CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[azert]
[azert]
Niveau 6
22 décembre 2004 à 13:14:33

ou on trouve la cs vol

[azert]
[azert]
Niveau 6
22 décembre 2004 à 13:23:30

merci et la cs surf

SSC
SSC
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:30:48

:merci:

guigui9
guigui9
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:59:05

Tu vois le centre pkm ? :(
Elle est juste à droite du centre ! :ok:

ectoplasme
ectoplasme
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:06:04

bonjour:
1)comment je peut avoir un barpaud avec buée noire ( il faut l´accoupler avec qui,qui apprend rappidement B.noire?)
2)quoi a reprocher a mon équipe?
1)Ectoplasma:
ball´ombre
hypnose
psyko
bomb beurk

2)Amonistar:
surf
P.antique
laser glace
buée noire

3)Raflesia:
bomb beurk
syntèse
aromatérapie
dance lame

4)Scorplane:
seisme
dance lame
repos
aéropique

5)Steelix:
eboulement
seisme
toxic
hurlement

6)Staross:
soin
surf
psyko
laser glace

voila donc mettez moi une note,répondez a la question 1 et dite moi en dessous de chaque pokémon les reproche(s) comme chap´tain mds

ectoplasme
ectoplasme
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:15:15

bonjour:
1)comment je peut avoir un barpaud avec buée noire ( il faut l´accoupler avec qui,qui apprend rappidement B.noire?)
2)quoi a reprocher a mon équipe?
1)Ectoplasma:
ball´ombre
hypnose
psyko
bomb beurk

2)Amonistar:
surf
P.antique
laser glace
buée noire

3)Raflesia:
bomb beurk
syntèse
aromatérapie
dance lame

4)Scorplane:
seisme
dance lame
repos
aéropique

5)Steelix:
eboulement
seisme
toxic
hurlement

6)Staross:
soin
surf
psyko
laser glace

voila donc mettez moi une note,répondez a la question 1 et dite moi en dessous de chaque pokémon les reproche(s) comme chap´tain mds
sa fait depuis hier et pas de réponce guigui9 je croyait que tu t´aucupais du forum?!

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:17:42

moi aussi je doi moccuper du forum mes la je c pa aten sam et il te repondera :noel:

guigui9
guigui9
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:21:03

Nerfir, g capturer Entei avec toute sa vie et une supar ball ! :-)

guigui9
guigui9
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:01:22

My aussi ! :-)))

guigui9
guigui9
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:09:38

Il faut bien s´occuper du topoc de Sam ! :)

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:23:40

Vs norier pa la rom rouge feu ou vert feuille en francai et ki permete de sovergarder normalemen svp

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:11:06

alors moi g une questions concernat les codes pour l´emulateur:

https://www.jeuxvideo.com/[...]page102-replays.htm

sur ce site,il y a les codes pour avoir tout les pokemons et tous les objets,j´arrive a tous les avoir,SAUF,les pokemons de la versions rubis et saphir,pourtant je suis toutes les indications mais les codes ne marche pas!aidé moi!

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:12:00

http://poke.star.free.fr/page102-replays.htm
ça c le bon lien!

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:16:44

quelqu´un d´autre?!

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:30:57

ah,ça marche pour la version rouge feu,c donc le code pour la version vert feuille qui doi être eroné!

guigui9
guigui9
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:06:35

:salut: les mecs !

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:12:40

y parait que tu peux m´aider!?

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:15:01

parsk pour la version rouge feu y a pas de prob,mais pour la vert feuille,les codes d´objets et de poké marche mais pas les poké versions rubis et saphir,c le code de version qui est erroné mais plusieur sites donne le même!!??

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:21:16

les codes trouvé sur codejunkies marche impec,mais c seuleument pour la version rouge feu!

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:37:09

bha laissé tombé,sur codesjunkies,y z´ont aussi les codes pour la version vert feuille et ben y marche pas!

La vidéo du moment