tout le monde
bonjour a tous. je sui bloké car j arrive pa a allé a l´ile 8 et 9. vous pouvé m´aider
vous allez bien tous?
Y aquelqu´un?
_________________________________________________________
d´accord
j´vais lire mon livre
J´suis de retour
Sortez vos Excaliburs on va combattre!!!
re! tu vas mieux? Plus en forme?
Super je m´attendais pas CELA!
Non! cherche pas a comprendre parce que je sais pas alors tu vas etre triste bon c´est pas grave
slt marc
en tout cas c´est pas moi qui vait t´écrire dessus désoler
Bye............
oui dsl j´étais parti pendant quelque temps
des medicaments!!!!