CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:02:05

embrylex Posté le 26 décembre 2004 à 19:58:58
Oué mé y a 3 trucs quen j´ve savoir:
-Comment on fait pour réveiller RONFLEX ?
-Comment on fait pour aller à Céladopole ?
-Comment on fait pour aller à Parmanie ?
Répondez-moi vite !

:d) Ronflex il faut trouver la pokéflute, Céladopole il faut avoir les 3 premiers badges, avoir Coupe et Flash et puis passer la Grotte qui mène à Lavanville.Pour Parmanie bah c´est après les 2 Ronflex ! ^^

embrylex Posté le 26 décembre 2004 à 20:00:14
Et aussi a quoi sert le Memeorydex ?

:d) C´est pour la collec´ ! :noel:

embrylex Posté le 26 décembre 2004 à 20:02:50
t´a mis 100Heures pour finir le jeu!
Tu l´a eu quand ?

:d) Aucune idée :)

diabless_shine Posté le 26 décembre 2004 à 20:10:51
Ont fait quoi après vaincu Giovanni???

:d) Tu vas a Lavanville ( la ville avec la tour pokemon) et tu montes jusqu´au dernier étage ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:46:49

Tu peux trouver la CT Lance-Flammes au Casino, la CT Déflagration en battant le boss de l´arène 7 et la CT Surchauffe dans la Route Victoire ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:20:21

Pour rencontrer de nouveaux pokemons, il faut que t´en ait 60 et va voir le prof chen.Puis va sur les iles et Ciléo te donnera une quète ! :)

Pour la grotte inconnue, il faut faire la quète du rubis et du saphir : que tu vas faire là bientôt ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:22:49

Oui normalement ça doit être ça ! :-)))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:29:57

Il faut aller voir Ciléo sur l´île 1, il te donnera une mission : va tout au nord de l´ile ( au mont braise) puis tourne à gauche immédiatement pour battre des membres de la team rocket et rentrer dans la grotte.Et puis tu suis le déroulement de celle-çi et tu trouves le rubis ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:41:52

Bonsoir tout le monde.Vous allez bien ? Moi la pêche ce soir ! =)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:50:11

Bah moi je vais bien donc t´es coincé où à Colosseum ?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:54:41

Bah on rit ! :)

:lol:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:57:20

Oui nous sommes des rigolos ! :) ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:01:06

Bon on parle de pokemon ! :)

T´en ait où dans pokemon colosseum ?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:04:32

QUOI!!!

T´as pas la gc ? :honte:

:lol:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:07:02

Oui c´est la meilleur console du monde ! :-((

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:09:51

Là on se confond changeons de sujet et... PARLONS POKEMON ! :)

embrylex et guigui :d) filez vos adresses comme ça on parle à 3 c´est mieux que sur un topic ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:12:34

Réponder à ma question :svp:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:13:17

Ah on est 4, si vous rester jusqu´à minuit, je pourrais avoir 3000 messages ! :content:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:14:29

Au nom au contraire ! :-]

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:15:33

Neo je savais que tu allais venir içi ! :content:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:17:24

guiguibat Posté le 26 décembre 2004 à 23:15:56
hein hein tu rigole pluto dans ta tete tu dis que c´est la plus nul mais ta pas envi de le dire c´est ça

:d) De quoi la XBOX ? Oui c´est la plus nulle ! :oui:

embrylex Posté le 26 décembre 2004 à 23:15:52
Nos adresses MSN?

:d) Oui :oui:

neo-thanatos Posté le 26 décembre 2004 à 23:16:03
héhé...
en fait j étais déja venu mais ac un autre pseudo
mais a la sortie du jeu...

:d) Dis le pseudo ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:18:09

neo-thanatos Posté le 26 décembre 2004 à 23:16:48
ah enfin un forum vivant mais pas trop!
comme je les aime

:d) Je sais c´est mon forum a moi ! :lol:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:18:56

Oui je veux vos adresses msn ! :)

La vidéo du moment