embrylex Posté le 26 décembre 2004 à 19:58:58
Oué mé y a 3 trucs quen j´ve savoir:
-Comment on fait pour réveiller RONFLEX ?
-Comment on fait pour aller à Céladopole ?
-Comment on fait pour aller à Parmanie ?
Répondez-moi vite !
Ronflex il faut trouver la pokéflute, Céladopole il faut avoir les 3 premiers badges, avoir Coupe et Flash et puis passer la Grotte qui mène à Lavanville.Pour Parmanie bah c´est après les 2 Ronflex ! ^^
embrylex Posté le 26 décembre 2004 à 20:00:14
Et aussi a quoi sert le Memeorydex ?
C´est pour la collec´ !
embrylex Posté le 26 décembre 2004 à 20:02:50
t´a mis 100Heures pour finir le jeu!
Tu l´a eu quand ?
Aucune idée
diabless_shine Posté le 26 décembre 2004 à 20:10:51
Ont fait quoi après vaincu Giovanni???
Tu vas a Lavanville ( la ville avec la tour pokemon) et tu montes jusqu´au dernier étage ! 