CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[dbz-6]
[dbz-6]
Niveau 4
23 décembre 2004 à 10:57:46

ou il est le gardien du parc safari ou je doit rendre ses dent d´or

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:18:51

et je maiterer 18 a ton equipe ce qui et tre bien :ok: :noel:

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:23:36

je te felicite :ok: mes moi il et shiney le mien :oui:

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:32:00

bon je v manger je revien apre

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:06:39

salut :-)

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:14:04

je c pa je nai pa emulateur et je ni conai rien dessu excuse moi :non:

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:18:13

guigui9 mes la je c pa ou il et :non:

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:56:39

salu tou le :globe: vous aver des question :question:

emobard
emobard
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:42:16

est-ce que tu sais ou trouver Malosse ?

guigui9
guigui9
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:55:55

:hello: :salut: :hello: tt le monde !

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:20:30

malosse se trouve dan la grote metamo mes il fo lereader domage :snif:

raptor512
raptor512
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:17:14

samus tu n´aurai pas un site pour telecharger des codes ar stp :merci: d´avance

Raptorr
Raptorr
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:55:46

salut tout le monde ct pour savoir g eu l´ar gba et a chaque fois que je fais des codes par exemple code pour mewtwo quand je rentre dans le combat et que je lance mon pokémon il y a un bug sa reste bloqué, est ce normal ? ?

metalc17
metalc17
Niveau 4
25 décembre 2004 à 21:23:22

G pokémon vf en anglai car je vi en angleterre. Y´a une cave au nor de ILE 6 ki s´appelle Altering Cave en anglai ( en francé ché pa dsl...)
Et c vide y´a ke d Nosférapti nuls. G vu sur un site ( je croi ke c www.serebii.com), kil y´a d malosse, d capumain, d watouat, d quelorior etc...
Mai le bleme, c ke ché vraimen pa commen ils apparaise... Pouvez vou m´aider stp ? ??

ghost-ganon
ghost-ganon
Niveau 4
25 décembre 2004 à 23:27:04

est ce q on trouv des triopiqueurs dan la cav taupiqueurs

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:40:10

Allo à tous,
J´ai commencée le jeu il y´a quelques temps et je suis bloquée...

1-À Vermillion City(version américaine)et je ne peux pas avoir le bage de Lt.Surge...la porte pour s´y rendre est bloquée par un barrage électrique(si ont peut appeler ca comme ca)

2-Il y´a des Snorlax qui me bloque le chemin sur la route 12(et a d´autres places)Comment faire pour s´en débarrassé??

3-Y´a d´la Team Rocket partout dans la ville de Saffon City Comment faire pour qu´ils partents??

Je vous remercie de votre réponse à l´avance!!!

; )

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 16:05:23

Bon bien c´est long...il n´y personne et j´ai le temps d´aller me faire cuire un oeuf! :P

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 16:55:31

Merci Queen_Samus!

J´aurais autre chose à te demander si ca ne te dérange pas...tu dit que pour les Snorlax je m´en occupe plus tard mais je vais où après???

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:01:28

Et aussi pour les poubelle y´a tu un truc pour savoir lequel choisir?? :)
Parce-que ca me gonfle de tout refaire a chaque fois.

01071991
01071991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:30:55

@@@@+++++

La vidéo du moment