CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:14:30

:salut: ttlm!
La je m´eclate a mario DS! :cool: :-)
Et vous?

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:17:17

J´en suis seulement a 75 étoiles! :snif:
( faut que je me rattrape cette nuit! :lol: )

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:22:09

Salut Max!
T´as pas de bol! :rire2:
Mais quand tu l´aura ont essayera de se voir pour que te batte a mario DS! Oki doki? :lol:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:23:47

Mais d´abord faut que j´affronte sinpave!
Chai po pourquoi,met j´ai envie de l´affronter,alors qu´il y a plein d´otre forumeur DS! :question:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:26:27

Oula!!!
Tu te sens bien?!
Comment hesitre?
Impossible de hesiter entre la DS et la PSP!
T´es tombé sur la tete ou quoi? :lol:
Faut que t´arrete la crise d´ado avec la PSP! :rire2:
Nan mais sans dec´ je te donnerai les grosses difference entre PSP et DS,la j´ai la flemme d´ecrire

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:26:57

:oui:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:29:50

Mais déja le numero 1 e la difference:
LE STYLE GAMEPLAY!
COMPTABILITE GBA
SON SURROUND
FRAGILITE
NOMBRE DE VENTES
250 JEU EN PREPARATION SUR DS
etc...
Je t´en donnerai plus dem1

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:32:26

mp3>>> j´en ai deja un
GT4>>> sur PSP sa vaut pas le coup fait moi confiance
Lecteur de DVD ect...>> chise inutile sur petit ecran,trop chere, un dvd egale a moin d´une heure de filme avec la batterie faible!
Console belle?>>>> peut-etre,mais les trace de doit se voit immediatement

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:34:31

Fait comme tu veu,de tt facon c´est ton choix, si tu as fait le mauvais tu ne peu t´en prendre qu´a toi! :ok:
Mais sinon RE4 c´est un tres bon choix!!!
Meme si baten keitos ou mario power tennis sont mieu a mon gouts!
Mais RE4 est tres tres bien(je l´ai testé donc...)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:36:08

Wario ware je l´aurai moi aussi!
Ont peux jouer jusqu´a 32 en wifi(normalement)
Je me ferai des partit de wario ware avec des pote ttoute la nuit!!!!!!
Vive la nuit! :lol:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:37:21

mmouai...
Mais RE4 est cool ne t´inquiete po,mais MPT dechire sa RRRRRAAAAAACCCCCCCCEEEEEEEE! :oups:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:39:57

N´empeche que mario DS a été changer a fon par rapport au remake de 64!!!!!
C´est vrai: nouveau monde,mini jeux,250etoiles, graphisme, nouveau perso, nouvelle enigmes, des pouvoir en tout genre ect...

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:42:44

N´empeche que mario DS a été changer a fon par rapport au remake de 64!!!!!
C´est vrai: nouveau monde,mini jeux,250etoiles, graphisme, nouveau perso, nouvelle enigmes, des pouvoir en tout genre ect...

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:47:34

Fait chiez cet ordi qui mer2! :-(
Y va me lacher dans quelque jour! :lol:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:48:46

put1 y menerve cet ordi de maleur! :peur: :snif:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:50:02

I s´est déconnecte 6 fois de suite!!!! AAAAAAAAH!
Bon sinon ca avence bien le forum pokémon feuille?

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:51:09

Tu va le voir toi metroid au cine?

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:52:14

La je me fais un poker a la facon de luigi grace au stylet!
Je meclate a mort! :-p

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:54:20

Si va sur le forum de metroid prime et va sur rechercher et met " cine" et la tu verra!
Put1 y déchir mario DS

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 00:56:12

Ah oui,mario kart DS ne va pas etre celui de la 64,il va comppletement changer et il y aura des nouveau persos! ( non officiel)

La vidéo du moment