Lol !
Samus, je t´explique, j suis chez mon père et il a un mac(On ne peut pas faire copier/coller _-_) et il n´a pas msn et je ne pourrais pas te parler... dommage je reviens chez moi dimanche mais il y a ma grande soeur qui à 12 ans et je ferais bcp de partie de MarioKart avec elle(Elle a dore ça _-_)
C´est tout.