CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment y croire aux etra terrestre si..

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
09 août 2007 à 23:12:42

Oui, à demain poke, pour un nouveau sermon après un nouveau caca nerveux. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 23:19:21

Citations tirées de moi-même

"Actuellement, certaines personnes pensent même que le contact aurait déjà été réalisé, mais qu´il reste secret."

"Statistiquement, la probilité qu´une vie extra-terrestre existe est presque égale à 1 (100%)"

"Donc si pour toi, la présence de vie extra-terrestre est affaire de conviction, alors j´affirme que de mon point de vue, sa présence m´apparait comme une certitude"

"Des preuves ? Evidemment personne n´en a, on ne débat pas pour rien"

Merci de ne pas déformer ma pensée, un conseil : relis mes propos (à peine 2 messages en plus, t´es facilement excitable ma poule). Je suis pas venu ici pour faire une propagande, la vie ET existe-t-elle ? Je n´en sais pas plus que toi, je suis juste venu apporter des éléments pour le débat. Je comprends vraiment pas ta réaction, je vais finir par croire que tu cherche juste un défouloir comme pas mal d´autres débiles sur jv.com qui jouent juste avec les forumeurs sérieux en se foutant de leurs gueules.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
09 août 2007 à 23:22:53

T´es pas encore parti ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 23:26:25

Juju, j´ai toujours été calme quand je me suis exprimé sur le thème du topic, ma colère vient de ton attitude, à peine avais-je pu m´exprimer que je me suis pris un message assassin dans la figure. Je veux bien admettre que je dis peut être des conneries, et encore faudrait faire remonter l´info au scientifique en question dans ce cas, mais je ne comprends pas cette façon de dialoguer. On peut aussi dire simplement "non tu te trompes pour ceci et cela" plutôt qu´un "tu n´as rien compris !! !".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 23:26:55

Bah si tu vois bien c´est mon fantôme qui écrit à ma place...

omegaX
omegaX
Niveau 10
10 août 2007 à 00:44:00

Les extraterrestres existent ! Ils attendent juste la mort de Chuck Norris pour envahir la Terre :)

psg7
psg7
Niveau 10
10 août 2007 à 01:01:03

:rire:

zamo59
zamo59
Niveau 10
10 août 2007 à 01:20:20

Il y a beaucoup trop de critere a prendre en compte pour appliquer le raisonement: Pas de preuve = n´existe pas

Surtout que vous etes plutot le genre a avoir direct un avis negatif donc même si on vous montrez la meilleur preuve du monde vous nierez en criant une excuse totalement invraissemblable.

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
10 août 2007 à 08:07:12

"Il y a beaucoup trop de critere a prendre en compte pour appliquer le raisonement: Pas de preuve = n´existe pas "

:d) En suivant ton raisonnement, on ne peut donc pas dire que Sangoku n´existe pas. Il existe...peut etre! :hap:

"si on vous montrez la meilleur preuve du monde vous nierez en criant une excuse totalement invraissemblable. "

:d) va ouvrir un dico a "p" comme "preuve". :hap:

psg7
psg7
Niveau 10
10 août 2007 à 08:58:06

Tu te rend compte au moins que tu agis comme un gros lourd Kanzaki :question:

Vouloir toujours avoir raison et reprendre toutes les paroles des forumeurs d´une manière meprisante dans le but de les enfoncer...

Putain j´espere que t´es pas comme sa dans la vie, parcequ´on doit toujours avoir tort avec toi :sarcastic:

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
10 août 2007 à 09:59:27

Si c´est pour faire du :hs: tu peux tout aussi bien prendre la porte. :sors: :merci: ou alors tu arretes de troller. S´toi qui voit. :-))) :hap:

zamo59
zamo59
Niveau 10
10 août 2007 à 13:31:36

En tout cas tu as repondu nimporte quoi en esperant que ça ai un sens. C´est typic du clown qui ne sait plus trop quoi repondre.

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
10 août 2007 à 13:42:22

Apprend a lire. Le topic parle des e.t. ok? On est d´accord? Lis le message de psg7 et dit moi ou il en parle?
Pas la peine de repondre... il en parle nul part... il est donc :hs:

Si t´arrive meme pas a comprendre ca... :-( :sarcastic:

Dutchman75
Dutchman75
Niveau 4
10 août 2007 à 14:50:07

On peut revenir aux E.T ? :-)

tedaille
tedaille
Niveau 10
10 août 2007 à 15:12:49

La question du topic : pourquoi croire au extra-terrestre alors que nous n´avont pas de preuve ?

Pour justement en avoir !

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
10 août 2007 à 15:42:25

N´importe quoi... :honte:
Alors pour toi on a besoin de croire aux E.T. pour avoir une preuve?
Moi je ne crois pas aux E.T., je dis "ils n´existent pas jusqu´a preuve du contraire", voila c´est quoi, si tu veux, ma ligne de conduite. Ok? Pourtant cela ne m´empeche pas de dire "il est probable que les E.T. existent" Je n´affirme rien du tout, je ne crois en rien du tout non plus. Ce n´est donc pas ca qui va m´empecher de trouver des preuves de leurs existences.

Mais j´imagine que ce que je dis est trop pousser pour que tu ne le comprennes... et je dis pas ca pour etre mechant. :(

zamo59
zamo59
Niveau 10
10 août 2007 à 23:50:06
  1. Kanzaki] profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 13:42:22 avertir modérateur
  3. Apprend a lire. Le topic parle des e.t. ok? On est d´accord? Lis le message de psg7 et dit moi ou il en parle?

Pas la peine de repondre... il en parle nul part... il est donc :hs:

Si t´arrive meme pas a comprendre ca...

Je fesais allusion a mon message. Donc merci de t´etre taper la honte en public.

zamo59
zamo59
Niveau 10
10 août 2007 à 23:59:57
  • HS* Laissez tomber mes cheres amis qui comme moi defende la cause : Il est fort probable que les E.T existent.

Nous avons affaire a une personne qui aime essayer de faire croire qu´elle est intelligente et se croit superieur a tous le monde n´acceptant aucun point de vu et n´essayant même pas d´annalyser ce qu´on dit. Et qui se contete bien sur de repondre par un """Raisonnement""" facile et pas du tout adapté par rapport a notre cause. *HS*

Tu pourras toujour brailler en criant des reponse qui n´ont rien avoir en esperant que ça ait un sens. Je suis deja parti.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
11 août 2007 à 00:20:56

Défendre une cause...oui ça va, t´en fais pas un peu trop, tu crois ?

Puis tiens, un autre pseudo qui "se casse"..... :sarcastic:

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
11 août 2007 à 00:27:35

Franchement Juju_la_patate, plus je lis ton pseudo, plus tu m´énerves et je penses que j´ais compris pourquoi. Tu parles toujours comme si tu connaissais plein de chose (irrespect envers les forumeurs, moquerie envers quelqu´un qui se trompe, comportement orgeullieux), mais je suis sur qu´en faite tu n´y connais vraiment pas grand chose, tu lis 2 3 petit trucs par ci par la, mais jamais tu t´exprimes sur de long paragraphe ou ce genre de chose, tu me fais penser a le_bidet en moin pire :non:

Ton comportement est très agressif et en plus tu ne fais pas avancer le débat, tu n´y apporte rien !

En plus t´es comme ca sur plusieurs forum !

Tu sais si on es tous con et sans interet, tu ferais mieux de t´en aller, pour pouvoir discuter avec des gens plus intérrésant comme toi meme tien !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment