bonjour tt le monde je suis nouveau et je vien juste poser quelque question.J´ai remarquer que samusqueen repondait beaucoup(et les autres aussi) alors je m´adresse a samusqueen.quand je vais telecharger une room pour pokemon bahh je peux sauvegarder que avec les room ou en dessous ya ecrit version francaise les autres ou c´est ecrit Perfect-Pokémon.com j´arrive pas tu saurais pas pourquoi??? merci bcp