Allo à tous,
J´ai commencée le jeu il y´a quelques temps et je suis bloquée...
1-À Vermillion City(version américaine)et je ne peux pas avoir le bage de Lt.Surge...la porte pour s´y rendre est bloquée par un barrage électrique(si ont peut appeler ca comme ca)
2-Il y´a des Snorlax qui me bloque le chemin sur la route 12(et a d´autres places)Comment faire pour s´en débarrassé??
3-Y´a d´la Team Rocket partout dans la ville de Saffon City Comment faire pour qu´ils partents??
Je vous remercie de votre réponse à l´avance!!!
; )