CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Scarhino
Scarhino
Niveau 3
21 décembre 2004 à 09:06:51

Ou peut on trouver :

:d) Magmar ? ??
:d) Excellangue ? ?? ( a quelle ville peut on faire l´échange ? )

[dbz-6]
[dbz-6]
Niveau 4
21 décembre 2004 à 09:58:23

on fait quoi après avoir eu le troisième badge

ugo78
ugo78
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:48:04

deviné combien on fait le plus gros topic il a 11688 message+585page :mort:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:51:19

Hé ho, je faisais mes courses de Noël ! :noel: ( où j´ai pris une gbasp or d´ailleurs... :sarcastic: )

Pour l´instant y´a personne qui a besoin d´aide donc c´est tou benef´ pour moi :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:32:23

laurencephil Posté le 21 décembre 2004 à 16:22:07
tu as fini vert-feuille à 100 %? sa sa métonnerais

:d) Dans la version emu si ! :oui:

guigui9 Posté le 21 décembre 2004 à 16:23:31
les rigolos !
Ca boom Sam !

Sinon quoi de neuf ?

:d) Moi ça va HYPER bien ! :) J´ai fait les courses de Noël et je me suis achetée une folie ! :p)

snake33
snake33
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:43:54

j´arrive pas à battre le ptera de Peter quelqu´un a une solution jerem411 toi qui l´a battu peux tu me dire comment t´as fait?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:56:10

Powaa c´est facile, un pokemon electrik ou eau et c´est fini ! :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:26:19

Oki c´est cool à savoir ! :ok:

emobard
emobard
Niveau 9
22 décembre 2004 à 10:48:28

snake33 Posté le 21 décembre 2004 à 16:43:54
j´arrive pas à battre le ptera de Peter quelqu´un a une solution jerem411 toi qui l´a battu peux tu me dire comment t´as fait?

Un pokemon glace il te faut ( ou une attaque de type glace) et c´est fini de Ptera
Glace est la faiblesse de Vol
Glace est la faiblesse de Roche
Glace est la faiblesse de Dragon donc il n´a aucune chance de s´en sortir :-)))

Lugia2004
Lugia2004
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:12:38

wé mais je te deconseille artikodin sinon ptera fait pouvoir antique et c´est mort

raptor512
raptor512
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:34:07

samus torais pas des codes ar pour le saphir et le rubis :svp:

Holtzheimer
Holtzheimer
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:05:46

chui la pose tes Q et au fait je c comment av toutes les ev d evoli : ( ca je vous le dit norm)tu met ton evoli ou 1 de ses ev a la pension av 1 metamorph et tu att et apres ta 1 eouf et ds y a 1 evoli

SSC
SSC
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:18:28

à celadople,à gauche,avant le ronflex,ya un arbre à couper,tu le coupe,va à gauche,passe la maison,tu sort de celle ci et tu va ds l´autre maison au fond,et tu parle à la fille et elle te donne ce que tu veux

SSC
SSC
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:37:29

au fond du parc safari à parmanie

SSC
SSC
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:40:09

Ou se trouve le mec qui éfface les CS apprise au poke :question:

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:22:12

salu tu trouvera le ga qui eface les ct ou cs a parmani a dcoter du centre pokemon

guigui9
guigui9
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:49:02

:salut: tout le monde ! :)
:d) J´espère que je ne vais pas encore me déconnecter d´Internet ! :-)

Y a quelqu´un qui est là ? :(

ectoplasme
ectoplasme
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:25:16

bonjour:
1)comment je peut avoir un barpaud avec buée noire ( il faut l´accoupler avec qui,qui apprend rappidement B.noire?)
2)quoi a reprocher a mon équipe?
1)Ectoplasma:
ball´ombre
hypnose
psyko
bomb beurk

2)Amonistar:
surf
P.antique
laser glace
buée noire

3)Raflesia:
bomb beurk
syntèse
aromatérapie
dance lame

4)Scorplane:
seisme
dance lame
repos
aéropique

5)Steelix:
eboulement
seisme
toxic
hurlement

6)Staross:
soin
surf
psyko
laser glace

voila donc mettez moi une note,répondez a la question 1 et dite moi en dessous de chaque pokémon les reproche(s) comme chap´tain mds :snif:

Scarhino
Scarhino
Niveau 3
22 décembre 2004 à 20:18:09

:d) Où trouver Magmar ?

:d) Comment faire évoluer Porygon en Porygon2

:d) Comment faire évoluer Tétarte en tarpaud ?

guigui9
guigui9
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:11:31

:d) dans le Mont Braise ( dans les herbes du dessus )

:d) Il faut faire tenir " améliorator" à prygon et l´échanger !

:d) Il faut faire tenir " Roche royal" à tetarte et l´échanger !

Voil@ ! :-p

La vidéo du moment