CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

FOOTFUT
FOOTFUT
Niveau 7
11 décembre 2012 à 17:32:58

... :d) pardon 836 pages

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
11 décembre 2012 à 17:33:51

footfut > Je ne pense pas que t'en n'ai besoin. C'est juste des longs débats entre croyants et non croyants qui croient en Dieu ou qui ne croient pas.

[hypno5e]
[hypno5e]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:38:01

TheDonMarshall Voir le profil de TheDonMarshall
Posté le 11 décembre 2012 à 17:32:01 Avertir un administrateur
"personne ne ta demander d'imaginer"

Tu as raison, en fait l'évidence devrait me sauter aux yeux quand je les lève vers le ciel : les étoiles sont des projectiles servant à lapider des diables.

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:40:49

hypno5e :d) non, ne cherche tout simplement pas a imaginer ce qui te dépasse

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:41:32

tu peux hein, mais t'y arriveras jamais, c'est comme si tu essayais d'imaginer le néant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 17:52:01

"des preuves, je peux t'en amener par centaines, mais je peux pas le faire tout seul "

:d) Amène donc celles que tu peux affirmer tout seul. Et ne dis pas que tu n'as pas le temps, ou sortir une excuse bidon, on a tout notre temps pour parler de ça.

"la seule découverte scientifique qui peut mettre à mal le coran, c'est la théorie de l'évolution"

:d)
Le big-bang
La théorie de l'évolution
La loi de Lavoisier
Les évolutions d'atomes et molécules
E=mc2
.
.
.
Mais bien sûr, je suis prêt à parier que tu nies tout cela sans même savoir d'ou viennent ces affirmations et leurs preuves.

"qui est bien entendu, fausse, mais bon, je ne t'apprend rien j'imagine "

:d) Attends. L'évolution? Fausse? La terre a été y a 5000 ans avec les hommes qui ont d'un coup spawné en plein milieu du bazar? D'ou tires-tu de telles conclusions? Tu parles à Col en disant "je ne t'apprend rien j'imagine", comme si c'était évident que tout le monde connaissait "l'abérattion de l'évolution" :sarcastic:
Non, ce que nous on t'apprend, c'est que évolution il y a eue, et que l'on ne se base pas QUE sur des suppositions mais sur du concret.

"les preuves sont la, regarde autour de toi, tu as juste a superposer les écrits coranique"

:d) Les preuves sont là, regarde autour de toi, tu as juste à superposer les preuves matérielles et thèses scientifiques et le monde qui t'entoure pour t'en rendre compte!

Tu vois, facile de faire une phrase toute faite avec ce qui nous arrange.
Mais tu ne parles que des récits coraniques. Et quoi, les autres se trompent? Sous quel prétexte votre livre sacré devrait être plus important que n'importe lequel de ceux existants?
Ah oui, parce que les autres ont été retouchés modifiés etc..
Pas le vôtre?
Ne vois pas de racisme là ou il n'y en a pas, je vois déjà le truc venir, mais ça m'horripile royalement de voir que chaque religieux croit que SON texte est le bon mais disent de "respecter la religion de chacun".
Je peux croire en la religion Grecque? Athéna, toussa...

" TheDonMarshall Voir le profil de TheDonMarshall
Posté le 11 décembre 2012 à 17:05:18 Avertir un administrateur
Bah en même temps c'est un peu ça l'idée, vous ne faite que dire que dieu n'existe pas, prouver vos dires, au delà de votre simple logique"

:d) A chaque fois que l'esprit scientifique parle d'une chose, il se démène pour prouver, prouver et encore prouver, pour ne pas parler dans le vite en se basant sur de simples suppositions. Mais quelles sont les réponses des croyants lorsqu'on leur pose des questions?
Ils répondent par des versets!

Non, je suis désolé, la religion est bien uniquement pour les gens qui savent s'en servir, et qui ne s'en abreuvent pas comme étant le modèle parfait à suivre comme un mouton sans chercher à comprendre qui, pourquoi l'a crée et en a écrit les textes. Sans chercher à comprendre que le récit est imagé, et a été modifié des centaines et des centaines de fois minimum! N'étant pas croyants mais ayant un ou deux amis qui le sont, je peux te dire que eux, ont une vision moderne de la religion et qui est tout sauf orgueilleuse et réductrice de quoique ce soit.

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:59:49

EquerreEtCompas :d) bon je peux pas répondre à tout puisque je suis pas assez calé niveau science, par contre pour la théorie de l'évolution, les singes qui sont à l

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:01:10

la base des homo sapiens et autre, tu crois qu'ils ont spawné toi aussi ?

enfin désolé la flemme de réponse à ton pavé, je suis trop fatigué, j'y répondrais cette nuit, demain t'auras la réponse

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:05:11

Bien sûr que non les premiers primates ne sont pas apparus de nulle-part... Tu connais vraiment si mal la paléontologie ?

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:06:50

ils sont apparut à partir de quoi ?

col
col
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:08:09

"malheureusement, de plus, la seule découverte scientifique qui peut mettre à mal le coran, c'est la théorie de l'évolution, qui est bien entendu, fausse, mais bon, je ne t'apprend rien j'imagine "

"non, ne cherche tout simplement pas a imaginer ce qui te dépasse "

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355245555-1355183969346.jpg

Arrête de me parler de respect quand tes propos même sont tellement "$%?&?&* qu'ils insultent l'humanité et tous ce qu'elle a de meilleurs a offrir.

STP, réfléchie 2 secondes a ta bêtise avant de poster.

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:11:54

col :d) je ne vois aucun rapport, mais bon, détournez mes propos ça doit être cool pour toi vu que tu es a court d'argument

col
col
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:13:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355245891-1347657477605.jpg

""ils sont apparut à partir de quoi ? "

C'est pas possible a ce point, tu parle comme un enfant de 8 ans.... Le français est apparue comment? Un bon jour quelqu'un a décidé qu'il parlerais le français? Dieu nous a appris? Ou s'agit ils d'une lente évolution?

C'est pour dire, je ne suis même pas certains que tu me sorte la bonne réponse.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
11 décembre 2012 à 18:14:22

Refléchissez deux minutes, comment la vie est-elle venue ainsi ? Comment sommes-nous arrivés ? Comment le premier être vivant est venu sur Terre ?
Personne ne sait, je ne sais pas moi même, mais j'ai une petite idée la dessus > DIEU !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 18:14:45

" bon je peux pas répondre à tout puisque je suis pas assez calé niveau science"

:d) Ce qui est bien la preuve que tu affirmes sans t'intéresser au sujet. Pourquoi veux-tu que l'on essaye de parler avec quelqu'un qui contredis sans connaitre le sujet?
C'est juste pitoyable.

"tu crois qu'ils ont spawné toi aussi ? "

:d) Ah non, justement, ça s'appelle l'évolution. Mais comme tu viens de le dire, tu n'y connais rien en la matière, donc tu te contentes de tirer des conclusions sans rester rationnel.

"TheDonMarshall Voir le profil de TheDonMarshall
Posté le 11 décembre 2012 à 18:06:50 Avertir un administrateur
ils sont apparut à partir de quoi ?"

:d) Si tu t'étais un minimum renseigné sur le sujet, tu saurais. :hum:
http://www.hominides.com/html/chronologie/chronoterre.php

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:16:03

C'est une des subdivisions des mammifères.

Eux-mêmes apparus à partir des thérapsides.

etc

col
col
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:17:14

"d'accord, les planètes, le big bang, les bactéries, spawné tout seul ? mé wi la téori de lévolssion "

Ok, :sors:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
11 décembre 2012 à 18:19:04

Quel théorie ? Les âneries de l'évolution ?
:rire:

Bah oui, l'homme sais bien ce qu'il s'est passé il y'a 4.5 milliard d'années, mais OUI !
L'homme ne sait même pas ce qu'il y'a sur la planète Mars en 2012, et vous croyez qu'ils sont capable de savoir ce qu'il s'est passé 4.5Milliard d'années plutôt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 18:19:23

Mais bordel, il en vient carrément à troller de simples phrases et c'est lui qui parle de manques d'arguments?
TheDonMarshall, soit t'as manqué tes études, soit t'es un gosse caché sous un âge fictif, soit t'as vraiment une mentalité de merde.On penche pour lesquels? :(

Depuis le départ, tu affirmes sans prouver, tu réponds par des questions, tu détournes les questions, tu parles d'arguments, et tu fais quoi? Tu réponds "mé wi la téori de lévolssion " comme un enfant de 8 ans ferait face à une bêtise.

Grandis un peu et peut-être pourras-tu être crédible.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
11 décembre 2012 à 18:20:12

col > Epic :rire: . Tu as perdu ! Tu es en manque d'argumentation et tu lâches ça.
:rire:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie