svp est ce qu il y a d autres baies que stekpa ayant un numero superieur a 30 si oui ou les trouver et comment et ou trouve t on la machine pour ecraser les baies en medocs
Kazzzu
Niveau 4
06 février 2005 à 15:30:16
":&% sa m´enerve j´ai telecharger un emulateur et aussi la room je commence a jouer avec la version saphir au moment de commencer une nouvelle parti sa ecrit que la pile interne est epuiser et que les lieux dependant de l´heure ne seront pas sauvergarder ensuite je joue je sauvegarde devant chez moi je rallume et je doi recommencer une nouvelle parti et pour la version vert feuille je peux carrement pas jouer ya quelqun qui pourrait m´aider SVP
guigui9
Niveau 10
06 février 2005 à 20:22:37
Pas moi en tout cas !
guigui9
Niveau 10
06 février 2005 à 20:23:34
Samus comment tu fais pour que tes pseudos aient l´apparence noir au lieu de bleu ?
guigui9
Niveau 10
06 février 2005 à 20:24:43
Samus Ca c´est vrai mais je le dis car sinon il disent qu´on ne leur répondent pas !
guigui9
Niveau 10
06 février 2005 à 20:29:28
Samus je ne l´ai pas mis pourtant !
guigui9
Niveau 10
06 février 2005 à 20:30:41
Comme ça ?
guigui9
Niveau 10
06 février 2005 à 20:33:25
S@mus.la.reine.en.bleu ? ;)
guigui9
Niveau 10
06 février 2005 à 20:34:59
Bof. Moyen ton adresse !
guigui9
Niveau 10
06 février 2005 à 20:40:24
Je reprends ce pseudo !
guigui9
Niveau 10
06 février 2005 à 20:42:10
Samus pourquoi t´es aussi long pour répondre ?
Tu préfère quand on voit ton adresse e-mail sur ton pseudo ou sans ?