CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
06 février 2005 à 00:01:34

voila c bon je repren celui la

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
06 février 2005 à 00:03:09

bon je sui crever je v me coucher @+

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
06 février 2005 à 00:03:50

tu ten fou que se soi une fille aller @+b et bon dimanche

nefal
nefal
Niveau 3
06 février 2005 à 09:25:12

bonjour tt le monde bien dormi??

sharks14
sharks14
Niveau 12
06 février 2005 à 09:58:45

quelqu un aurai un code pour marcher sur les murs

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
06 février 2005 à 11:37:28

:salut: samus
je squate un peu ici, tmc est envahie de boulet :nah:

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
06 février 2005 à 11:51:09

. ..

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
06 février 2005 à 11:52:29

fais chi** !
on est dimanche et tt les forums sont quasiment mort :-((

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
06 février 2005 à 11:54:11

bah ça sert a rien c est vide :)

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
06 février 2005 à 11:56:19

je t vais prévenu ^^

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
06 février 2005 à 11:56:49

arf

je t avais prévenu

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
06 février 2005 à 11:59:01

AR

mais il n obeit pas :nah:

enfin, c est pas qu il n obeit pas, c est qu il est pacifiste, il refuse de lancé la moindre attaque

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
06 février 2005 à 12:02:15

nan!
le mien vol, surf, se téléporte et creuse des tunel!
il est génial pour le transport :-)

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
06 février 2005 à 12:04:34

[SamusQueen] Posté le 06 février 2005 à 12:03:01
Oui mais même, moi je n´utilise pas l´ar monsieur^^.

c est dommage pour deoxis, mew et celebi :)

sharks14
sharks14
Niveau 12
06 février 2005 à 15:14:41

sur pokestar on dois cliquer sur quel ou pour les codes ar???

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
06 février 2005 à 17:41:18

Diabless_Shine Posté le 06 février 2005 à 16:54:22
Je te conseille de ne pas utiliser l´AR parce-que j´ai fait le code pour avoir toutes les Pokéball et mon jeu a fucker et j´ai été obliger de recommencer l´aventure au complet pour la troisième fois....

c est arrivé a un de mes potes :)
j ai donné tte les ball a une 10zaine de personnes, ça a trés bien marché et sur 1 version ( vert feuille) ça a supprimé tt les objets rares de sa cartouche et ça les a remplacé par des balls

et je ne sais pas pkoi je vous raconte ça moa ^^

samus_msn
samus_msn
Niveau 5
06 février 2005 à 18:10:48

sam vas sur talent ou echec sé tro marent

samus_msn
samus_msn
Niveau 5
06 février 2005 à 18:14:49

pour koi tro tard a dems71 demain je vote pour toi parse que je te trouve cool

MP_Max_Power
MP_Max_Power
Niveau 7
06 février 2005 à 19:49:05

:o))

sharks14
sharks14
Niveau 12
06 février 2005 à 20:21:45

qui a les codes pour monter sur les murs

La vidéo du moment