CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:11:43

Je viens tout juste de le battre!:P
Et je fais quoi maintenant...après avoir eu le badge de Brock,Misty,Éricka,et celui du LT.Surge parce-que j´ai l´impression de tournée en rond depuis tantot....

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:16:46

Je pense pas..et ou qu´ont la trouve??

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:20:51

Cave Taupiqueur->Est-ce-que c´est la Diglett Cave(s´cuse moi mais j´ai la version anglaise).

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:21:51

Beubye :(
@+
Je vais essayer de me démerder

embrylex
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 18:41:48

qqn coné le chemin pour avoir la CS surf ?

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:49:52

Ok et je vais faire quoi après avoir eu le CS Flash???

Je le sais je commence a être fatiquante mais je commence à être tannée de tournée en rond

Au passage Queen_Samus ca t´a pris combien de temps pour faire le jeu au complet?

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:56:00

Tabouare!
Et je fais quoi après le Centre Commercial...
S´cuse moi si je ketche pas trop mais c´est pas ma faute..
:P

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:05:51

C´est quel Team ?

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:12:13

Tu as MSN????

embrylex
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:58:58

Oué mé y a 3 trucs quen j´ve savoir:
-Comment on fait pour réveiller RONFLEX ?
-Comment on fait pour aller à Céladopole ?
-Comment on fait pour aller à Parmanie ?
Répondez-moi vite :svp: !

embrylex
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:00:14

Et aussi a quoi sert le Memeorydex ? :question:

embrylex
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:02:50

:ouch: t´a mis 100Heures pour finir le jeu!
Tu l´a eu quand ? :question:

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:10:51

Ont fait quoi après vaincu Giovanni???

embrylex
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:48:15

Oué je vé bien é toi ? :lol:

embrylex
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:51:57

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire:

embrylex
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:54:30

Oué mé pa moi!

embrylex
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:56:04

:rire: bah oué on rit :rire:

embrylex
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:59:57

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: rire:
:rire: :rire: :rire: bah ça ce voit qu´on rit non ? :rire:

embrylex
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:00:33

oué!

embrylex
embrylex
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:01:22

On é dé rigolos! :rire:

La vidéo du moment