Trouve-moi une momie qui soit tout aussi bien conservé,la momification?et alors tu il y´a eu bocoup d´autre pharaon qui furent momifié jamais aucune n´atteingnerent ne serait-ce que d´un peu le stade de conservation de celui-ci!!
on ne sait même pas lequel c´est, c´est pratique, hein ? Et si, il y a plusieurs momies bien conservées, le boulot était bien fait ! Les plus célèbres : Ramsès II, Toutankhammon....ceux qui me viennent à l´esprit immédiatement....
"
Et pour lui Nous avons fait couler la source de cuivre… (Coran, 34 : 12)"
Ca peut également vouloir dire que le Coran avait prédit l´avènement des casseroles en cuivres...
Soit a l´epoque de moise,j´ai oublié son nom!
Et puis on sent les connaissances solides derrière : "Les scientifiques ont fabriqué une copie d´un photon en transcrivant sa structure atomique"
La sturcture atomique d´un photon...
Bon allez va, j´ai bien rigolé !! ![]()
![]()
T´es sérieux avec ton site là ? ![]()
Tu veux nous faire rire ? Hein, t´es pas sérieux franchement ?
Je viens de lire quelques passages... ![]()
Mais... mais... OMG.
"L´ARMEE DE FOURMIS DANS LA TECHNOLOGIE"
Je vais t´apprendre quelque chose, nombre de technologie de pointe sont issues d´études ayant rapport avec les animaux.
Et pas uniquement les fourmis.
Seulement il n´y a peut-être que les fourmis qui étaient plus ou moins utilisées dans ton Coran...
Ce site totalement répugnant est un magnifique exemple de ce qu´on appelle le concordisme.
Sais tu ce que c´est ?
En passant, va relire ton Coran sur l´embryogénèse.
Il y a une erreur monumentale... à propos des tissus et des os... Mais bon ça se trouve tu ne la verras pas... ![]()
Tiens, vu que tu me sors ton Coran, j´ai relus quelque chose sur le wikipédia et ça m´a interloqué.
" Athéisme et religion islamique [modifier]
Du point de vue du vocabulaire, le texte du Coran condamne généralement les non-musulmans (nommés les "mécréants", ceux qui mécroient au message de Mahomet) ainsi que les faux croyants (nommés les "hypocrites") mais pas spécifiquement les Athées. Il semble que le concept d´Athéisme n´ai jamais existé en Arabie du VIIe siècle puisque ni le Hadith ni le Coran n´en parlent."
![]()
Donc je n´existe pas si le Coran ne parle pas de moi, en tant qu´athée ?
Allez, que vas tu donc me sortir maintenant ?
Un concordiste ne s´avoue jamais vaincu, n´est ce pas ? ![]()
Et ceci, juste pour t´apprendre quelque chose de plus, car je pense que tu dois être trop sûr de toi pour oser lire des propos qui ne t´ont pas été inculqué.
"La Charia (inspirée du Coran et du Hadith) est enseignée dans toutes les universités du monde Musulman et fait l´unanimité au sein des érudits musulmans, toutes écoles confondues. Le sort du mécréant (celui qui n´est pas Musulman, Kafir) selon la Charia dépend de sa croyance, ainsi les "Gens du livre" ont droit au statut de dhimmi alors que les autres (Athées compris) n´ont le choix qu´entre la conversion ou la mort."
![]()
Trop cool la tolérance de ton dieu.
"Toujours selon la charia, le sort de celui qui quitte l´islam (apostasie dans l´islam) est la mort, et ce même s´il opte pour une religion du livre."
![]()
Ça aussi, c´est fun.
"Même si la charia est enseignée dans le monde arabo-musulman en tant que loi divine, peu de pays musulmans appliquent ses lois à la lettre."
![]()
Et ben, encore heureux. ![]()
Comme quoi l´homme est récupérable. Ça prend du temps, mais il l´est.
Cadeau pour tous les forumeurs du paranormal.
http://www.lesgarsdelaroyal.com/images/AT/attention.jpg
![]()
Je vois pas pourquoi vous chercher encore et toujours la preuve de l´existence de Dieu. Sinon on n´appellerait pas ca la "croyance".
Personnellement je ne la cherche pas, ni ne l´attends.
Je "surveille" juste au cas où quelqu´un en aurait une. ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs

lol...
Thanhatos Posté le 06 août 2007 à 06:05:39 Tiens, vu que tu me sors ton Coran, j´ai relus quelque chose sur le wikipédia et ça m´a interloqué.
" Athéisme et religion islamique [modifier]
Du point de vue du vocabulaire, du Coranle texte condamne généralement les non-musulmans (nommés les "mécréants", ceux qui mécroient au message de Mahomet) ainsi que les faux croyants (nommés les "hypocrites") mais pas spécifiquement les Athées. Il semble que le concept d´Athéisme n´ai jamais existé en Arabie du VIIe siècle puisque ni le Hadith ni le Coran n´en parlent."
--->(mais pas spécifiquement les Athées)tu as tout a fait raison mais dit moi connaitrait-tu pas par hasard un ATHHE qui croient au message du prophete?
--->Donc que tu le veuille ou non tu est un athee et un MECREANT au fait que que tu ne crois pas au message du prophete !
Donc je n´existe pas si le Coran ne parle pas de moi, en tant qu´athée ?
---->Il te parle en tant que mercroyant au fait que tu ne crois pas au message !q uoique tu sois le seul fait de ne pas croire au msg fait de toi un mecreant!
Allez, que vas tu donc me sortir maintenant ?
Un concordiste ne s´avoue jamais vaincu, n´est ce pas ?
--->oue oue le truc du bouche trou...
---->Arfff,Le jour ou me battra vraiment enfin je veut dire explicitement et donc quand j´aurais plus d´argument plus rien du tout la!jem ´avouerais vaincu!!
Thanhatos Posté le 06 août 2007 à 06:11:42 Et ceci, juste pour t´apprendre quelque chose de plus, car je pense que tu dois être trop sûr de toi pour oser lire des propos qui ne t´ont pas été inculqué.
---->Qui fait le malin tombe dans le ravin disais un jour mon frere....(osef l´ortho !) .
---->Je l´avoue,j´ai été un peu trop sur de moi un jour...
"La Charia (inspirée du Coran et du Hadith) est enseignée dans toutes les universités du monde Musulman et fait l´unanimité au sein des érudits musulmans, toutes écoles confondues. Le sort du mécréant (celui qui n´est pas Musulman, Kafir) selon la Charia dépend de sa croyance, ainsi les "Gens du livre" ont droit au statut de dhimmi alors que les autres (Athées compris) n´ont le choix qu´entre la conversion ou la mort."
----->Arfff...disons que la derniere ligne est totalement foiré !!
Je ne connais pas parfaitemnt la charia mais cepednant il y´a une chose sur laquelle j´ai retenu mon attention
"alors que les autres (Athées compris) n´ont le choix qu´entre la conversion ou la mort."
--->c´est vrai?et les juif qui vivait dans l´empire musulman???
De 2)Il est strictemnt INTERDIT d´IMPOSER sa religion(islam)par la force!
Trop cool la tolérance de ton dieu.
---tu la dit bouffie!
"Toujours selon la de celui qucharia, le sort i quitte l´islam (apostasie dans l´islam) est la mort, et ce même s´il opte pour une religion du livre."
---->NON,absolument pas!Trouve moi ca qu´on rigole un peu!
Non je sais deja ce que tu va me sortir "TRAHISON",oui la trahison soit le fait de se convertir a l´islam ne serait-ce que pour donnez des information a l´ennemie est condamné de mort!!
Il y´a eu un cas de figure a l´epoque du prophete!
--->L´apostasie n´est pas condamné proprement dit!elle est meme autorisé soit en cas d´urgence torture et autre(pour ceux qui veulent revenir a l´islam).....soit de gré.
Ça aussi, c´est fun.
--->on pense pareille!
"Même si la charia est enseignée dans le monde arabo-musulman en tant que loi divine, peu de pays musulmans appliquent ses lois à la lettre."
Oui,tout a fait!!
Et ben, encore heureux.
Comme quoi l´homme est récupérable. Ça prend du temps, mais il l´est.
...ouch!
non j´y crois pas !! !(j´ai pas tout lu car c´est trop long!!)
sinon il y aurais 50 dieu !! !
alor ya la mitology chinoise,grec,romaine ect...
et dans toute ces mithology ya un dieu
non c´est pas possible je ne crois que ce que je voie !! !!
je crois juste au extra terrestre
Tu dis tu ne crois qu´à ce que tu vois, mais pour " croire " aux ET, il ne faut pas les avoir vu ?
Moi j´y croie ! mais j´ai pas d´argument c´est juste une croyance quoi toute simple genre j´y crois quoi qu´il arrive, je serais fixé a ma mort ![]()
Ok, moi je vais me mettre en mode chieuse pour faire allusion a un topic :
Quand on a pas de preuve ça n´existe pas.
t´es une fille ?
zamo59 Posté le 10 août 2007 à 01:22:45 Ok, moi je vais me mettre en mode chieuse pour faire allusion a un topic :
Quand on a pas de preuve ça n´existe pas.
--->Ah ok!,et donc pour l´instant,vu qu´il n´existe aucune preuve que les extra-terrestres existe!c´est forcement qu´il n´existe pas!Meme si cela est hautement inpropable au fait que l´univers est EXTREMENT GIGANTESQUE!(je ne sous entend rien) + (j´ai recopié cette exemple d´un forumer de JV,seulement je ne me rapelle plus ni de qui,ni de ou)
PS:Je suis le bigboss de R6Vegas!