CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

raptor512
raptor512
Niveau 9
26 décembre 2004 à 09:51:24

oui yen a et samus peux tu me donner le site pour en telecharger :svp: (en francais) :merci:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:47:22

Heu j´en connais mais pas des français... :)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 14:36:18

Max!!!
J´ai besoin d´aide pour metroid prime!
Je dois me battre contre Thardus ( un boss de roche qui lance de la glace) mais il est trop resistant! Ta fais comment pour le battre?

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 14:41:28

6mer!
Mais je doi utiliser les missile pour le battre facilement?
OU une grosse charge avec le r

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 14:43:17

oups un bug :-(
OU avec une grosse charge avec le rayon de puissance?
P.s:J´ai 7 barre d´energie(donc 6 carré),Ca me suffit pour le battre?

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 14:48:51

Oki doki! :ok:
T´es simpa!
Mais toi tan est a combien de % dans le jeu?!
IL est dure le dernier boss?!
Ah oui aussi,lequel as tu trouvé le plus dure a battre?!
Sinon vivement BATEN KEITOS!!!!!!!!!!!!!

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 14:53:42

100%!!!!! :ouch:
C..C..C..Comment ta fait?! T´as regarder dans :"LE TOPIC POUR AVOIR 100%" Nan?! :louche:
Ben moi je ne peut po le finir a 100%,car dans le vaisseau(au tout début)J´ai rien analiser! :snif:
Sinon regarde dans ta boite @mail

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 15:00:19

C koi la durée de jeu pour le finir a 100%?

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 15:04:18

ah OK,mais moi je laisse la console allumer lorsque je sort,ect..
Donc a 30% du jeu j´en suis vert6h je crois!

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 15:09:01

OK A+!
De tt facon je dois aussi partir, :bye:

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:19:05

qui pe me dire pourquoi je trouve pas de nouveaux pokémon et que je ne puisse pas rentrer dans la grotte inconnu

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:21:24

a bon je vais essayé dessuite

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:27:26

maintenant je c´est pas ou il faut aller car j´ai que les île 1,2,3 que faut il faire une fois avoir le pokedex nationnal

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 23:12:34

PUTAIN FAUT COMPRENDRE JUSTE QUE LA GAMECUBE DECHIRE TOUTE LES CONSOLE AU MONDE,ET QUE L´ON NE PEUT PAS VIVRE SANS ELLE!!! :lol:
Nan franchement elle démonte tout! :oui:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 23:16:44

Colosseum est nul je trouve! :-(
12/20 ET encore,car je suis gentils! :oui:

Sinon les points des consoles:
1)Gamecube ( 20/20)
2)Nintendo DS ( 20/20)
3)Nintendo64 ( 19.5/20)
4)GBA(sp) ( 19/20)
5)Ps2 ( 15/20 ou+)
6)SEGA ( 18/20)
7)Xbox ( ?/20) :lol:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 23:23:46

Pour la note de colosseum,c´est mon avis! ( c juste ma note perso)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 23:31:09

Vous connaissez Phantasy star online?!
C´est un superbe jeu ( sur gamecube!)
Un RPG tres tres tres long ( environ 1000heure avant de le finir en point d´expérience!) JE VOUS LE JURE! :oui:
Il faut AU MOIN 1000heure avant d´etre niv200,mais la moyenne est de 1500heures!
Pär contre les graphisme ne sont pas top pour la gamecube!

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 décembre 2004 à 23:39:22

Bon je vais aaler dormir ( tu parle :gba: )
A dem1 tt le monde! ( ma gamecube me voila!)

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:55:45

parcequ il était pas a moi :)
en fait j était en manque de thune, un pote avait acheté les 2, il m a filé vert feuille et je devais lui en rachetait un ( comme ça je pouvais avoir des poké au meme niveau que ceux des autres) mais entre temps le jeu m a lassé et je lui ai rendu

neo-thanatos
neo-thanatos
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:57:25

ben voyons!
t a tes 2800 postes dc tu me vire!
belle mentalité :)

La vidéo du moment