CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
16 janvier 2005 à 00:03:18

jerem11 ta u lugia avec l´AR ou avec pokemon coloseum

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
16 janvier 2005 à 00:05:42

[SamusQueen]donc en gros c´est ma SP ou ma AR qy débloque

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:48:19

Salut ! mais je repars...

Jerem11
Jerem11
Niveau 5
16 janvier 2005 à 10:51:12

je reste un peu ^^

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:53:11

je m´incruste dans la conversation LOL ouais alors qui préfaire quoi ? moi je vais aovoir les 2

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:57:12

ouais moi la psp je pensais a 200 mais pas 250€ ! !

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 11:00:22

guigui9 Ouep même plus qu´il n´en faut ( je parle pas de mon comte en banque mais de mes economi sur moi

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:17:37

que faire quand on a la fleme d´aller a cramois´ile et a la ligue ? :rouge: :-d

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:20:14

Ouais mais c´est surtout la ligue, la grotte... ca m´énerve j´ai pas envie et les ile j´ai trop envie alors... je suis obligé d´aller au moin a cramois´ile pour les iles 1 2 3

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:29:16

Samus Ouais mais j´aime pas les dresseur :grrrr: ( new smiley ! )

HS: et je voudrai savoir pourquoi quand on met des parenthese, la premiere se met 1 ou 2 espace plus loin ? pareille avec les guillmet ?

Jerem11
Jerem11
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:30:07

Sinon j´utilise l´acion replay pour les dresseur, toute maniere c´est la 2eme fois que je fais le jeu alors je me le permet :up:

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:31:58

Bonne Ap´ :-p :content: :ok:

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:42:21

Exusez mon incompétance mais c´est quoi un emulateur :rire2: je sais que c´est illégal mais ya quoi de plus que l´AR et de moins ? ou s´en procurer ?

Jerem11
Jerem11
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:55:15

Ah ouais, en gros c´est super ! !! LOL comment l´obtenir ( par internet ? ? mais je vais pas le faire c´est illegal)

Jerem11
Jerem11
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:01:50

LOL ouais je vais pas le faire si c´est TELLEMENT illegal que ca . .. on peut se faire prendre ?

Jerem11
Jerem11
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:03:50

StP pour aller aux ile 1 2 3 et récupéré la pierre de l´ile 1 faut pas avoir fait la ligue, juste etre aller a cramois´ile ? ?

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
16 janvier 2005 à 13:41:49

Jsuisunefrite :d) :oui: c normale il met le zarbi que tu as rencontrait pour la 1er fois :ok:

Jerem_11
Jerem_11
Niveau 2
16 janvier 2005 à 15:38:37

Samus et guigui c´est quoi votre adresse msn ? moi Jeje_11@hotmail.fr ^^

guigui9
guigui9
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:23:16

C´est toi Samus le_big_boss tu l´avais dit :(

guigui9
guigui9
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:09:41

Nigel1730 > > Oui explique-moi pourquoi il faut prendre la Nintendo DS :)

La vidéo du moment