farncky si tu enleves ttes tes insultes et lecons, il ne reste plus rien dans ton post et tu nas tj pas repondu
Incroyable il rabaisse même les modératrices ![]()
Mais oui il ne reste plus rien, je n´ai rien repondu, tout mes messages en fait disparraisse une fois poster a tes yeux mais les autres peuvent toujours les voir etc...
Mais oui, c´est bien!
ALors comme j´ai dit t´as l´heure, je vais donc t´ignorer. ![]()
kan je te demande pourquoi jesus , isaas, abraham sont cités comme des saints dans le coran et que pour moi cest incomptaible avec le fait que le coran veut tuer tous les nons musulmans, tu repond cest ecrit dans le coran boulet
c totalement à cote
et tu nas rien compris à mon exemple de la fraise lol
Mais oui je repond a cote et je n´ai rien compris a ton pseudo-exemple. Mais oui je n´arrive pas a m´exprimer, mais oui je n´ai jamais rien repeter 118 fois, mais oui tu sais debattre, mais oui tu sais reflechir et raisonner, mais oui tu as l´esprit ouvert et critique, mais oui tu es le meilleur, le plus beau, le plus fort et blablabla, mais oui a tout ca et a tout ce que tu veux, mais oui tu as raison. COmment c´est ce que tu voulais entendre? t´es content maintenant? Tu peux te casser ou pas?
boulet!
pas etonnant que tu mignores, car tu nas rien à dire. C´est en reaction tout à fait normal la fuite...
Et je considere ca comme le fait que tu nas AUCUN ARGUMENT
tu as raison fuit , mais si tu reviens, essaye de mettre un post intelligent sans rabaissement et insulte qui prennent 95% de ton post , les 5% restants repondant totalement à cote lol
Non tu ne provoques pas, non tu n´es pas immature, oui je n´ai plus rien a dire, oui je fuis devant ton intelligence superieur, oui ne n´ai plus aucun argument, non je n´ai jamais rien repeter et prouver plus d´une seule fois, non je ne reviendrais pas, en tout cas pas pour te repondre autrement que comme je le fais maintenant, sans rabaissement? ah oui desole c´est vrai que tu lis mes messages, que tu les comprend, que tu les analyse, que tu as un esprit critique, que tu n´es pas du tout niais, mais oui c´est vrai que le mot boulet que je dis 4 fois dans un message de 1000 mots prend tout mon message...
Tu le fais vraiment expres ou pas? t´es un fake c´est ca?
ALler j´y vais, je n´espere meme pas un message intelligent de ta part d´ici a mon retour...
Bye a tous!
ca en devient ridicule , encore un message ou tu ne reponds pas et ou tu continus ton numero , tes vraiment un clown
En tout cas je considere ce rfus de reponse à ton manque darguments , devant ta propre betise, tu ne peux quen dire justement
pour les autrs forumeurs , je vous prie de lire tous les posts, au moins les 15 derniers
vous comprendrez de vous meme
Super_Smash_TV : Je suis catholique de Principe, mais aussi de Pratique ( enfin beaucoup moins, mais j´aime bien aller à la messe de temps en temps pour écouter ce que le prêtre a à dire
, mais je dois avouer que je n´ai pas trop le temps d´aller à la messe tous les Dimanche )
M´enfin, le débat devient de moins interressant tout à coup ![]()
voila qui devrait faire taire les islamophobes
http://www.oumma.com/spip.php?article275
Non, il n’est pas écrit dans le Saint Coran qu’il nous faut tuer tous les infidèles. Bien au contraire !
L’islam est la seule religion monothéiste qui, dans son dogme même, accepte que les êtres humains puissent refuser La Vérité une fois qu’elle leur est parvenue :
’Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audiant et Omniscient.’ (Traduction du Saint Coran, Sourate 2 Verset 256).
Il arrive que cette recherche de paix et de justice soit combattue par des gens qui cherchent à imposer l’injustice. S’il n’y a pas d’autre moyen, le combat est alors prescrit uniquement à l’encontre de ceux qui combattent les croyants :
’Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent et ne transgressez pas. Certes Allah n’aime pas les transgresseurs !’ (Traduction du Saint Coran, Sourate 2 Verset 190).
C’est ainsi que le petit Djihad est un combat défensif, de légitime défense. Là encore, tous les moyens ne sont pas permis : il est notamment interdit de tuer les civils, les femmes, les enfants, les vieillards...
et pk tu me dis mon coran thanatos , je ne suis pas croyant
Thanhatos, je me renseignerai, on verra si c´est un Bogdanov ou pas.
Mais je voudrais surtout insister sur les preuves "scientifiques" : Elles consistent en quoi exactement ? Que disent les recueils en gros ?
J´ai déjà entendu parler de Jean de Gamala, inscrit sur les registres romains non ?
C´est aussi très possible que cet individu soit "héroïcisé" en Jésus, en lui associant des exploits qui n´ont jamais existé, comme tous les héros d´ailleurs.
Sinon, concernant tes origines Thanhatos, je pense que là n´est pas la question, la question se pose surtout sur les lois, qui sont sûrement inspirées de l´héritage chrétien.
Ainsi, s´il n´était pas interdit de voler, peut-être ( voire même sûrement, il n´y a qu´à voir le P2P
) que tout le monde le ferait.
ja icite plusieurs verses du coran avec les sources, donc francky et ta haine anti-musulman infondee...
Tiens, pour le Coran.
Tu vas apprendre un peu de quoi il s´agit vraiment.
Lis aussi les avis.
http://atheisme.free.fr/Themes/Coran.htm
ToMasterman :
Je vais essayer de trouver le livre en bibliothèque en espérant qu´il a pas été censuré. ^^
http://www.luigicascioli.it/home_fra.php
Tiens, voilà un lien qui en parle.
Il y en a d´autres.
Alors je ne dis pas que je suis certain de tout ce qui est dit et écrit, mais ça ne m´étonnerait pas que ça soit *ÇA* la réalité.
Plutôt que ce qu´on nous rabache allègrement depuis que Clovis a décidé dans une optique stratégique de se faire chrétien (bah oui, si ça n´avait pas été le cas, qu´est ce qui nous dit que le territoire actuel qu´on appelle France aurait pas pour relicats de croyances des dieux multiples celtes.)
Ma source pour mon post sur Mahomet :
http://www.coranix.com/biblio/mahomet_jeff74.htm
suffit de voir le tite de ton lien pour comprendre thanatos, et alors je men fou , je reagis àfrancky qui dit que le coran veut tuer tous les infideles, je lui ai demontre 50 fois le contraire et bien sur il parle plus pcq il se fait tellement casse...
pour ton anti-religion je men fou c ta vie, c pas du racisme pour moi merci
mais JVCOM tas dit toi meme que tu considerais les extremistes comme les vrais musulmans , donc pk parler avec toi?reste dans ta haine anti-musulman comme francky et sevite de trouver des faux arguments surtout sur des sites controverses...
JV COM : Peux-tu effectuer la traçabilité des faits historiques relatés dans le post que tu as mis s´il te plaît, car si ça vient d´un forumeur, il y a une forte chance que les propos aient été remodelés ( c´est ce qui s´appelle l´atténuation, la perte en télécommunication
)
Enfin, de toute façon, quand on file des liens www.atheisme.com ou ww.parlerdejesus.fr, on sait à quoi s´attendre sur l´interprétation des choses donc bon ![]()
Surtout que les .free.fr / perso.orange.fr, niveau fiabilité, c´est pas top
Enfin, la question sur Cascioli est interressante, charlatant/pas charlatant ? Telle est la question, les preuves "scientifiques" dont il serait question, on ne pourra jamais vraiment les vérifier, donc bon, à quand la machine à remonter le temps ...
tomasterman jaimerai ke tu reagisses à ce ke tu dis francky sur le fait que le coran est mauvais et violent et quil dit de tuer tous les infideles, je lui ai demontre le contraire plein de fois , lis mon post un peu plus haut
mais il insiste et ne veut rien ecouter , pour moi c de lislamophobie et donc du racisme ( allez voir lislamophobie et sa definition) et le racisme est interdit sur le forum ainsi que les insultes normalement