bonjour:
1)comment je peut avoir un barpaud avec buée noire ( il faut l´accoupler avec qui,qui apprend rappidement B.noire?)
2)quoi a reprocher a mon équipe?
1)Ectoplasma:
ball´ombre
hypnose
psyko
bomb beurk
2)Amonistar:
surf
P.antique
laser glace
buée noire
3)Raflesia:
bomb beurk
syntèse
aromatérapie
dance lame
4)Scorplane:
seisme
dance lame
repos
aéropique
5)Steelix:
eboulement
seisme
toxic
hurlement
6)Staross:
soin
surf
psyko
laser glace
voila donc mettez moi une note,répondez a la question 1 et dite moi en dessous de chaque pokémon les reproche(s) comme chap´tain mds 