CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:56:43

Ah bon?
PK?

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:57:54

Il est souvent la Anaud le modo?! :lol:
DChai pas pourquoi mais des que je parle de lui je m´eclate de rire! :lol: :fou:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:58:48

Bon j´y vais moi aussi :sleep: :gba:
A+ et bonne nuit

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 01:00:00

Ah bon! ( désoler mais je préfere pas rire)
Faut que je vois ca!

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 01:00:41

1h00m00 PILE!

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 01:06:31

désoler je ne connais pas les émus! DSL

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 01:08:21

Ah si je crois savoir:
Va dans le menu de ton jeu et la chercher...(desoler c´est tout ce que je peu te conseiller)

[BugGuigui]
[BugGuigui]
Niveau 7
16 janvier 2005 à 10:16:05

:salut: tout le monde :-d
¨
Purée moi franchement j´hésite trop entre DS et PSP j´arrive pas à choisir...

[BugGuigui]
[BugGuigui]
Niveau 7
16 janvier 2005 à 10:30:11

Quelle ambiance de :mort:

pastouf
pastouf
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:07:13

Merci mais il est où le saphir?

pastouf
pastouf
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:11:23

je sait: j´ai le rubis mais un scientifique me bloque la route et je sait pas où trouver le deuxième mot de passe.

pastouf
pastouf
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:38:11

jarive pa avec coupe.

pastouf
pastouf
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:02:34

je sait, j´ai coupe , je suis devant l´entrée d´une grotte mais il y a un scienyifique qui me bloque le chemin.Quelqu´un peut m´expliquer bout par bout le cheminement svp?

pastouf
pastouf
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:09:28

pardon:c´est scientifique pas scienyfique.

tom59122
tom59122
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:25:50

slt

tom59122
tom59122
Niveau 4
16 janvier 2005 à 16:41:40

ou se trouve le 2 eme mot de passe de l´entrepot

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 19:59:34

guigui>>>> prend la DS!
Je vais expliqué pourquoi ce soir! :ok:

pastouf-2
pastouf-2
Niveau 2
16 janvier 2005 à 20:06:01

Comment on a le deuxieme mot de passe pour l´entrepot rocket? :svp:

pastouf-2
pastouf-2
Niveau 2
16 janvier 2005 à 21:10:50

En fait un scientifique me bloque la route.Pis coupe je sait pas où le faire.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 23:57:38

Mon avis pour la DS:
Deja quelque point avant d´arrivé au test:
-Nouveau style gameplay
-Son surround ( ce qua pas la PSP :-p )
-Wifi integré d´un réseau de plus de 100metres env. pour le pictochat,mais 70 pour le multi!
-Prix des jeu et de la console
-Comptabilité GBA ( jeu mieu fait aussi,j´ai testé un jeu GBA sur ma DS :-))) )
-Solide
-250 jeux en préparations,dont ceux qui sont officiel:

Advance Wars DS
Animal Crossing
Asphalt : Urban GT
Bomberman
Castlevania
Dragon Ball Z
Dragon Quest Monsters
Dust & Shadow
Dynasty Warriors
Egg Monster Heroes
Final Fantasy Cristal Chronicles
Frogger 2005
Jump Super Stars
Les Urbz : Les Sims In The City
Madden NFL 2005
Mario Kart
Megaman Battle Network
Metroid Prime : Hunters
Mobile Suit Gundam Seed
Monster Rancher
Mr Driller
Need For Speed
Nintendogs
One Piece
Pac´n Roll
Pac-Pix
PictoChat
Ping Pals
Pokemon Dash
Pokemon Diamant
Pokemon Perle
Prince Of Tennis 2005 : Crystal Drive
Project Rub
Rayman
Retro Atari Classics
Ridge Racers DS
Sonic
Spider-Man 2
SpongeBob SquarePants
Sprung
Star Wars : The Revenge Of The Siths
Super Mario 64 DS
Super Mario Bros.
Super Princess Peach
Tiger Woods PGA Tour 2005
Touch! Kirby´s Magical Paintbrush
Viewtiful Joe
Wario Ware Touched !
Yoshi´s Touch & Go
Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour
Zoo Keeper

non officel:
Mario tennis superstars
Golden sun 3
Banjo kazooie
Banjo tooie
Banjo treeie
Goldeneye007 DS
Mario party 1,2,3 et special compet´ ( po sur pour celui la)
Et d´autre mais j´ai la flemme de les mettre,et en plus je be les connais po tous...

inconnus pour le moment:
-Rare va s´y mettre ( des rumeur disent donc banjoe kazooie ect..,bon ce n´es pas inconnu,mais des rumeur disent un perfect darx donkey kong aventure ect...)
-Sega va les aidé a faire quelque jeu
Et puis les autre: TOP SECRET,connai pas :snif:
Bon le test je le ferai plus tard!
Bon j´espere en avoir aidez plus d´un! :ok:
Bonne nouit ttlm qui dors déja.
Moi aussi je vais dormir(avec ma DS bien sur!)

La vidéo du moment