CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:54:53

Oui je connais ce chat des sables (Felis margarita), appelé aussi chat du désert, chat du Général Marguerite ou chat de Marguerite, vit dans les régions désertiques du Maroc, d'Algérie, de Tunisie, de Libye, d'Égypte, du Soudan, du Niger, d'Arabie saoudite, du Qatar, d'Oman, du Yémen, d'Iran, du Pakistan, de Turkménistan et d'Ouzbékistan.

Ne me remercie pas, je suis un puits de science :oui:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:23:37

C'est toi qui a écrit l'article? Tout s'explique. :coeur:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
18 juin 2010 à 15:29:13

C'est donc Tar-Elendil qui se cache sous ce fameux pseudo "Wikipédia" cité de-ci de-là...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:10:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-271596-1-0-1-0-les-mec-les-mec-c-est-posible.htm

Un kick pour l'auteur du topic. Suffit de voir ses messages par la suite.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-271623-1-0-1-0-les-fantomes-ca-exise.htm

C'est évident que c'est un TALC, un kick aussi, non?
De toute façon :rechercher: existe, mais bon, vue que c'est un talc...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-271622-1-0-1-0-besoin-de-reponse-a-propos-du-ouija.htm

idem.

The_Last_Dodo
The_Last_Dodo
Niveau 6
19 juin 2010 à 01:00:20

Bon, j'ai pas trop trouvé d'autre post où le faire...

Donc je vous salue, puisque après mûres réflexions et crises de fous rires, j'ai décidé de m'inscrire sur JVC, entre autres pour le forum Paranormal (le côté fous rires). Autant préciser que le côté fous rires est provoqué par... Certaines personnes qui croient obstinément que la terre est creuse et peuplée de reptiliens illuminati francs-maçons satanistes métalleux qui regardent TF1.

Bref, donc, bonjour à tous, même aux certaines personnes que je mentionnais ! Eh, je préfère être franc.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
19 juin 2010 à 08:19:01

Sage décision. :sournois:

Sinon...

http://www.youtube.com/watch?v=lbGMA6_yrG0

Waaaouuwww... elle vous tente? :fou:
Dangereux quand même le foot féminin. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 14:08:11

ALLEZ LE JAPOOOOOOON ! Ma femme sautille comme une folle devant les actions japonaises :coeur:

:sournois:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:29:06

Stop s'exciter, ils arriveront pas en finale. :(

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:01:27

LEs pseudos de Real:

egregore = jp_petit = pereRegimbald? = athesSatanistes = christel_seval = icietmaintenant = mk-ultra_ = gloria-gucci = athesataniste- = presumeInnocent = occidentVampire = P0NTIAC = c0rbeau = avant-gardiste = Metaphyseek = ouvrelabouche = Rosicrucien = FonceDansLeMur = paul_aries = AlexJones = herboriste = LeLivreDesMorts = salesCorrompus

+ tout les pseudos avec "real" dedans.

Faut le virer... en plus il se fait des tripes tout seul.

Au passage, comme par hasard, Real est venu aujourd'hui, le jour ou tout les autres pseudos viennent aussi, alors que cela fait 3 mois qu'on ne les a plus revu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-271676-2-0-1-0-l-imposture-extraterrestre.htm#message_271769

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 16:12:35

On est pas si nombreux que ça sur ce forum finalement... :(
Le Japon a perdu bouh :snif: je sais bien qu'ils n'iront jamais en finale mais j'aime bien encourager les petites équipes.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:54:04

"egregore = jp_petit = pereRegimbald? = athesSatanistes = christel_seval = icietmaintenant = mk-ultra_ = gloria-gucci = athesataniste- = presumeInnocent = occidentVampire = P0NTIAC = c0rbeau = avant-gardiste = Metaphyseek = ouvrelabouche = Rosicrucien = FonceDansLeMur = paul_aries = AlexJones = herboriste = LeLivreDesMorts = salesCorrompus "

Il y a pas mal de personnes avec des styles différents, des orthographes différentes, et même des croyances différentes dans ta liste. Par exemple, Real est chrétien alors que d'autres dans ta liste sont musulmans (comme pereRegimbald). D'autres encore utilisent un clavier sans accent (comme christel_seval).
Je ne m'étonnerais pas si tu me disais que ta liste se résume à quatre ou cinq personnes différentes, mais dire que tous sont une seule personne c'est un peu fort.

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
19 juin 2010 à 17:12:13

Comme je le disais dans un des topics, ces pseudos n'appartiennent pas à Real.
Malheureusement tout ces pseudos appartiennent à la même personne et elle me l'a même confirmé sur un topic du 18-25 en précisant bien que j'en avais oublié.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
19 juin 2010 à 17:12:16

Nan mais comme le dit Francky beaucoup de ces pseudos interviennent aux mêmes périodes, après changer son style d'écriture, ajouter des fautes et changer ses croyances c'est faisable... :-p
Donc peut-être, y a-t-il plusieurs personnes, mais la coïncidence reste toutefois troublante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 17:36:24

Malheureusement tout ces pseudos appartiennent à la même personne et elle me l'a même confirmé sur un topic du 18-25 en précisant bien que j'en avais oublié.

:d) lieeen :sournois:

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
19 juin 2010 à 17:57:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6845554-3-0-1-0-reptilien-preuve-video-a-voir.htm#message_10167190

J'avais posté quelques minutes avant mais mon message a été supprimé pour "flood".
http://imagik.fr/view-rl/262687

C'est sympa de repérer les multi comptes et de se faire bannir :hum:

Tanil
Tanil
Niveau 45
19 juin 2010 à 19:20:47

Aldebran
Posté le 19 juin 2010 à 16:54:04 "egregore = jp_petit = pereRegimbald? = athesSatanistes = christel_seval = icietmaintenant = mk-ultra_ = gloria-gucci = athesataniste- = presumeInnocent = occidentVampire = P0NTIAC = c0rbeau = avant-gardiste = Metaphyseek = ouvrelabouche = Rosicrucien = FonceDansLeMur = paul_aries = AlexJones = herboriste = LeLivreDesMorts = salesCorrompus "

Il y a pas mal de personnes avec des styles différents, des orthographes différentes, et même des croyances différentes dans ta liste. Par exemple, Real est chrétien alors que d'autres dans ta liste sont musulmans (comme pereRegimbald). D'autres encore utilisent un clavier sans accent (comme christel_seval).
Je ne m'étonnerais pas si tu me disais que ta liste se résume à quatre ou cinq personnes différentes, mais dire que tous sont une seule personne c'est un peu fort.

Le truc, c'est que real est un troll. Le troll le plus persévérant que je connaisse. Il n'est donc pas étonnant qu'il utilise de multiples pseudos, ayant des croyances et des styles différents. Ca ne m'étonnerait même pas qu'il soit en réalité complètement athée mais qu'il s'amuse à écrire n'importe quelle stupidité pouvu que quelqu'un réagisse.

Je plussoie donc Franki et un ban massif de tous ses pseudos connus serait une solution pour l'arrêter.

Christel_Seval
Christel_Seval
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:00:58

c'est un appel-au-secour ? :bave:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

votre hostilité lache prouve votre infériorité inteclectuelle, votre faiblesse morale, et votre jalousie , qui confirme le bien-etre que je recherche sur un forum du net.

merci :content:

je suis invincible.

assez qualifié en informatique pour changer d'adresse IP, et, peut importe la censure de ^seudo de compléxé.

on peut pas tuer une idée. :ok:

V for Vendetta style :bave:

no rage :-)))

Christel_Seval
Christel_Seval
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:09:43

moderateur:

tu peux pas simplement leurs dire du haut de ton impartialité, de ta neutralité et de ta maturité:

"démerdez-vous, il respecte la charte et les regles du forum, il vous casse et vous met votre nez dans votre caca, a vous de vous battre comme des hommes"

non?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:18:49

Sauf qu'il ne le dira pas car tu casses que dalles à part les pieds.
Le prosélytisme étant interdit tu es donc hors charte.
Ton ban de tes pseudos ne tiens qu'à Alde. Mais comme je suis aussi modo je pourrais très bien le demander. Mais par respect je ne ferais pas d'ingérence, sauf s'il n'y a plus vraiment le choix.

Te crois pas au dessus des règles et au dessus de toute sanction.
Ton dossier est assez épais pour un ban massif et un kick à vue.
Alors au lieu de faire le malin tu ferais mieux d'être discret et de partir sans te faire remarquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment