CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

dragon_fist
dragon_fist
Niveau 6
16 janvier 2005 à 02:12:47

ben justement il est ou le menu ? ?

Je sais que c´est illégal diabless_chine mais pokemon c´est pas un jeu que jachèterais... c´est amusant peut etre mais jai passer l´age pour c´est trucks... c´est pour sa que je cherche les code... quand jaurai tester tout les pokemon légendaire sa sarretera la...

dragon_fist
dragon_fist
Niveau 6
16 janvier 2005 à 02:17:16

oups c´est Diabless_Shine comme dans brillante et non Chine lol mon erreure...

guigui9
guigui9
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:44:09

Ouais mais sur la PSP t´as une connexion à Internet pratique si ton PC marche plus :-p

guigui9
guigui9
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:45:32

Arf le topic d´ar de tyranocif je le boycotte :(

guigui9
guigui9
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:49:20

:salut: et :bye: alors^^

guigui9
guigui9
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:50:57

La PSP n´a pas de fontionnalité à Internet pourtant je l´avais lu dans un bouquin à moins que ce ne soit le DS... :(

Sinon tu as une idée au niveaux des prix ? :(

guigui9
guigui9
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:53:34

Moi oui, la DS coutera à peu près 150 euros.

La PSP coutera 200 à 250 euros, je pense on est^pas encore sur des prix :non:

guigui9
guigui9
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:57:50

T´as assé d´argent pour t´acheter les deux ?

ectoplasme
ectoplasme
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:39:09

j suis de retour tu te souvien samus?

fana1
fana1
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:31:37

tu me done ton adresse MSN stp

fana1
fana1
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:34:47

tt le monde ( pa tous a la fois :lol: )

fana1
fana1
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:43:19

Jerem_11:d)sa te dérange si je la prend???

fana1
fana1
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:44:39

j´me sui loupé :honte:

fana1
fana1
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:47:51

je la pren!! et si t en ligne j´ arrive

fana1
fana1
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:52:17

quiqui007 je la pren avec???
jeje ta mi combi1 d´espace apré jeje???

fana1
fana1
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:53:55

REPONDER :svp:

dragon_fist
dragon_fist
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:07:47

juste savoir..la nintendo DS est sortie chez vous ? parce que moi je lai depuit au moin un mois et je me demandait si elle etais sortie en europe...

Mais vivement la sortie de la Psp ! !

gamegirls
gamegirls
Niveau 3
16 janvier 2005 à 16:34:16

comment on fait pour aller sur l ile 4 ? ?

dragon_fist
dragon_fist
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:44:37

ah alors la DS est pas sortie ? ? c´est embetant qu´en meme bon ben si je peu vous donner un avant gout hmmmm ya lecrant tactil qui est amusant mais on s´habitue tres vite...

moi comme jeu jai Madden 2005 et la demo de Metroide hunter... je dirais que les graphique ses comme seux de la playstaton a part la cinématique du debut qui dure 30sec mais qui tres bien faite !

on ne peut pasy mettre de jeu de gamboy color seulement de GBA... pour linstant ya pas beaucoup de jeu de sortie donc elle est inutile mais sa va venir ! si vous etes un fan des jeu de nintendo alors je vous la conseil... sinon prener la Psp ( a sa sortie biensur) car vous vous lasserez tres vite de la DS

dragon_fist
dragon_fist
Niveau 6
16 janvier 2005 à 21:40:09

Comment je fait pour ouvrir le menu de mon émulateur s.v.p ?

La vidéo du moment