Et la nouveautée que vous connaissez tous c´est fini les fils !
Arf moi j´ai pas assé d´argent de poche pour m´acheter les 2
Et toi Samus ?
Et t´as assé d´argent pour t´acheter la PsP en + ?
Samus ?
Je t´ai posé une question
Saùus moi aussi il buggait msn
Au niveaux 20 en léviator {manque de précision Samus}
Tu me fais peur avec ton ; D´accord d´accord-_-
Sans rigoler
Aïe, du calme, c´est bon
Ah c´est pas cool ça mais tu dois apprendre à te maîtriser c´es pas facile, je sais...
T´y va quand même
Je vais mangé @ tout à l´heure
et bon app´
Re tout le monde
Jerem_11 guigui007_54@hotmail.com
Bah ouais c´est bête mais elle ne va pastarder