Non mais attendez la, ceux qui disent que ce n'est pas Real, comment expliquez vous alors qu'a chaque fois qu'athesataniste et ringimbald intervenait c'était pour soutenir Real, ils intervenaient a chaque fois aussi en meme temps que Real. Puis Real "disparait" et on ne les voit plus. Puis Real reapparait et on les voit a nouveau.
Sans parler des pseudos justement "athe sataniste", Real qui parlait tout le temps de "satan" et "d'athee sataniste" justement, ou bien encore... de la "magie sexuelle" et ... gloria gucci. (Ou bien le "ouvrelabouche".
)
Tiens tiens...
Bien sur, je ne me base pas que sur cela, il suffit juste de voir les interventions de ces pseudos la, a 99% des cas c'est pour dire "oui Real a raison" ou bien "vous etes satanistes". Sans parler du fait qu'ils apparaissent (les pseudos) toujours quand Real vient. On en a encore eut la preuve aujourd'hui.
Et comme déjà dis, mette/enlever les accents, c'est facile. D'ailleurs depuis 2-3 jours... moi même je ne les mets plus, ou plus beaucoup, alors qu'avant je les mettais tous. (et oui... fichu clavier anglais qui m'oblige a faire alt+130 pour le " é" par exemple.
Heureusement qu'il y a le correcteur auto... mais bon.
)
Donc bon...