diabless_shine Posté le 26 décembre 2004 à 15:40:10
Allo à tous,
J´ai commencée le jeu il y´a quelques temps et je suis bloquée...
1-À Vermillion City(version américaine)et je ne peux pas avoir le bage de Lt.Surge...la porte pour s´y rendre est bloquée par un barrage électrique(si ont peut appeler ca comme ca)
Il faut regarder dans les poubelles les interupteurs : il y en a 2 mais si tu actives le 1er et que tu te trompes sur le 2ème, tu reccomences à zéro !
2-Il y´a des Snorlax qui me bloque le chemin sur la route 12(et a d´autres places)Comment faire pour s´en débarrassé??
Ce n´est pas maintenant que tu dois t´en occuper mais plus tard !
3-Y´a d´la Team Rocket partout dans la ville de Saffon City Comment faire pour qu´ils partents??
C´est vers le milieu de l´aventure que tu pourras te débarasser d´eux à Saffon City ! 