Sinon je vais surement arrêter de mettre mon adresse tout le temps à chaque message !
Ca fait bizarre mon pseudo en noir ! oO
Non je vais le remettre en bleu ! ^^
Nerfir are you here ?
Lokhlass est et resetera mon pokemon préféré pendant longtemps ! Fait toi le pseudo Onigali^^
Regarde l´adresse e-mail ! ^^
Tu vas rire !
Oui mais regarde mon adresse e-mail !
Tu me conseille quoi comme adresse e-mail ?
S@MUS.en.bleuS@M.en.bleuM@X.en.bleu
? ??
oui g vu ton adresse et toi tu a vu mon pseudo
^^
Alors ?
new page
ya des zarbi
va voir sur le forum saphir et cherche un topic pokekoh-lanta
ya plus de 33000 posts
salut c raptor512je vais peu etre partir du forum pour aller sur dbz buu´s fury je reviendrai vous voir @+
MDr^^
Re-tadaa !
D´accord mais ce n´est pas grave j´attendrais !
Tu préfère quand on voit ton adresse ou sans ?
bonjour, je suis nouveau.