jerem11 ta u lugia avec l´AR ou avec pokemon coloseum
Jerome57
Niveau 4
16 janvier 2005 à 00:05:42
[SamusQueen]donc en gros c´est ma SP ou ma AR qy débloque
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:48:19
Salut ! mais je repars...
Jerem11
Niveau 5
16 janvier 2005 à 10:51:12
je reste un peu ^^
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:53:11
je m´incruste dans la conversation LOL ouais alors qui préfaire quoi ? moi je vais aovoir les 2
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:57:12
ouais moi la psp je pensais a 200 mais pas 250€ ! !
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 11:00:22
guigui9 Ouep même plus qu´il n´en faut ( je parle pas de mon comte en banque mais de mes economi sur moi
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:17:37
que faire quand on a la fleme d´aller a cramois´ile et a la ligue ?
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:20:14
Ouais mais c´est surtout la ligue, la grotte... ca m´énerve j´ai pas envie et les ile j´ai trop envie alors... je suis obligé d´aller au moin a cramois´ile pour les iles 1 2 3
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:29:16
Samus Ouais mais j´aime pas les dresseur :grrrr: ( new smiley ! )
HS: et je voudrai savoir pourquoi quand on met des parenthese, la premiere se met 1 ou 2 espace plus loin ? pareille avec les guillmet ?
Jerem11
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:30:07
Sinon j´utilise l´acion replay pour les dresseur, toute maniere c´est la 2eme fois que je fais le jeu alors je me le permet
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:31:58
Bonne Ap´
Jeremie[11]
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:42:21
Exusez mon incompétance mais c´est quoi un emulateur je sais que c´est illégal mais ya quoi de plus que l´AR et de moins ? ou s´en procurer ?
Jerem11
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:55:15
Ah ouais, en gros c´est super ! !! LOL comment l´obtenir ( par internet ? ? mais je vais pas le faire c´est illegal)
Jerem11
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:01:50
LOL ouais je vais pas le faire si c´est TELLEMENT illegal que ca . .. on peut se faire prendre ?
Jerem11
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:03:50
StP pour aller aux ile 1 2 3 et récupéré la pierre de l´ile 1 faut pas avoir fait la ligue, juste etre aller a cramois´ile ? ?
Hyper_vegeta
Niveau 12
16 janvier 2005 à 13:41:49
Jsuisunefrite c normale il met le zarbi que tu as rencontrait pour la 1er fois
Jerem_11
Niveau 2
16 janvier 2005 à 15:38:37
Samus et guigui c´est quoi votre adresse msn ? moi Jeje_11@hotmail.fr ^^
guigui9
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:23:16
C´est toi Samus le_big_boss tu l´avais dit
guigui9
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:09:41
Nigel1730 > > Oui explique-moi pourquoi il faut prendre la Nintendo DS