OK merci [SamusQueen]
salut samus
je suis aux ruines tanoby , que dois - je faire ?
Est - ce normal que dans le pokedex il ne mettent que le zarbi A ?
Ya rien a faire dans l ´ ile du lointain et la grotte métamo ?
Alors je crois avoir fini le jeu . ..... enfin il me reste a attraper tous les pokemons
ben toute les iles oui et mon frere a fait le rste mais il nous faut aller a la grotte azurée j´avais oublier
On sais l ´ avoir Mew ? Max tu veux dire avec la Master ?
Ar = Action Replay ?
Ta 14 ans toi ? c´est rare un grand qui joue encore au poké ! ! moi c´est le jeu de mon frere
Je ne disais pas ça pour te vexer justement c´est bien de ne pas être comme les autres
Eh Samus tu as fini la version rubis ?
Qui sait le prix d ´une action replay GBA neuf ?
slt!!!
jaurai ossi la DS en mars
koi de neuf sinon?
vous savez kan les vidéo de film 4,5,6,7,8 sortirons???
et emeraud sort kan?
exact