CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

MP_Max_Power
MP_Max_Power
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:14:03

Assisstant(e)s du Topic d´aide :

-grifer
-guigui9 alias [BugGuigui]
-01071991 alias dark_emblem
-samus_msn
-Diabless_Shine
-cellular
-Nicolas_Isteel
-loysss
-emobard
-monmon2004
-marc7b
-embrylex
-LeMaximum
-Mew666
-pres
-ratchethebest
-tom59122
-kevin02
-nerfir
-fana1
-Mathopex
-izno
-Grock_1
-Jeremie[11]

Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là ou que j´ai une flemme immense(soit souvent... ^_^")!

MP_Max_Power
MP_Max_Power
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:39:20

Ah oui, Mewtwo est facile a capturer :-p

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:26:12

slt tou le monde sa va

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:31:06

moi je c pa si il a fini rubi mes vf oui hihihi

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:47:38

guigui pk tu t deconecter

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:36:38

re tou le :globe: sa va ? moi sa va bien

Lokhlass
Lokhlass
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:12:54

Bon les gars, je suis samus et je m´en vais, bye bye :)

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:21:29

Rho il est inconsiant c´est tout, nan je dec ^^ LOL

Lokhlass
Lokhlass
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:36:32

Non j´ai passé mon pseudo le_big_boss à quelqu´un :-p ( jerem11) :)

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:58:39

où on peut trouver la ct de clonage? :question:

MP_Max_Power
MP_Max_Power
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:10:37

neo → Ce n´est pas une CT mais no: va à Parmanie, près du Parc Safari il y a un mec près d´un enclos de kangourex.Parle lui et il t´apprendra clonage.

pastouf → Il faut aller sur l´ile 6, dans le Trou Perdu pour trouver une grotte.Ouvre la avec Coupe(!), puis sautes dans le trou qui est dans la grotte.Et puis au final tu tombes dans le bonne ordre dans les trous et c´est good!(haut, gauche, droite et bas).

MP_Max_Power
MP_Max_Power
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:13:24

guigui → IL FAUT PRENDRE LA DS!!!

:)

Je te donne mon avis perso entre la psp et la ds:

Graphismes =>

DS: 3.5/5 Des graphismes nettement supérieur à la Nintendo 64(Metroid Prime Hunters) mais la 3D ne peu être gérée en même temps sur les 2 écrans dommage.

PsP: 5/5 On n´a jamais vu ça sur une console portable.Des graphismes équivalent à la PS2 voire supérieur pour certain(le remake de Ridge Racer est plus beau que son homologue de la PS2).De plus, l´écran est très grand ce qui augmente le plaisir de jouer.

Jouabilité et ergonomie =>

DS: 4/5 Assez moyen pour les touches.Mais avec le strap ou le stylet, c´est un bonheur! Dommage que les touches et la croix sont assez éloignés.*

PsP: 4/5 En revanche, la PsP bénéficie d´un plaisir de jeu immédiat, vu que c´est les même touches que sur PS2.

Gameplay =>

DS: 5/5 Jouer avec le stylet est un régal surtout pour les futurs FPS(Halo ? ) .Aussi c´est plus plaisant que diriger son stylet directement là où on veut et ne pas appuyer 20 fois sur la touche haut ou bas...

PsP: 2/5 Une PS2 portable.Rien à redire là dessus, tout le monde me comprendra.

Son =>

DS: 4.5/5 Avec du son sourrond, c´est génial plus besoin de casque!

PsP: 3/5 Son normal mais sans aucune innovation, dommage.

Autonomie =>

DS: 4/5 10 heures d´autonomie, c´est très très bien pour une console qui gère autant de choses.

PsP: 1/5 Nul : de 4 à 6 heures sans le son.Très moyen mais il fait payée pour une qualité graphiques comme celle là! ^_^

Prix =>

DS: 4/5 Estimée entre 150 et 200 euros inclus.C´est correct.

PsP: 4/5 Estimée entre 200 et 300 euros inclus.Pour un bijou comme cette console, c´est normal qu´il faut payée cher!

Jeux =>

DS: 5/5 Avec Super Mario 64 DS et Sawaru Made in Wario, 2 jeux excellents, Nintendo commence fort dès le line-up! Et ce n´est pas fini, beaucoup d´autres titres vont garnir la DS dez jeux fantastiques!

PsP: 4/5 Le line-up n´est pas vraiment exceptionnel(Ridge Racer et Everybody´s Gold à la limite), mais la suite s´annonce miraculeux: Gran Turismo 4, GTA et plein d´autres jeux seront sur DS: même ToS!

Originalité =>

DS: 5/5 Avec les 2 écrans(dont un tactile), le stylet, le sourround et le micro ; Nintendo n´avait jamais autant innovée depuis la N64! Tout simplement un bonheur pour le monde des jeuxvideo.

PsP: 3/5 A part son écran qui gère la 3D proche d´une PS2, il n´y a pas trop de nouveautés concernant les jeuxvideo.Même si on peut écouter de la musique et regarder des films, mais bon...

~~~~NOTE FINALE~~~~

Nintendo DS => 35/40 soit 17.5/20.
PsP => 26/40 soit 13/20.

Lokhlass
Lokhlass
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:15:37

Re nerfir :)

MP_Max_Power
MP_Max_Power
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:19:08

Sa va? :)

( je ne poste que tout les 2 minutes avec ses pseudos -_-)

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:20:53

:merci: MP_Max_Power

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:53:32

[SamusQueen] Posté le 16 janvier 2005 à 20:26:10
De rien neo^^

lol et en plus il me dit aprés.... :)

MP_Max_Power
MP_Max_Power
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:54:52

Je sais je sais^^

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:57:25

@+++ les Mecs :ok:

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:58:09

P.S. j´ai téléchargé un émulateur ( Pas bien :() et je l´ai jeté car je sais pas ou télécharger les jeux mdr :rire2:

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:14:50

bonne Nuité ( :rire2: )

La vidéo du moment