ah alors la DS est pas sortie ? ? c´est embetant qu´en meme bon ben si je peu vous donner un avant gout hmmmm ya lecrant tactil qui est amusant mais on s´habitue tres vite...
moi comme jeu jai Madden 2005 et la demo de Metroide hunter... je dirais que les graphique ses comme seux de la playstaton a part la cinématique du debut qui dure 30sec mais qui tres bien faite !
on ne peut pasy mettre de jeu de gamboy color seulement de GBA... pour linstant ya pas beaucoup de jeu de sortie donc elle est inutile mais sa va venir ! si vous etes un fan des jeu de nintendo alors je vous la conseil... sinon prener la Psp ( a sa sortie biensur) car vous vous lasserez tres vite de la DS