oui yen a et samus peux tu me donner le site pour en telecharger (en francais)
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:47:22
Heu j´en connais mais pas des français...
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 14:36:18
Max!!! J´ai besoin d´aide pour metroid prime! Je dois me battre contre Thardus ( un boss de roche qui lance de la glace) mais il est trop resistant! Ta fais comment pour le battre?
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 14:41:28
6mer! Mais je doi utiliser les missile pour le battre facilement? OU une grosse charge avec le r
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 14:43:17
oups un bug OU avec une grosse charge avec le rayon de puissance? P.s:J´ai 7 barre d´energie(donc 6 carré),Ca me suffit pour le battre?
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 14:48:51
Oki doki! T´es simpa! Mais toi tan est a combien de % dans le jeu?! IL est dure le dernier boss?! Ah oui aussi,lequel as tu trouvé le plus dure a battre?! Sinon vivement BATEN KEITOS!!!!!!!!!!!!!
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 14:53:42
100%!!!!! C..C..C..Comment ta fait?! T´as regarder dans :"LE TOPIC POUR AVOIR 100%" Nan?! :louche: Ben moi je ne peut po le finir a 100%,car dans le vaisseau(au tout début)J´ai rien analiser! Sinon regarde dans ta boite @mail
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 15:00:19
C koi la durée de jeu pour le finir a 100%?
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 15:04:18
ah OK,mais moi je laisse la console allumer lorsque je sort,ect.. Donc a 30% du jeu j´en suis vert6h je crois!
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 15:09:01
OK A+! De tt facon je dois aussi partir,
[big]pro
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:19:05
qui pe me dire pourquoi je trouve pas de nouveaux pokémon et que je ne puisse pas rentrer dans la grotte inconnu
[big]pro
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:21:24
a bon je vais essayé dessuite
[big]pro
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:27:26
maintenant je c´est pas ou il faut aller car j´ai que les île 1,2,3 que faut il faire une fois avoir le pokedex nationnal
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 23:12:34
PUTAIN FAUT COMPRENDRE JUSTE QUE LA GAMECUBE DECHIRE TOUTE LES CONSOLE AU MONDE,ET QUE L´ON NE PEUT PAS VIVRE SANS ELLE!!! Nan franchement elle démonte tout!
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 23:16:44
Colosseum est nul je trouve! 12/20 ET encore,car je suis gentils!
Pour la note de colosseum,c´est mon avis! ( c juste ma note perso)
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 23:31:09
Vous connaissez Phantasy star online?! C´est un superbe jeu ( sur gamecube!) Un RPG tres tres tres long ( environ 1000heure avant de le finir en point d´expérience!) JE VOUS LE JURE! Il faut AU MOIN 1000heure avant d´etre niv200,mais la moyenne est de 1500heures! Pär contre les graphisme ne sont pas top pour la gamecube!
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 23:39:22
Bon je vais aaler dormir ( tu parle ) A dem1 tt le monde! ( ma gamecube me voila!)
neo-thanatos
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:55:45
parcequ il était pas a moi en fait j était en manque de thune, un pote avait acheté les 2, il m a filé vert feuille et je devais lui en rachetait un ( comme ça je pouvais avoir des poké au meme niveau que ceux des autres) mais entre temps le jeu m a lassé et je lui ai rendu
neo-thanatos
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:57:25
ben voyons! t a tes 2800 postes dc tu me vire! belle mentalité