CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 00:58:46

et super smash tu as dit que je pensais que vous consideriez lislam comme du terrorisme, je connais aps ton avis la dessus mais moi je reagis à des propos de franky ou il le dit clairement

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
18 juin 2007 à 01:02:10

Sofea :d) Enfin quelqu´un qui comprends mon esprit de desaxé ? Cependant, je suis pas d´accord sur les capacités intellectuelles :) Personne en a plus que les autres, mais tout le monde n´a pas conscience de son potentiel.

lounixx :d) Je parle du mouvement, un musulman n´est pas plus mauvais qu´un autre mec. Mais soumis à une certaines influences les hommes font des horreurs, et ça c´est la triste réalités de l´Islam extremiste, du moins dans les pays comme le Liban. Après personne ne dit que les chrétiens sont des Saints... Mon exemple préféré : la conversion de masse, pris notre Dieu ou crève...

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 01:03:33

oui la super smash je suis daccord avec toi

Sofea
Sofea
Niveau 67
18 juin 2007 à 01:11:47

Smash il n´y a pas égalité dans les compétences intellectuelles. Les surdoués en sont une preuve flagrante.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2007 à 02:03:10

Exact.
Désolé, mais il n´y a pas égalité en la matière.

"c´est juste un truc donné à ceux qui n´ont pas rien foutu durant leur scolarité ou qui ont des capacités intellectuelles suffisantes pour pallier à leur manque de travail."

Je suis dans le deuxième cas. :o))
C´est frustrant pour ceux qui bossent, ça se comprend bien.
(Ceci dit je choisissais mes matières ou je bossais... j´étais pas un glandeur partout, et j´étais même sérieux... ou je faisais parfaitement semblant de l´être. :p) )

lounixx ce que je te reproche (en plus d´avoir une orthographe assez déplorable par moment) c´est que tu t´attardes sur Francky qui est facilement critiquable sur la forme de ses messages.
Alors que tu es en même temps incapable de critiquer les miens sur leur fond (parce que sur la forme je m´applique un minimum, même si c´est pas le plus important, mais faut s´adapter au public...).

Donc lis mes messages si tu veux pas avoir l´impression de te répéter.

Parce qu´honnêtement je commence à zapper les tiens et ceux de Francky.

Sofea
Sofea
Niveau 67
18 juin 2007 à 02:21:53

Avoir son bac S avec mention en glandant dans toutes les matières c´est possible ^^

Sinon c´est vrai que Francky a un problème évident de forme. :o))

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 02:25:36

pour francky c pas la forme qui minquiete mais surtout le fond

Sofea
Sofea
Niveau 67
18 juin 2007 à 02:31:51

Pour le fond adresse toi à Thanathos, puisque, apparament, ils auraient à peu près le même fond de pensée.

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 02:36:50

ok , jpeux avoir ton msn en attendant sofea :)

Sofea
Sofea
Niveau 67
18 juin 2007 à 02:38:36

Il n´a jamais té caché, néanmoins lis bien la notice d´utilisation.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:42:56

"Avoir son bac S avec mention en glandant dans toutes les matières c´est possible ^^ "

Oui.

"Sinon c´est vrai que Francky a un problème évident de forme."

Oui, et même si on doit admettre qu´on a vu largement pire, ce n´est pas une excuse.

"pour francky c pas la forme qui minquiete mais surtout le fond"

Il y a sans doute chez lui une certaine manie pour la preuve et l´indubitable, ainsi qu´une foi un peu trop aveugle en la science qui tient plus du positivisme que de ce que sont réellement les sciences mais de là à dire que c´est inquiétant...

C´est juste un petit peu ringard mais sans plus.

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 02:45:48

vialatte je dis ca car il a ouvertement dit quil etait islamophobe, pour moi cest grave

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 02:46:41

sofea tu parles de ton msn qui na jamais ete cache?

Sofea
Sofea
Niveau 67
18 juin 2007 à 02:55:40

Vialatte, que ce soit ou non excusable, le fait est qu´on ne pourra rien y faire. Donc autant ignorer le problème et passer à autre chose, non ?

lounixx, si tu es incapable de trouver mon adresse msn, c´est que tu ne sais pas encore chercher.
Et à ce moment là je ne peux vraiment plus rien pour toi, désolée.

lounixx
lounixx
Niveau 5
18 juin 2007 à 03:00:55

c bon jai trouve sofea :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2007 à 03:29:50

Tiens, une autre modératrice.
Je comprends mieux ton attachement à la philosophie. ;)

Oui, Francky et moi avons sensiblement le même fond de pensée.
Je suis juste plus capable que lui de me retenir quand je tombe sur un cas grave. :rire2:

(Peut-être parce que je suis moins régulier que lui sur ce forum, aussi... Peut-être qu´à force je pèterais un cable. :fou: )

Sofea
Sofea
Niveau 67
18 juin 2007 à 03:57:09

Comment ça une autre ?
Vous avez eu d´autres modératrices qui sont passées vous dire bonjour ? ^^

Sinon oui je suis très attachée à la philosophie, comme je suis attachée aux mathématiques, à l´informatique et au reste des sciences. ^^

Pour ce qui est de Francky le problème est qu´à cause de son problème de forme il est impossible de discuter avec lui, tandis qu´avec toi c´est possible. (la preuve on l´a fait)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2007 à 05:11:39

Je disais ça parce que je suis aussi modo ^^ (Ps2).

Yep. Pas faute de lui dire.
Il devrait faire une pause de temps en temps, comme je fais. :rire:
Ça évite de perdre son calme avec la répétition face à certains énergumènes. :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:00:14

lounixx :d) Apprend a LIRE. J´ai deja repondu a tout tes messages. Donc franchement tu es lourd la. :honte:
Mais vu que tu es borner sur ton idee de "Racisme" et "d´islamophobie" quoique j´ecrive dans mon message tu ne le lis pas et tu repete tout content ces 2 mots la.
Et en plus tu te moques de Super_Smash qui passe son bac ( bonne chance a toi sois dit en passant. :coeur: ) et aussi tu dis "je ne lis pas ce que vous ecrivez" ( que cela sois mes messages, ceux de Thanha et meme ceux de Tar...) , franchement c´est un comportement des plus immatures... :(
Continue sur cette voie la. :sarcastic:

Franchement, on peut pas discuter avec toi. :non2:
Alors une seule chose a dire: APPREND A LIRE< COMPRENDRE< ETRE OUVERT D"ESPRIT ET AVOIR L"ESPRIT CRITIQUE!
Marre de tes gamineries sans nom. :honte:

Sofea :d) Oui j´ai un probleme de forme, mais que je lui ( a lounixx) repete 118 fois la meme chose, qu´il NE LIS PAS et qu´il sors le meme mot a chaque fois, franchement y a de quoi saouler n´importe qui. :(
Oui on peut peut etre dire que Thanha a a peu pres la meme pensee que moi sur ce point la, comme sur beaucoup d´autre d´ailleurs, il est juste beaucoup plus calme, ce qui n´empeche pas d´ailleurs l´autre ( lounix) de ne pas faire plus attention a ces messages qu´aux miens... :hum:
Impossible de discuter? Mais comme je le repete depuis belle lurette, faite l´effort de comprendre ce que j´ecris au lieu de repondre comme si vous aviez deja tout compris, l´autre qui me prend pour un islamophobiquo-raciste des la 1ere phrase que j´ecris et qui ne veut PLUS RIEN entendre d´autre, qui fait ces conclusions hatives, qui restent borner sur son pseudo-raisonement ridicule etc... et tu viens me dire "mets y la forme et le fond" , ben qu´ils comprennent et j´y metterais aussi la forme et pas seulement le fond.

Thanhatos C´est pas seulement le fait que je suis plus present que toi, a la rigueur c´est tres minime comme excuse ca, c´est juste que face a des ... gamins comme loounix c´est dur de rester calme alors que je repete la meme chose, parce qu´il ne comprend rien il faut dire ce qui est, a chacun de mes messages...

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:04:57

Sofea :d) Fais-tu référence aux tests de QI ? Si c´est le cas entre 100 et 120 tout est normal, entre 120 et 160 on est précoce et au-délà de 160 on est un surdoué. Le cas des surdoués demeurent très rare, et les gens précoces sont souvent pas plus malin que des gens comme nous (Avis absolument pas objectif :rire: J´ai peut être rencontré des precoces très... Bref !) . Donc pour moi, l´intelligence reste une prise de conscience. Pas besoin de travailler comme un fou pour reussir ses études, un peu de confiance en soit et de rigueur dans le travail suffit (Essentiellement dans la méthode d´assimilation et non pas dans la fénésie du par coeur). C´est mon avis d´ex-cancre... Qui ne travaille pas plus mais qui a compris qu´être stupide ne changeait rien lorsqu´il s´agit d´assimiler un programme stupide (La Philosophie est exclu du raisonnement par le fait que l´on n´apprend pas, mais on raisonne ^^ peut être d´autres matières mais je ne les ai pas en tête).

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie