CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:00:30

Thanhatos :d) Laisse tomber il en vaut pas la peine. C´est comme l´acharnement thérapeutique... Au bout d´un certain temps on abandonne pour une raison simple : le patient ne peut plus être sauver. Son cerveau est surment déjà mort à l´heure qu´il est. Puérile, intolérent et stupide à souhait... Je n´avais plus vu de type comme ça depuis longtemps :bravo: Surtout à 23 ans.

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:01:12

ok thanhatos , la je peux etre daccord avec toi dun certain point de vue
cependant cetait contre francky qui na pas du tout la meme opinion que toi, il est seulement islamophobe
Il vient de se faire "casse" mais il ne veut plus argumenter c etrange

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:01:23

Bon il capte rien le boulet! Vu que t´aime "Casser" je vais te montrer comment faire. PAthetique!

"Le coran nous dit comment ce comporté face a tel ou tel situation et dans cette sourate il dit comment faire quand on est en guerre(tres trop hypocrit mon gars!)"

====> Ouais et alors? rien a branler. Le CORAN C"EST la parole d´allah ecrit par mahomet ( pour un musulman.)
La preuve est DANS LE CORAN!

"2)" son contexte?C´etait en periode de guerre !! " "

:d) Dieu a besoin d´un contexte maintenant?
En periode de guerre? Et alors? en periode de guerre il faut tuer les non musulman c´est ca?
Pathetique!

"Argument sans sources t´etait pas la "

:d) Tu connais l´HISTOIRE ou t´en as jamais entendu parler?
On etait pas la pour la chute de l´empire romain aussi... et pour tout ce qui c´est passer avant que l´on ne vienne au monde.
Ahlala... pathetique!

"Tu crois quoi on te declare la guerre on te tue tes enfant et on veut te tuez tu fait quoi?" "

:d) Tu te contredis toi meme. Mais puisqu´on etait pas la boulet. Ahlala c´est trop simple.
Sois dit en passant... quel rapport la? Y a aucun rapport. Mahomet a conquerit et converti des populations entieres sur des territoires enormes.
C´est LUI Qui attaquait, et non pas lui qui se defendait.
comment je sais ca? Ben j´ouvre autre chose que le coran moi boulet!

"je parle des enfant de mohammed qui ont été assasiné!! "

:d) ah ouais? Source?
Et meme si c´est le cas... et alors? Attend, voila ton raisonnement, aujourd´hui mes enfants sont assassiner, je vais donc au nom d´allah aller convertir l´inde et la chine tout en tuant tout les infideles que je verrais sur mon passage, meme si ces derniers ne m´ont rien fait.
Pathetique!
Encore une fois tu t´embourbe tout seul!

">Ahahahha ta craqué mon ami tes trop minable,il est ou ta source!! "

:d) MANUEL D"HISTOIRE BOULET! Tu le fais expres ou t´es completement niais?
T´as jamais appris ca ou quoi? Meme a l´ecole en 6eme je pense on en apprend un peu.
Hallucinant.

"ta aucune source tes qu´un haineux hypocrite qui a l´esprit un peu trop etroit! "

:d) source de quoi?
Tu ne sais vraiment pas lire.
Encore moins comprendre ce qu´on ecrit.
Et puis tu parles de dieu comme s´il existait... j´ose esperer que je me trompe la...

"Personne n´a jamais trouver des contradictions dans le coran. "

:d) Personne? XPDR... alors c´est que "personne" c´etait juste 3 personnes...

"---->Einstein n´etait-t-il pas chretien et tres croyant?"

:d) Non Einstein ne l´etait pas!

"------>La theorie de darwin n´est-t-elle pas une theorie?"

:d) PTDr... completement ignorant le gars sur ce coup la.
Va donc voir ce que c´est que la theorie de l´evolution et ensuite on en reparlera. Affligeant!
Autocassage en direct la!

"-------->Trouve une contradiction! "

:d) super simple... encore une fois tu te casses tout seul! bravo. Mes felicitations!

"C´est plus toi qui est borné j´ai absolument tout justifié! "

On ne doit pas avoir la meme definition de "justifier".

"Donne tes preuves q´uon rigole un peu!D´ailleur je t´ai deja cassé la dessus! "

Tu me casses alors que j´ai citer les versets en question. Fameux.
On en reparlera lorsque tu seras en mesur de lire et comprendre ce que j´ecris.

"tu generalise mon gars!moi aussi je peux parlé kkk ou autre groupes chretien raciste anti-noir!"

Ben parle, mais ca n´a rien avoir boulet.
Ici on te parle pas de quelques petit groupe extremiste. On parle d´un "tout".
Non je parle pas des croyants, mais de la CROYANCE.

"ta rien prouvé!prouve le moi maintenant! "

encore une fois APPREND A LIRE ! C´est hallucinant!

"Toi meme tu ne prouve rien ni argumente rien! "

J´ai juste citer les versets du coran correspondant. C´est sur que ca prouve rien, j´aurai du citer le petit chaperon rouge.
Pathetique!

"Une petie caricature....Mohammed est L´exemple que 1,4 milliard de musulman se doivent de suivre! "

Ouais et alors? c´est une raison pour tout casser? manifester comme des malades et crier des trucs a la c** que je ne reprendrais pas??
Dit moi... pourquoi on a pas ces memes reactions lorsqu´on caricature jesus? le pape? ou je sais pas quoi d´autre???
Ton excuse est completement pathetique, ne justifie rien du tout, est innaceptable et demontre bien ton ignorance total quand au sujet aborder.
Jamais vu un niais pareil auparavant.
C´est un autocassage en direct cette phrase. Bravo!
C´est qu´une caricature, et en reagissant de la sorte il montre tout a fait le visage que l´on voit de l´ISLAM, et celui qu´ils essaient de cacher et de nier en disant "mais non nous on est pas comme ca, on est la RATP". Completement pathetique! Y a que les niais en ton genre pour tomber dans un truc aussi gros!

"Ta ABSOLUMENT RIEN PROUVé si oui DONNE les moi TES PREUVE "

Ce qui est marrant c´est que tu repetes la meme chose, et pourtant je te dis la meme chose "deja prouver, APPREND A LIRE."
Mais bon cela doit etre au dessus de tes forces boulet.

"Aveugle donne tes preuves tout de suite!
et arrete de te caché!!! "

me cacher de quoi?
Encore une fois tu te repetes. APPREND A LIRE!

Aller boulet, remet toi vite, comprend et essais d´etre plus mature que "je t´ais casser youpi j´ai egaler brice.... yeahh!! cool!!! mon petit frere qui est a la maternelle est trop content de moi, waaii ikkooolll, j´ai fait un casse dans sa cours de recre".

ALORS UNE DERNIERE CHOSE :

SI je repond plus point par point c´est parce que vous etes decidement trop niais pour comprendre, argumenter et debattre, et que j´ai aucune envi de perdre mon temps avec des ignorants pas fini incapable de comprendre un seul mot de francais.

Si j´ai repondu ici point par point c´est juste pour lui faire rappeler sa niaiserie et son incapacité total a argumenter, debattre, comprendre et avoir un esprit ouvert et critique!

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:02:39

mais oui super smash , au moins thanatos ne aprle aps ds le vent et dis des choses plus censees, tu ne sais meme aps de koi on parle, tu rates tous les posts et tu viens parler pour rien dire

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:04:48

francy largmentation que tu viens d´exposer , à part dire jai raison mais jai raion , jai raison....
est ridicule car elle ne fait rien
et tu nas tj pas repondu à mes questions ? bizarre

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:04:49

Je precise que dans mon dernier message j´ai fais expres de repondre de la sorte, je me mettais au niveau de Fourty. :ok:

C´etait juste pour apporter une precision. :ok:

Sont vraiment gonflant ces gamins. :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:08:02

Ce sont des fakes, c´est impossible autrement. :non: :non2:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:08:37

lounixx :d) Et tu m´as cassé c´est ça ? :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 67
18 juin 2007 à 00:11:09

Francky, des croyants qui pour préserver leurs convictions se tournent ves des méthodes de plus en plus digne des fanatiques uniquement.

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:13:12

francky pk tu ignres certaines questions?

je vais encore et encore te les rapepler

-si dans le coran il veulent tuer tous les infideles pk jesus et des juifs comme abraham ou isaac sont consideres comme des saints, et tudevrais le savoir pcq tu las lu non? ah non c vrai tu as lu seulement la phrase " il faut tuer les infideles " lol
et pour cette phrase on ta demontre je ne sais combien de fois kil falalit pas tirer une phrase de son paragraphe ou de son contexte, tu veux à nouveau la demonstration :
si je dis " jai mange qune fraise" tu dis ouah il a rien mange
mais si la phrase cetait " jai mange une fraise, plus 3 noix de coco, un ananas, et 6 pommes" tout de suite ca change tout , lexemple est un peu leger mais jespere que ca va taider à comprendre.
Pcq ton argumentation à propos du contexte se resume seulement à cest allah! , cest allah!!! pire ke les islamistes lol

-Apres su ton islamophobie elle ets averee simplement, tu las toi mee dit , le coran est violent, mauvais et les extremistes ne fo kappliquer ce livre, donc tu naimes pas lislam , donc tu es islamophobe

Peux tu repondre à ces 2 remarques stp en trouvant des arguments sans insulter

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:15:40

"si dans le coran il veulent tuer tous les infideles pk jesus et des juifs comme abraham ou isaac sont consideres comme des saints, et tudevrais le savoir pcq tu las lu non? ah non c vrai tu as lu seulement la phrase " il faut tuer les infideles " lol "

Il est où le problème en fait ? Dans le monde il n´y a pas que les 3 religions. Que fait tu des Bouddhistes ? Des anémistes ? Des athées ? etc etc...

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:17:15

sofea je ne suis pas croyant , je me bas contre le racisme de toute sorte, cest comme se battre contre des moulins à vent mais je ne peux pas laisser passer ce genre de propos

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:17:55

Rapport entre croyance et racisme ? Ah bon aucun
Au revoir dans ce cas là.

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:18:41

oui tar elendil mais je ne vois pas le rapport, tout le monde sacharne seulement sur le coran

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:19:14

tar elendil , lislamophobie est du racisme

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:19:45

Parce qu´actuellement les plus bruyant sont les islamistes voilà pourquoi.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:20:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-143834-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lounixx
| Date du message : 18 juin 2007 à 00:19:14
| Contenu du message :
| "tar elendil , lislamophobie est du racisme"

Absolument pas !! Je t´ai déjà donné les raisons.
Jveux pas dire mais tu commences sérieusement à gonfler avec ton histoire de racisme.

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:21:35

oui la je susi daccord avec toi, ils sont le plus bruyant mais ce nest pas à cause du coran mais à cause dextremistes, toutes les religions ont connu leur extremisme, encore bien plus virulant , je nexcuse rien en disant cela , je suis contre ces SALO dislamistes

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:23:52

tar elendil lislamophobie est du racisme, et tu me sembles bien nerveux pour un moderateur , c peut etre la verite qui fache...
la judeophobie est du racisme, tu me dis non? alors hitler etait pas raciste
lislamophobie egalement
apres si tu veux avoir uen fausse subtilite, je vais te dire que c du racisme contre les arabes musulmans etnon les indonesiens musulmans si tu ve

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:27:04

et francky jattend tj ke tu repondes à mon post

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles