CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 08:22:51

Oui je suis d'accord. On pourrai épinglé certains topics selon les sujets qui reviennent souvent.

assassin333
assassin333
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:55:09

J'ai ouvert un cirque de l'horreur si sa vous tente :p)

AncienSecret
AncienSecret
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:01:43
Memelmat
Memelmat
Niveau 11
21 juin 2010 à 23:07:55

Tiens, le membre aux 40 pseudos est de retour.

assassin333
assassin333
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:39:35

En quoi ce topic est hors sujet s'il te plait AncienSecret :question:

AncienSecret
AncienSecret
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:14:06

memelmat
Posté le 21 juin 2010 à 23:07:55 Tiens, le membre aux 40 pseudos est de retour

tiens, le sans-copine depuis + de 26ans est là :oui:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:29:00

Pourquoi tomber si bas real ?
:-(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:16:59

"C'est un forum para... pas religion."

En même temps... marche sur l'eau, sépare les eau en deux, transformation de l'eau en vin... Résurrection...

Si ça c'est pas paranormal ont se demande bien ce qui l'est...

Tanil
Tanil
Niveau 45
22 juin 2010 à 01:35:50

"Si ça c'est pas paranormal ont se demande bien ce qui l'est..."

Ne me dis pas que tu prends ces choses au pied de la lettre, sans avoir compris qu'il s'agit de symboles et d'images ? :ouch2:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:41:52

C'est TA définition de la chose. Cela ne veux pas FORCÉMENT dire que ces événements ne sont jamais arrivé. C'est là toute la question. Que ton interprétation de la bible(ou de n'importe quel autre phénomène) diverge de ce qui est dis c'est une chose. De là a obligé les autres a croire que ton interprétation est la bonne...

Tout le problème est là sur ce forum... Parce que VOUS ne croyez pas une chose sa ne veux pas obligatoirement dire qu'elle n'existe pas.

Tanil
Tanil
Niveau 45
22 juin 2010 à 02:09:11

Non mais tu es sérieux là ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 juin 2010 à 02:14:02

oui je sais, sa fais un choc quand ont rencontre quelqu'un ouvert d'esprit au lieu des habituel borné de la "vérité absolu"... tu t'y fera... Ou pas!

Tanil
Tanil
Niveau 45
22 juin 2010 à 02:24:57

Ouvert d'esprit, ça ne veut pas dire qu'on accepte tout et n'importe quoi sans se poser de question :sarcastic:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 juin 2010 à 02:26:51

Et être sceptique ne veux pas dire croire que RIEN n'existe... La différence c'est que moi je n'était pas présent a cette époque. Je ne m'arroge donc pas le droit de dire "Ceci n'est jamais arrivé!"...

Tanil
Tanil
Niveau 45
22 juin 2010 à 02:35:14

Par contre, plus rien de ce genre n'est jamais arrivé et à part un vieux bouquin poussiéreux, ces faits ne sont jamais relatés ailleurs.

Enfin, je "parle" à un mur de toute façon :sleep:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 juin 2010 à 02:40:00

depuis quand le fait qu'une chose ne se sois jamais reproduite l'empêche exister?... À ce compte là le nombre de chose qui n'existerais pas simplement parce que sa nous est raconté dans un livre... Et après ont me dis "Le fait que des milliers de gens ai vue des ovnis ne veux pas dire que ceux-ci existe"... Donc si ont a pas assez de témoignage sa n'existe pas et le fait d'avoir plein de témoignage ne veux pas non plus dire que sa existe...

Donc en gros rien n'existe... c'est pas super! Preuve, pas preuve, témoignage, pas témoignage... ont en reviens toujours a "Sa n'existe pas"...

Bof, moi je préfère "Sa existe peut-être"...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
22 juin 2010 à 07:19:18

"En même temps... marche sur l'eau, sépare les eau en deux, transformation de l'eau en vin... Résurrection...

Si ça c'est pas paranormal ont se demande bien ce qui l'est..."

Il y a du "paranormal" dans la religion, c'est sûr. C'est pour ça que je ne compte pas interdire les topics sur la religion, juste les regrouper, car il y en a de plus en plus et ils finissent par recouvrir les autres topics. Les topics "Dieu existe-t-il ?", "Topo sur la religion" et surement quelques autres resteront ouverts.

"Et après ont me dis "Le fait que des milliers de gens ai vue des ovnis ne veux pas dire que ceux-ci existe"... Donc si ont a pas assez de témoignage sa n'existe pas et le fait d'avoir plein de témoignage ne veux pas non plus dire que sa existe... "

Il y a des témoins qui ont vu des objets volants et n'ont pas pu les identifier, donc les OVNI existent. C'est le fait que ce soit le signe d'une intelligence extra-terrestre qui est nié.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
22 juin 2010 à 08:16:20

Ne vous fatiguez pas a lui expliquer. La prochaine fois qu'on parlera de ces sujets la, il fera comme si votre discussion n'a pas eut lieu. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 09:10:50

"Si ça c'est pas paranormal ont se demande bien ce qui l'est..."

Ne me dis pas que tu prends ces choses au pied de la lettre, sans avoir compris qu'il s'agit de symboles et d'images ? :ouch2:

:d) Bah, il a raison, c'est du récit, pas de la vision symbolique...

assassin333
assassin333
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:21:53

Seulement le scepticisme consiste à se basé sur des preuve et des faits, donc jésus à marché sur l'eau ça ne vaux rien, ce n'est pas une preuve. Donc non Evil tu n'est pas vraiment sceptique, ou alors à l'extrême seulement la plupart des gens préfère quand même avoir quelques prises de positions...

Quelques liens intéressants :d) http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Scepticisme_scientifique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9t%C3%A9tique

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment