en même temps. Tu me critique car je n'ai, supposément, qu'un seul et unique argument alors que tu passe ta vie avec tes "Sangoku existe"... C'est un peu paradoxal mais bon.
Quand a l'évolution et tout ça tu sais c'est un cercle vicieux. "Dieux n'as pas créer l'homme, C'est l'évolution qui s'en est charger" Je suis entièrement d'Accort. Qui dis que dieux n'as pas organisé l'évolution?
Peu importe l'Argument si ont parle d'une entité divine possédant une puissance et des capacités infini alors peu importe l'argument ont peux dire "qui dis que dieux n'as pas fait ça?"
La science apporte des réponses sur le comment pas sur le pourquoi. D'ailleurs je doute que la science ne puisse un jour démolir toute théorie religieuse. D'ailleurs je considère comme pure perte de temps la seul tentative de réprouvé l'existence de dieu.
Enfin bref, dialogue de sourd!
"n même temps. Tu me critique car je n'ai, supposément, qu'un seul et unique argument alors que tu passe ta vie avec tes "Sangoku existe"... C'est un peu paradoxal mais bon."
Mais de quoi?
C'est TOI qui dit:
"
"C'est pourquoi il faut garder l'idée de la POSSIBILITÉ d'existence d'une chose et non pas fabulé et s'inventer des preuves qui colle a notre visions des choses..." "
"Néanmoins le mots important reste PEUT-ÊTRE! "
Ce n'est pas moi qui le dit.
Donc d'après ce que tu dis:
"sangoku existe peut être".
C'est une phrase parfaitement valable.
Puisque tu en ris, c'est qu'elle n'est pas valable a tes yeux.
Si elle n'est pas valable, alors tu n'es pas d'accord avec ce que tu dis.
Mais tu continues d'appuyer ce que tu dis.
C'est une contradiction ENORME.
"Qui dis que dieux n'as pas organisé l'évolution?"
Remplace "dieu" par "sangoku" et comprend l'absurdité de ton raisonnement une bonne fois pour toute.
"Peu importe l'Argument si ont parle d'une entité divine possédant une puissance et des capacités infini alors peu importe l'argument ont peux dire "qui dis que dieux n'as pas fait ça?""
Base? Aucune comme d'hab'.
Aller, on va dire que moi, Francky, j'ai des pouvoirs divins.
Base? Mais peu importe, j'ai des pouvoirs divins je te dis.
"La science apporte des réponses sur le comment pas sur le pourquoi."
Y a pas de pourquoi.
" D'ailleurs je doute que la science ne puisse un jour démolir toute théorie religieuse."
Je pense que la science s'en fiche de ton avis.
" D'ailleurs je considère comme pure perte de temps la seul tentative de réprouvé l'existence de dieu."
Oui oui... parce qu'il existe "peut etre", tout comme sangoku.
"Enfin bref, dialogue de sourd! "
Effectivement... ![]()
Et c'est reparti... encore...
- Croyance.
- Science.
- Croyance croyance.
- Science science.
- Croyance croyance croyance.
- Science science science.
- Mais pourquoi tu me répètes toujours science ?
- Mais pourquoi tu me répètes toujours croyance ?
- Bah parce que je crois...
- Oui mais et la science ?
- Je m'en fous je parle de croyance...
etc...
Sérieux vous êtes lourds. Et je sais de quoi je parle, ayant moi aussi assez donné dans le pathétique sur ce forum.
bah perso je m'en fou. Je ne suis ni pro croyance ni pro science. Personnellement je crois ce que je vois et je doute du reste!
D'ailleurs habituellement je l'ignore le nodoka mais bon.
C'est ça, t'as raison... ![]()
"Je ne suis ni pro croyance ni pro science"
Ce n'est pas ce que tes messages laissent penser du tout. ![]()
Tu te situerais dans le "pro-croyance".
"Personnellement je crois ce que je vois et je doute du reste! "
Au sens propre?
Tu ne vois pas les neurones, tu doutes de leur existence?
Et puis j'aimerais que tu m'expliques ton "il faut garder l'idée de la POSSIBILITÉ d'existence d'une chose"""Néanmoins le mots important reste PEUT-ÊTRE! " " par rapport a ma phrase.
Et EXPLIQUE TOI NORMALEMENT sans mettre "
sangoku"
Si tu le fais, alors on pourra ouvrir une discussion, je pourrais comprendre ou tu veux en venir, et tu pourras comprendre ou je veux en venir, mais tant que tu fermeras la discussion de cette maniere la, on ne pourra pas avancer.
Parce que je commence a en avoir marre de voir ton "olololz on peut douter de tout, il faut mettre le peut etre"... et de voir "pfff ne me parle pas de sangoku, t'es trop c**"... tu vois la contradiction au moins? ![]()
Oups... excuse moi Despotounet. ![]()
En plus je connais assez bien Evil pour savoir que ... oups je m'arrête la. ![]()
oui mais tu pars du principe que je VEUX discuté avec toi ce qui est loin d'être le cas. C'est une fausse idée. Mais je peux faire simple. Pour toi tu as élevé la science comme une religions. Tout ce que te dis la science tu y crois. Si la science te dis "L'évolution est la réponse a l'existence humaine" alors tu dis AMEN et tu reprend ces mots comme n'importe quel croyant en le citant de partout sans jamais remettre en question ce qui est écrit et dis. C'est la base de toute religions. Crois en ce qui est écrit et en rien d'autre.
Moi je ne crois qu'en ce qu'ont arrive a prouver. Tu me dis que la vitesse de la lumière est la plus rapide et que rien ne peux la dépassé? Ok, C'est une théorie qui est possible. Sa n'empêche pas la possibilité qu'ont puisse la dépasser. Le fait qu'ont ais pas ENCORE trouver le moyen de la dépasser c'est pas la preuve qu'ont ne pourra jamais le faire.
Fin bref
, sinon...
Moi je dis The match de ouf...
²
Puis quand on met la fabuleuse prestation de nos chères rebelles en parallèle avec les pronostics entendus de-ci de-là : "3-0 pour la France", "2-0"(remarque il était pas loin lui, il s'est juste trompé de pays), "0-0"... ![]()
![]()
" C'est une fausse idée."
Ben alors pourquoi tu continues de me répondre?
Il y a comme une contradiction dans ton raisonnement, non?
Si tu ne voulais pas, tu m'ignorerais, tu ne me repondrais pas, alors que la, a force de me repondre, mais pas au CONTENU de mon message, ben tu ne parais pas tres serieux.
"Pour toi tu as élevé la science comme une religions. Tout ce que te dis la science tu y crois. "
Non pas du tout. Si tu relisais ce que je disais, ici et la, alors tu aurais compris depuis bien longtemps mon raisonnement.
Ton probleme c'est que tu n'accordes aucun credit a tout ce que la science dit.
La science dit "evolution" et toi tu dis "oui mais on ne sait pas ... peut etre que... c'est faux"
Et c'est la ou tu te décrédibilise entierement.
"Si la science te dis "L'évolution est la réponse a l'existence humaine" alors tu dis AMEN"
S'il y a des PREUVES, ben je ne peux pas faire autrement que les accepter, meme si je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit.
Apporte moi une preuve que c'est MAchin qui a fait l'homme et je te dirais "ok". Mais il faut une preuve.
En attendant, l'evolution est prouvé, c'est quelques chose qu'on ne peut pas nié.
Mais que tu nies... enfin... peut être.
"sans jamais remettre en question ce qui est écrit et dis. "
Le cancer n'existe pas, la terre est plate, l'evolution est une mascarade, on n'a jamais mit les pieds sur la lune etc...
Il faut tout remettre en question.
Voila ton raisonnement.
"C'est la base de toute religions. Crois en ce qui est écrit et en rien d'autre."
Oui sauf que la on ne croit pas...
tu ne saisis pas la difference entre "croyance" et "religion".
Tu ne crois pas que la terre est ronde.
LA terre est REELLEMENT ronde.
Tu ne crois pas au cancer, le cancer existe bel et bien.
Tu ne crois pas en l'evolution, l'evolution est une REALITE.
Tu piges?
"Moi je ne crois qu'en ce qu'ont arrive a prouver."
Voila ton probleme.
Tu crois que la terre est ronde... alors que la terre est VRAIMENT ronde.
" Tu me dis que la vitesse de la lumière est la plus rapide et que rien ne peux la dépassé? Ok, C'est une théorie qui est possible. Sa n'empêche pas la possibilité qu'ont puisse la dépasser."
okkkkk vive la physique!
" Le fait qu'ont ais pas ENCORE trouver le moyen de la dépasser c'est pas la preuve qu'ont ne pourra jamais le faire."
Le fait qu'on n'est pas trouver Sangoku n'est pas la preuve qu'on ne le trouvera jamais.
Tu comprends toute l'absurdité d'un tel raisonnement?
"Fin bref "
Oui effectivement... puisque tu ne vas pas me repondre serieusement... tu en es incapable.
2-0 et un carton rouge.
il avait bien vue Pierrot hier sur Canal. ![]()
"je ne les vois pas gagner, tu reves, ils vont se faire massacrer".
![]()
Si ils pouvaient en mettre deux ou trois de plus histoire de se qualifier... ![]()
Match énorme ^^ cette fessée ! ![]()
Purée, ils ont quand même mis un but !
L'honneur est s... nan, quand même pas mais c'est moins pire que rien quoi. ![]()
Je m'attendais a pire. ![]()
Mais je suis bien content quand même que l'Af du Sud (et des equipes africaines) ne se soit pas qualifié. Bye Bye les vuvu! ![]()
Parce que même avec le sois disant filtre de Canal... ben c'est toujours bruyant.
Mais bon, quand même, la presse va s'en donner a coeur joie la. ![]()
Bye bye Rayman. ![]()
Bye Bye Escalette. :cont... euh naan... il va rester lui. ![]()
J'ai craqué
J'ai regardé un documentaire sur la coupe du monde 98 ![]()
"Bye bye Rayman.
"
...
Nodoka
Simplement j'aimerai te dire que tu deviens lourd, à chaque nouveau forumeur ou nouveau topic, avec ton ton sarcastique et moqueur, à traiter de Troll à tout va, et à insister même si modo (très...trop? patient) t'en fait la remarque.
Je prend de moins en moins de plaisir à lre ce forum, entre les vrais TALC (exemple le 15 - 18 etc), les témoignages fakes qui refusent d'apporter un preuve style photo ou vidéo (cela fait trop de fois...) et tes réponses répétitives et omniprésentes (ça en devient prévisible...)
Bonne idée par contre de Assassin333 qui a relancé le topic "le cirque de l'horreur..." ça détend bien.
Bonne soirée.
Ahhh ouiiii c'est lourd que de devoir fournir de l'objectivité, de fournir autre chose qu'un "moi je crois, ici c'est le forum paranormal, les sceptiques dehors"... ![]()
Je note.
Donc la prochaine fois qu'un gars se ramène pour dire qu'il vole, a des super pouvoirs, va parler avec Ashtar Sheran et est capable de creer des planetes, je lui dirais "oui tu as raison" sans rien remettre en question.
Non, c'est pas ça qui est lourd, c'est la répétitivité, à moins que tu ne comprennes pas le français, mes propos sont pourtant clairs.
Tu as le droit d'émettre ton avis et je ne suis pas modo, je te donne juste le mien sur tes interventions, et je ne pense pas être le seul à le penser.
Je trouve que tu vaux mieux que l'acharnement tu imposes...