Hmmm, si effectivement il trouve que le Coran est mauvais et violent ( ce qui est peut-être faux, je n´en sais rien, je ne connais pas le Coran ), alors on peut dire qu´il est islamophobe.
Cependant, dire qu´il n´aime pas le Coran, n´est pas dire qu´il n´aime pas les Musulmans, donc on ne peut pas assimiler ça à du racisme.
oui mais on peut aussi lassimiler et vu les reactions de francky je nai aucun de mal à lassimiler, va voir la definition de lislamophobie on parle bien de racisme
Ecrit par thanatos:
NewFourTy-Seven :
J´approuve ce que dit Francky concernant son comportement anti religieux.
Pas la forme qu´il lui donne pour l´exprimer, mais sur les idées qu´il en a.
---->idée ?? ? j´ai cassé sont idée qui elle meme est lié a son raisonement!
Je suis anti religion.
Et des types comme toi et lounixx êtes tellement hors du coup que vous faites vraiment rien pour qu´on ait une meilleure opinion.
----->ALors pour toi quand je repond point par point a tes long pavé!je ne fais pas la demarche??Oui je fais les demarches!
Oui quand moi je n´insulte PAS n´est-ce pas une demarche vers l´entente!
Oui quand moi je respecte ton idee n´est-ce pas faire preuve d´esprit critique!
Pas(par?) faute d´avoir été tolérant envers tout (et n´importe quoi quand on y réfléchit plus tard).
---->Tout et n´importe quoi?Il m´est aussi tres facile de dire que l´atheisme s´es n´importe!
Avec ce genre d´agument bidon!
Vous provoquez l´intolérance.
Vous?qui ?t ous les religieux?,tous ceux qui croivent en dieu?Ou juste moi et lounixx!
NewFourTy-Seven :
Ayant déjà lu une bonne partie de ce qu´il a écrit, et d´après les autres message de JV-COM je pense pouvoir lui accorder une chose que tu n´as pas : de la crédibilité.
Tu rigole?
Alors ca s´est credible!
[JV-COM] Posté le 17 juin 2007 à 10:38:37 Il est marrant ALLAH, il a choisis un prophète pédophile et encore j´oublis des choses ... ."
----->Aucune source + islamophobie
Ca aussi c´est etre super credible et avoir l´esprit critique!
"[JV-COM] Posté le 17 juin 2007 à 16:30:03 Nan mais FourTy-Seven t´as pas encore compris que depuis le début que tu es sur ce topic, tu dis que de la merde ?
------>Aucun argument + aucune preuve de mon ignorance!
QUOI!Mais Qu´il disent exactement ou je me trompe!Et ou j´ecris la merde
Tu as dù bien te faire lobotomiser le cerveau pendant ton enfance.
Tu peux pas savoir ce que c´est bon d´avoir grandit dans une famille d´athés au moins je perd pas mon temps à lire un livre à la con qui ne raconte que des mensonges soit disant sacré.
----->Islamophobie et voila un passage ultra-flagrant "je perd pas mon temps à lire un livre à la con"
Les religions sont des sectes, d´où avons-nous besoin d´une religion pour croire en Dieu ou autre chose ?
----->Tu affirmes alors que tu n´en sais ABSOLUMENT rien mais quel esprit critique!
Je n´ai rien contre les gens qui croient en quelque chose du moment du moment qu´ils ne sont pas manipulés parce qu´après çà devient grâve.
----->D´accord avec toi!mais vu que tu es contre moi tu dois me croire lobotomisé!
AIEeeeee.....sa doit faire mal de se faire cassé par un LOBOTOMISE !
Il faudrait arrêter de dire que les gens qui ne croiront pas en Dieu feront le mal, c´est faux.
Je ne crois pas en Dieu et je n´ai jamais fait du mal par plaisir.
----->Il faut plus tot que tu arrete de definir ce qui est et ce qui ne l´est pas!
Le mal?quel notion du mal aurait tu?En tous cas une notion bien different de la mienne!(bien qu´il subiste des fondement moraux en commun)
Question : Pourquoi selon les religions, la vie se limite à la vie sur Terre puis au paradis et à l´enfer, si c´est limitée qu´à çà la vie et bah putain ... Dieu est pas si fort que çà alors."
------>Question sans rapport!
Pffffffff!Bein quoi?je vois pas ou tu veux en venir!A ce que je vois ce que tu ne comprends pas c´est que la terre n´est ni une terre de recompense ni une terre de chatiment!
C´est un terre de test!
Le plaisir et la souffrance ici bas sur terre ne sont rien comparé ceux de l´au-de-la!
Encore!
[JV-COM] Posté le 17 juin 2007 à 20:12:27 L´islam, à l´instar de la majorité des grandes religions, considère l´homosexualité comme étant un péché contre l´ordre établi par Dieu.
---->Mais quel credibilité et quel culture!cela prouve que jv-com ne connais rien de la religion!
Les autres plus grandes religion sont:
---->Le christianisme et le judaisme!
Ne condamne t-il pas l´homosexualité ?
MAINTENAT OSE DIRE QUE NOTRE CHER AMIS JV-COM EST CREDIBLE!!!!Vas-y OSE!!
mais fourty lit les post quon a avec, francky plus haut , je lui ai demontre quil etait dans lerreur , il na pas su repondre et a insulte, meme sofea lui a dit quil avait tort et qui ne repondait aps aux questions et il ets parti en insultant et en disant quil ne repondrait plus , je pense que ca resume bien son fond
il a du aller sur dautres sujets et foums histoire de sooulager son desr de haine et de mepris, ilpourra souler les gens avec ses faux et pseudo arguments tranquille
lounixx Posté le 18 juin 2007 à 21:17:09 mais fourty lit les post quon a avec, francky plus haut , je lui ai demontre quil etait dans lerreur , il na pas su repondre et a insulte, meme sofea lui a dit quil avait tort et qui ne repondait aps aux questions et il ets parti en insultant et en disant quil ne repondrait plus , je pense que ca resume bien son fond
Il est deja considéré comme DEAD!apres que Thanathos ai dit:
"NewFourTy-Seven :
J´approuve ce que dit Francky concernant son comportement anti religieux.
Pas la forme qu´il lui donne pour l´exprimer, mais sur les idées qu´il en a."
en gros il sest defile surtout parcequil ne savait plus quoi dire pcq sa methode de donner des faux arguments parfois ridicule, de repondre à cote et dinsulter, en faisant croire quil avait repondu à tout de maniere quasi biblique( pour pasdire coranique ;) )ne marche plus
pitoyable
Lounix tu es d´une niaiserie...
Puisque vous savez pas depuis 20 pages que la discussion a commencer et que je vous le repete ce que veux dire "je l´ai deja dit" , je vais vous mettre le message en question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-229-0-1-0-0.htm
Oh bizarrement boulet tu es sur cette meme page, TROIS, rien que 3 tout petits ridicules messages en dessous.
Tu n´as donc strictement AUCUNE excuse a ton comportement pueril.
Vous savez vraiment pas lire. ![]()
Et apres il se ramene "mais t´as rien argumenter", ben tiens si tu apprenais d´abord a comprendre le francais, cela serait une etape vers l´argumentation. ![]()
francky au lieu dinsulter comme tu le fais tout le temps , pk tu lis mes post ou je te demontre que dans le corano nen veut aps tuer les infideles
Dommage!j´aurai bien voulu etre a la place de lounixx pour te cassé!
De toute facon je t´ai cassé 4 fois dans ton ideologie et a chaque fois aucune reponse!je t´en prie dis que je ment !! !histoire que je ressorte de vieux dossier!!
Bon on se calme les Brice de chez Babou ou je clos (temporairement) le topic.
Ceci est mon seul et ultime avertissement.
"De toute facon je t´ai cassé 4 fois"
Pour moi ça suffit à te classer parmis les fanboys de Brice. 12 ans quoi.
Tu parles de ton message ou tu t´amuses a imiter Briceounet "1er cassage" "2eme cassage" etc... j´y aii repondu.
Mais vu que ton but c´est pas de debattre mais de ressembler a briceounet... ![]()
Non j´ai 17 ans,et tu n´acceptes pas le terme"cassé" et ca tu l´accepte?
"[JV-COM] Posté le 17 juin 2007 à 10:38:37 Il est marrant ALLAH, il a choisis un prophète pédophile et encore j´oublis des choses ... ."
à la place de casser, fourty dit plutot que tu lui as demontre son erreur
mais francky tu nas pas ocmpris que je sais que tu as repondu cependant je te dis que tes arguments sont faux et meme ridicules et quils repondent à cote, et pour tes soit disant verses , tu cites ceux qui tarrangent en les denaturant de leur contexte, je tai demontre plein de fois dans mes topics ton erreur mais tu ne les releves jamais , mais je vais encore les remettre attend
voila qui devrait faire taire les islamophobes
http://www.oumma.com/spip.php?article275
Non, il n’est pas écrit dans le Saint Coran qu’il nous faut tuer tous les infidèles. Bien au contraire !
L’islam est la seule religion monothéiste qui, dans son dogme même, accepte que les êtres humains puissent refuser La Vérité une fois qu’elle leur est parvenue :
’Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audiant et Omniscient.’ (Traduction du Saint Coran, Sourate 2 Verset 256).
Il arrive que cette recherche de paix et de justice soit combattue par des gens qui cherchent à imposer l’injustice. S’il n’y a pas d’autre moyen, le combat est alors prescrit uniquement à l’encontre de ceux qui combattent les croyants :
’Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent et ne transgressez pas. Certes Allah n’aime pas les transgresseurs !’ (Traduction du Saint Coran, Sourate 2 Verset 190).
C’est ainsi que le petit Djihad est un combat défensif, de légitime défense. Là encore, tous les moyens ne sont pas permis : il est notamment interdit de tuer les civils, les femmes, les enfants, les vieillards...
quest ce que tu vas fair comme reponse cette fois , des insultes? tu vas me remettre ton lien ou ya rien? ou tu vas dire boulet? lol
lounix POUR TOI :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-229-0-1-0-0.htm
3 fois en 4 messages que je le mets.
T´as des difficultés a voir? Un coup des opticiens?
Tu devrais prendre rendez vous... ![]()
Ou ta repondu franckisted ?d onne moi le lien!
On verra si tu as bine repondu a tout mes cassage!
Enfette non!je veux savoir si aux moin tu as repondu a un des mes casses!
Bref passe le lien!