re
et ouai vivemen mars pour la ds
ouai mai mars c dan deux moi il fo positiver dun coter meme si c long
non c pa tre lon il sufi de pa i penser de se dire capre on aura la ds et voila c tou ensuite on se sera di a seter cour en fait c tou
enfait c vrai que c lon :ouin2:
je me sui gourer et slt lemaximum
ouai c cool en plus la version perle et tro bien moi je lai sur emulateur en jap mai il dechire
moi non plu rien de neuf
non pa tro
si en fait quelque chose de neuf msn c de la bombe ae guigui9 ou [buguigui] come vou preferer on parle et on se parle en se momen on sentenc tro cool
oui c vrai moi g emeraude sur emul elle dechire les poke ils bouge sa tue mes en jap c cho de finir le jeu mes bon je laten en francai se sera mieu
bye samus a la prochaione tinquiete pa on soccupe de ton forum
si je pige le jeu mai c grace a mon pere il parle jap car son frere travaile dan toyota et lui a apri
ouai c toi samus non :hein:
guigui me la di sur msn il et parti manger et il vou di @+++
re tou le monde
re sam
je ve etre en mars pour lads se sera cool
a ta pa de chance t en troisieme en plus au lisser samedi et mercredi je te plein mon pauvre sam
moi je c qui c