lounixx
Apprend a LIRE. J´ai deja repondu a tout tes messages. Donc franchement tu es lourd la. 
Mais vu que tu es borner sur ton idee de "Racisme" et "d´islamophobie" quoique j´ecrive dans mon message tu ne le lis pas et tu repete tout content ces 2 mots la.
Et en plus tu te moques de Super_Smash qui passe son bac ( bonne chance a toi sois dit en passant.
) et aussi tu dis "je ne lis pas ce que vous ecrivez" ( que cela sois mes messages, ceux de Thanha et meme ceux de Tar...) , franchement c´est un comportement des plus immatures... 
Continue sur cette voie la.
Franchement, on peut pas discuter avec toi. 
Alors une seule chose a dire: APPREND A LIRE< COMPRENDRE< ETRE OUVERT D"ESPRIT ET AVOIR L"ESPRIT CRITIQUE!
Marre de tes gamineries sans nom.
Sofea
Oui j´ai un probleme de forme, mais que je lui ( a lounixx) repete 118 fois la meme chose, qu´il NE LIS PAS et qu´il sors le meme mot a chaque fois, franchement y a de quoi saouler n´importe qui. 
Oui on peut peut etre dire que Thanha a a peu pres la meme pensee que moi sur ce point la, comme sur beaucoup d´autre d´ailleurs, il est juste beaucoup plus calme, ce qui n´empeche pas d´ailleurs l´autre ( lounix) de ne pas faire plus attention a ces messages qu´aux miens... 
Impossible de discuter? Mais comme je le repete depuis belle lurette, faite l´effort de comprendre ce que j´ecris au lieu de repondre comme si vous aviez deja tout compris, l´autre qui me prend pour un islamophobiquo-raciste des la 1ere phrase que j´ecris et qui ne veut PLUS RIEN entendre d´autre, qui fait ces conclusions hatives, qui restent borner sur son pseudo-raisonement ridicule etc... et tu viens me dire "mets y la forme et le fond" , ben qu´ils comprennent et j´y metterais aussi la forme et pas seulement le fond.
Thanhatos C´est pas seulement le fait que je suis plus present que toi, a la rigueur c´est tres minime comme excuse ca, c´est juste que face a des ... gamins comme loounix c´est dur de rester calme alors que je repete la meme chose, parce qu´il ne comprend rien il faut dire ce qui est, a chacun de mes messages...