Je montre juste un smiley à nefir ::nah:
Oups je me suis loupé :
Ca va Samus ?
Mais non je me suis reconnecter et en + je te l´ai expliqué
Salut.
Re tout le monde, ouais ça va être long d´attendre jusqu´en mars !
Ouais t´as raison
Re Samus
Lol vivement le mos de MARS
On va s´éclater au mois de mars quand on aura nos Nintendo DS
Maximum
Oki c´est cool alors
Pour moi rien de spéciale
Je ne sais pas pour les films dsl
Nerfir l´a:uoi:
Nerfir l´a
Samus
Ouais c´est sur que tu dois rien pigé du jeu, enfin une petite partie...
De son forum...
De son topic plutôt
Bah oui c´est plus logique