Je repose ma question: y a til un pk au ruine tanoby??????
FiFicmoi
Niveau 3
06 février 2005 à 11:14:14
à part les zarbi!!! Et aussi, j´ai essayer d´échanger sur l´île 1 sa marche pas. Il me met patientez, B pour annuler, puis il se passe rien.
Diabless_Shine
Niveau 7
06 février 2005 à 15:37:26
Achète toi une GBA avec le jeu
dems71
Niveau 9
06 février 2005 à 15:44:41
diabless tes codes ar pour capturer le pokemon que tu veut ne marche po c normal ? ?
Diabless_Shine
Niveau 7
06 février 2005 à 15:49:45
Allo!
As-tu inscrit le code de la version du jeu(Japon,USA,Francaise) avnt d´inscrire le code de ton pokémon? Si tu l´a pas fait il faudrait que tu le fasse! ; -)
dems71
Niveau 9
06 février 2005 à 16:01:22
je l´ai fait mais qd je vais ds les herbre j´afronte pas le bon pokemon et le jeu bug qd mon pokemon doit sortir de la pokeball
Diabless_Shine
Niveau 7
06 février 2005 à 16:07:15
Ca c´est pas normal!
dems71
Niveau 9
06 février 2005 à 16:09:04
je vais reverifier le code
dems71
Niveau 9
06 février 2005 à 16:17:30
c pareil j´arrive pas a avoir le pokemon que je veut mais ca bug plus
dems71
Niveau 9
06 février 2005 à 16:21:26
mais les codes pôur les objets marche
Diabless_Shine
Niveau 7
06 février 2005 à 16:54:22
Je te conseille de ne pas utiliser l´AR parce-que j´ai fait le code pour avoir toutes les Pokéball et mon jeu a fucker et j´ai été obliger de recommencer l´aventure au complet pour la troisième fois....
dems71
Niveau 9
06 février 2005 à 17:02:09
cela me drange po de recommencer mais ce code nje marche po et ne fais plus buger ma gba j´ai meme l´impression que le code n´est po activer