Je viens tout juste de le battre!:P Et je fais quoi maintenant...après avoir eu le badge de Brock,Misty,Éricka,et celui du LT.Surge parce-que j´ai l´impression de tournée en rond depuis tantot....
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:16:46
Je pense pas..et ou qu´ont la trouve??
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:20:51
Cave Taupiqueur->Est-ce-que c´est la Diglett Cave(s´cuse moi mais j´ai la version anglaise).
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:21:51
Beubye @+ Je vais essayer de me démerder
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 18:41:48
qqn coné le chemin pour avoir la CS surf ?
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:49:52
Ok et je vais faire quoi après avoir eu le CS Flash???
Je le sais je commence a être fatiquante mais je commence à être tannée de tournée en rond
Au passage Queen_Samus ca t´a pris combien de temps pour faire le jeu au complet?
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:56:00
Tabouare! Et je fais quoi après le Centre Commercial... S´cuse moi si je ketche pas trop mais c´est pas ma faute.. :P
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:05:51
C´est quel Team ?
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:12:13
Tu as MSN????
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:58:58
Oué mé y a 3 trucs quen j´ve savoir: -Comment on fait pour réveiller RONFLEX ? -Comment on fait pour aller à Céladopole ? -Comment on fait pour aller à Parmanie ? Répondez-moi vite !
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:00:14
Et aussi a quoi sert le Memeorydex ?
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:02:50
t´a mis 100Heures pour finir le jeu! Tu l´a eu quand ?