Mon avis pour la DS:
Deja quelque point avant d´arrivé au test:
-Nouveau style gameplay
-Son surround ( ce qua pas la PSP
)
-Wifi integré d´un réseau de plus de 100metres env. pour le pictochat,mais 70 pour le multi!
-Prix des jeu et de la console
-Comptabilité GBA ( jeu mieu fait aussi,j´ai testé un jeu GBA sur ma DS
)
-Solide
-250 jeux en préparations,dont ceux qui sont officiel:
Advance Wars DS
Animal Crossing
Asphalt : Urban GT
Bomberman
Castlevania
Dragon Ball Z
Dragon Quest Monsters
Dust & Shadow
Dynasty Warriors
Egg Monster Heroes
Final Fantasy Cristal Chronicles
Frogger 2005
Jump Super Stars
Les Urbz : Les Sims In The City
Madden NFL 2005
Mario Kart
Megaman Battle Network
Metroid Prime : Hunters
Mobile Suit Gundam Seed
Monster Rancher
Mr Driller
Need For Speed
Nintendogs
One Piece
Pac´n Roll
Pac-Pix
PictoChat
Ping Pals
Pokemon Dash
Pokemon Diamant
Pokemon Perle
Prince Of Tennis 2005 : Crystal Drive
Project Rub
Rayman
Retro Atari Classics
Ridge Racers DS
Sonic
Spider-Man 2
SpongeBob SquarePants
Sprung
Star Wars : The Revenge Of The Siths
Super Mario 64 DS
Super Mario Bros.
Super Princess Peach
Tiger Woods PGA Tour 2005
Touch! Kirby´s Magical Paintbrush
Viewtiful Joe
Wario Ware Touched !
Yoshi´s Touch & Go
Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour
Zoo Keeper
non officel:
Mario tennis superstars
Golden sun 3
Banjo kazooie
Banjo tooie
Banjo treeie
Goldeneye007 DS
Mario party 1,2,3 et special compet´ ( po sur pour celui la)
Et d´autre mais j´ai la flemme de les mettre,et en plus je be les connais po tous...
inconnus pour le moment:
-Rare va s´y mettre ( des rumeur disent donc banjoe kazooie ect..,bon ce n´es pas inconnu,mais des rumeur disent un perfect darx donkey kong aventure ect...)
-Sega va les aidé a faire quelque jeu
Et puis les autre: TOP SECRET,connai pas 
Bon le test je le ferai plus tard!
Bon j´espere en avoir aidez plus d´un! 
Bonne nouit ttlm qui dors déja.
Moi aussi je vais dormir(avec ma DS bien sur!)