Si tu l´as pas, il faut faire la ligue et avoir 60 pokemon puis allez voir le prof chen !
Oui c´est vrai ?
SA sent le mytho ! Non je rigole
on remonte a Azuria on prend coupe avec soi on va a l´est on coupe le buisson et on traverse la grotte pour aller a lavanville
héau fait j´ai un probleme avec mon ar quand je met le code pour rencontrer mew je le voit mais quand j´envoie mon pokemon sa bloque
est que quelqu´un peut venir sur mon nouveau site j´ai besoin d´un prob
es qu´il y a quelqu´un
oui ya moi
lugia2004 tu veux bien venir sur mon site pour m´expliquer comment marche l´arje t´en supplie d´avance
quelle ar ( version de l´ar) et c koi l´adresse de ton site?
en fait gta_force et lugia 2004 ne font qu´un!
je ne sais pas quelle version et mon ar en tout qa elle est pour mon site s´appelle :j´ai besoin d´un prob de l´action replayMerci de venir
oui mais l´adresse du site http://
lugia je mesuis tromper c´est pas un site ses un topic
2600 eme message!!!!!!!!!!!!!!!
est samus tu pe m´envoyer du monde tu sera tres simpa
tu as fini vert-feuille à 100 %? sa sa métonnerais
les rigolos ! Ca boom Sam !
Sinon quoi de neuf ?
si vous vouler voir une vidéo des cartouches pokemon laisser mois votre adresse.
écriver mois un message à laurencephil@bluewin.ch et je vous envoie une affiche faite par nous les fan de pokémon de suisse.
écriver à laurencephil@bluewin.ch et je vous envoie un plan des îles 1à9 avec tout les pokémon pouvant ètre attrapé, une affiche qui en vaut la peine.