CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:40:19

Mais il est facile ce boss ! :)

Tu prend ton viseur infrarouge et tu vises la zone en foncé.Puis à un moment il se désactivera ( le viseur) et il faudra que tu vises le même endroit mais avec le viseur de combat.Et tu fais ça ainsi de suite jusqu´à sa mort. :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:46:34

Bah utilise le Rayon à Ondes ou le Super Missile ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:50:38

Nigel1730 Posté le 26 décembre 2004 à 14:48:51
Oki doki!
T´es simpa!
:d) :cool:
Mais toi tan est a combien de % dans le jeu?!
:d) 100
IL est dure le dernier boss?!
:d) Non
Ah oui aussi,lequel as tu trouvé le plus dure a battre?!
:d) Meta Ridley à la fin...
Sinon vivement BATEN KEITOS!!!!!!!!!!!!!
:d) Bof faut que je finisses Zelda the minsih cap et Metroid Prime 2 ! ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:57:24

Bah non je suis juste un grand fan de metroid donc le jeu est facile à finir ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:01:03

J´ai fini le jeu en 6H45 à 100% en tout ! :) ( jonathan à fait 6H38 :nah: ^^)

Bah sinon c´est en gros 15H

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:06:01

:lol:

Moi faudrait que je rejoue à MP2 mais j´ai plus la force ! :-(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:06:51

Bon je vais devoir m´en aller ! :-(

@+

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:23:38

T´inkiète je repond tout de suite ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:25:37

diabless_shine Posté le 26 décembre 2004 à 15:40:10
Allo à tous,
J´ai commencée le jeu il y´a quelques temps et je suis bloquée...

1-À Vermillion City(version américaine)et je ne peux pas avoir le bage de Lt.Surge...la porte pour s´y rendre est bloquée par un barrage électrique(si ont peut appeler ca comme ca)

:d) Il faut regarder dans les poubelles les interupteurs : il y en a 2 mais si tu actives le 1er et que tu te trompes sur le 2ème, tu reccomences à zéro ! :malade:

2-Il y´a des Snorlax qui me bloque le chemin sur la route 12(et a d´autres places)Comment faire pour s´en débarrassé??

:d) Ce n´est pas maintenant que tu dois t´en occuper mais plus tard ! :)

3-Y´a d´la Team Rocket partout dans la ville de Saffon City Comment faire pour qu´ils partents??

:d) C´est vers le milieu de l´aventure que tu pourras te débarasser d´eux à Saffon City ! :oui:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:07:49

Bah en fait c´est le hasard ! :) Ca change à cahque partie ! :-(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:14:16

Bah as-tu la CS Flash ? Si oui je te dis ce que tu dois faire ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:18:47

Il faut traverser entièrement la cave Taupiqueur et desendre en bas : un assistant du prof chen te le donne si tu as 10 pokemon dans ton pokedex. :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:20:22

Bon j´y vais @+ ! :-(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:50:49

Je suis de retour ! :)

diabless_shine Posté le 26 décembre 2004 à 17:20:51
Cave Taupiqueur->Est-ce-que c´est la Diglett Cave(s´cuse moi mais j´ai la version anglaise).

:d) Oui c´est ça mais ne t´excuse pas, j´ai fini le jeu en version anglaise moi aussi ! :oui:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:42:58

C´est facile, tu vas dans le parc safari, tu vas directement à droite puis dans la zone suivante tu trouves le chemin pour aller en haut à gauche puis tu arrives dans une sorte de labyrithe où tu dois prendre le 2ème chemin puis tu le suis tranquillement ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:51:18

Ah parce que t´es une fille ? :coeur: :) ^^

Après la CS Flash tu dois aller à la ville du centre commercial, mais je crois que tu y est déjà passer... :)

Et ça m´a pris 100H ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:57:21

diabless_shine Posté le 26 décembre 2004 à 18:56:00
Tabouare!
:d) :gne:
Et je fais quoi après le Centre Commercial...
:d) Tu vas au casino et puis tu appuis sur l´affiche au fond de la salle...(avant tu dois combattre la team ! :) )
S´cuse moi si je ketche pas trop mais c´est pas ma faute..
:P

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:08:09

Bah la team rocket ! :-)))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:13:00

pasdideee@hotmail.com

:)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:16:16

Désolé je dois y aller ! :-(

@+ :(

La vidéo du moment