J´en suis seulement a 75 étoiles! ( faut que je me rattrape cette nuit! )
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:22:09
Salut Max! T´as pas de bol! Mais quand tu l´aura ont essayera de se voir pour que te batte a mario DS! Oki doki?
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:23:47
Mais d´abord faut que j´affronte sinpave! Chai po pourquoi,met j´ai envie de l´affronter,alors qu´il y a plein d´otre forumeur DS!
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:26:27
Oula!!! Tu te sens bien?! Comment hesitre? Impossible de hesiter entre la DS et la PSP! T´es tombé sur la tete ou quoi? Faut que t´arrete la crise d´ado avec la PSP! Nan mais sans dec´ je te donnerai les grosses difference entre PSP et DS,la j´ai la flemme d´ecrire
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:26:57
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:29:50
Mais déja le numero 1 e la difference: LE STYLE GAMEPLAY! COMPTABILITE GBA SON SURROUND FRAGILITE NOMBRE DE VENTES 250 JEU EN PREPARATION SUR DS etc... Je t´en donnerai plus dem1
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:32:26
mp3>>> j´en ai deja un GT4>>> sur PSP sa vaut pas le coup fait moi confiance Lecteur de DVD ect...>> chise inutile sur petit ecran,trop chere, un dvd egale a moin d´une heure de filme avec la batterie faible! Console belle?>>>> peut-etre,mais les trace de doit se voit immediatement
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:34:31
Fait comme tu veu,de tt facon c´est ton choix, si tu as fait le mauvais tu ne peu t´en prendre qu´a toi! Mais sinon RE4 c´est un tres bon choix!!! Meme si baten keitos ou mario power tennis sont mieu a mon gouts! Mais RE4 est tres tres bien(je l´ai testé donc...)
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:36:08
Wario ware je l´aurai moi aussi! Ont peux jouer jusqu´a 32 en wifi(normalement) Je me ferai des partit de wario ware avec des pote ttoute la nuit!!!!!! Vive la nuit!
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:37:21
mmouai... Mais RE4 est cool ne t´inquiete po,mais MPT dechire sa RRRRRAAAAAACCCCCCCCEEEEEEEE! :oups:
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:39:57
N´empeche que mario DS a été changer a fon par rapport au remake de 64!!!!! C´est vrai: nouveau monde,mini jeux,250etoiles, graphisme, nouveau perso, nouvelle enigmes, des pouvoir en tout genre ect...
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:42:44
N´empeche que mario DS a été changer a fon par rapport au remake de 64!!!!! C´est vrai: nouveau monde,mini jeux,250etoiles, graphisme, nouveau perso, nouvelle enigmes, des pouvoir en tout genre ect...
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:47:34
Fait chiez cet ordi qui mer2! Y va me lacher dans quelque jour!
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:48:46
put1 y menerve cet ordi de maleur!
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:50:02
I s´est déconnecte 6 fois de suite!!!! AAAAAAAAH! Bon sinon ca avence bien le forum pokémon feuille?
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:51:09
Tu va le voir toi metroid au cine?
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:52:14
La je me fais un poker a la facon de luigi grace au stylet! Je meclate a mort!
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:54:20
Si va sur le forum de metroid prime et va sur rechercher et met " cine" et la tu verra! Put1 y déchir mario DS
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:56:12
Ah oui,mario kart DS ne va pas etre celui de la 64,il va comppletement changer et il y aura des nouveau persos! ( non officiel)