sharks14 Posté le 06 février 2005 à 09:58:45
quelqu un aurai un code pour marcher sur les murs
→ J´avais de code mais je l´ai oublié...
Meyork Posté le 06 février 2005 à 10:01:26
bonjour tt le monde je suis nouveau et je vien juste poser quelque question.J´ai remarquer que samusqueen repondait beaucoup(et les autres aussi) alors je m´adresse a samusqueen.quand je vais telecharger une room pour pokemon bahh je peux sauvegarder que avec les room ou en dessous ya ecrit version francaise les autres ou c´est ecrit Perfect-Pokémon.com j´arrive pas tu saurais pas pourquoi??? merci bcp
→ Euh ? :p