CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:08:16

Si tu l´as pas, il faut faire la ligue et avoir 60 pokemon puis allez voir le prof chen ! :oui:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:39:38

Oui c´est vrai ? :rire2:

SA sent le mytho ! :) Non je rigole :)

Lugia2004
Lugia2004
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:29:04

on remonte a Azuria on prend coupe avec soi on va a l´est on coupe le buisson et on traverse la grotte pour aller a lavanville

Lugia2004
Lugia2004
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:33:27

héau fait j´ai un probleme avec mon ar quand je met le code pour rencontrer mew je le voit mais quand j´envoie mon pokemon sa bloque

pokerwan
pokerwan
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:23:34

est que quelqu´un peut venir sur mon nouveau site :svp:
j´ai besoin d´un prob

pokerwan
pokerwan
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:37:49

es qu´il y a quelqu´un :question:

Lugia2004
Lugia2004
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:44:24

oui ya moi

pokerwan
pokerwan
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:47:31

lugia2004 tu veux bien venir sur mon site pour m´expliquer comment marche l´ar
je t´en supplie :merci: d´avance

gta_force
gta_force
Niveau 5
21 décembre 2004 à 11:50:09

quelle ar ( version de l´ar) et c koi l´adresse de ton site?

Lugia2004
Lugia2004
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:51:46

en fait gta_force et lugia 2004 ne font qu´un!

pokerwan
pokerwan
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:53:14

je ne sais pas quelle version et mon ar en tout qa elle est pour :gba: mon site s´appelle :
j´ai besoin d´un prob de l´action replay
Merci de venir

Lugia2004
Lugia2004
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:00:06

oui mais l´adresse du site http://

pokerwan
pokerwan
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:57:29

lugia je mesuis tromper c´est pas un site ses un topic :rire2:

firfin0
firfin0
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:00:04

2600 eme message!!!!!!!!!!!!!!!

raptor512
raptor512
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:44:58

est samus tu pe m´envoyer du monde :svp:
tu sera tres simpa :-)

laurencephil
laurencephil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:22:07

tu as fini vert-feuille à 100 %? sa sa métonnerais

guigui9
guigui9
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:23:31

:salut: les rigolos ! :)
:d) Ca boom Sam !

Sinon quoi de neuf ? :(

laurencephil
laurencephil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:59:36

si vous vouler voir une vidéo des cartouches pokemon laisser mois votre adresse. :(

laurencephil
laurencephil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:05:19

écriver mois un message à laurencephil@bluewin.ch et je vous envoie une affiche faite par nous les fan de pokémon de suisse.

laurencephil
laurencephil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:26:01

écriver à laurencephil@bluewin.ch et je vous envoie un plan des îles 1à9 avec tout les pokémon pouvant ètre attrapé, une affiche qui en vaut la peine.

La vidéo du moment