où je peu trouvé une CT de type feu
Moi?Jlé pa ce jeu là car je n´ai pa de game cube!
Non pk?VC grave?
Oups:C grave ke g pa la gc?
Hein!
Abon?C pa la XBOX la meilleur console?
Nos adresses MSN?
Hein samus!Nos adresses MSN?
Mé j´en é pa moi§C ma seur ki en a 1!
é je sé pa commen on fé pour avoir une adresse MSN é ma seur ne ve pa me le dir donc j´en é pa!
Tu pe peut-êtr médé mé bon fo ke t´accept koi!
Kel site ? ??
MSN ? ??
Si c sur MSN je veu bien mé alor je seré absen kelk tmp!Parce-que il faudra que je change de session packe je sui sur celle de ma seur là!
Où ?
Bon j´doi partir me couché !
Dem1 t là samus ?
Hein ?
SAMUS!!!T où ?
A bon a dm1 alor hein! @+ ciaö adiös salut!