L´ufolgie n´est pas une secte M natsume-Maya.ce serait ce que tu appellerais toi une "pseudo-science".
et puis je ne t´ai pas dit d´y croire mon garcon...et qui t´a dit que je disait la vérité...
"L´ufolgie n´est pas une secte"
Bon on a la un bel exemple... JE PARLE DE TES MESSAGES !! ! Tu sais pas lire ou quoi? ![]()
boulet! Y en a marre!!!
"et qui t´a dit que je disait la vérité..."
Personne! Seulement lorsque je vois trois messages comme les tiens avec toutes les conneries du net reunis... desole de l´ouvrir... ![]()
Lol, natsume, bha wé si tu comptes tous les fofo !
Certes, son style d´histoire est vachement répandu...et donc forcément dans les sectes.
Mais bon, c´est gentillet, ça ne mange pas de pain et c´est distrayant.
Personne ici ne parle d´accepter quoi que ce soit.
Kharn se contente de laisser une porte ouverte,(par poésie, j´espère...
)
ça va dans le sens de la tradition des grandes histoires d´aliens qui font peur, voila tout.
Ho! non, mais ça va, oui, franky?!
Lui parle pas comme ça...Attends au moins de voir sa façon de penser sur la chose.
Chassez le naturel... ![]()
tout a fait boulay bill.apres si ce monsieur natsume ou plutot Francky(tout le monde le connait c´est l´ennemi de fox mulder lol)
préfère m´agresser ou m´insulter de boulet,pas de soucis je ne suis pas sensible aux sarcasmes,auxx moqueries et aux insultes.apres tout ce ne sont que des lettres collées les unes aux autres.oas la peine de se mettre dans des états pareils...
faut etre cool dans la vie...
"Lol, natsume, bha wé si tu comptes tous les fofo ! "
D´abord c´est topic. Et ensuite j´ai jamais dis que je me contentais de celui ci.
"Mais bon, c´est gentillet, ça ne mange pas de pain et c´est distrayant. "
Ah ok... moi je vais faire un topic dont l´histoire sera celle de Code Geass, c´est une belle histoire. ( C´est un anime/manga au cas ou tu ne connais pas.)
"Personne ici ne parle d´accepter quoi que ce soit. "
Si. Tu acceptes son message!
Tu ne l´a pas remballer!
Il faut etre strict avec ce genre de personne.
"Kharn se contente de laisser une porte ouverte"
A quoi? La niaiserie? Et encore je suis gentil. Heureusement que je ne suis pas Juju. ^^
"ça va dans le sens de la tradition des grandes histoires d´aliens qui font peur, voila tout. "
Ce n´est pas paranormal.
"Ho! non, mais ça va, oui, franky?!"
Non ca va pas. J´aime pas les boulets!
"Lui parle pas comme ça...Attends au moins de voir sa façon de penser sur la chose. "
Suffi de lire ces message plus que pathetique. Les gris et les complots mondial et les trucs sectaire et je sais pas ce qu´il a sorti d´autre... completement ridicule!
Karn, mais viens pas troller, c´est tout ce que je te demande! C´est pas dur a comprendre. Ou alors t´es serieux dans tes messages? C´est encore pire!
Je ne te dis pas "boulet" par plaisir, mais parce que ton attitude est exasperante, ridicule et completement niaise, et c´est pour rester poli!
"Mais bon, c´est gentillet, ça ne mange pas de pain et c´est distrayant. "
Ah ok... moi je vais faire un topic dont l´histoire sera celle de Code Geass, c´est une belle histoire. ( C´est un anime/manga au cas ou tu ne connais pas.)
Rien ne t´en empèche, si tu en as le temps.
"Personne ici ne parle d´accepter quoi que ce soit. "
"
Suffi de lire ces message plus que pathetique. Les gris et les complots mondial et les trucs sectaire et je sais pas ce qu´il a sorti d´autre... completement ridicule!"
ça fait partie du jeu...c´est pas pour autant qu´il faut s´emporter.
Si. Tu acceptes son message!
Tu ne l´a pas remballer!
Il faut etre strict avec ce genre de personne.
J´accepte l´histoire, en temps que telle, c´est tout
Quant a le rembller...certainement pas étant donné que justement j´ai eu plaisir a lire sa fable.
Rapport à la vidéo, quand l´astronome dit "100%", ce n´est que son AVIS, son O-PI-NION ! Pas un fait scientifique ! Faut écouter la question !
"Rien ne t´en empèche, si tu en as le temps. "
SI LA CHARTE!!!! Ici c´est un forum PARANORMAL et non pas "je raconte des histoires".
"ça fait partie du jeu...c´est pas pour autant qu´il faut s´emporter. "
Quel jeu?
"J´accepte l´histoire, en temps que telle, c´est tout"
C´est bien la le probleme.
"Quant a le rembller...certainement pas étant donné que justement j´ai eu plaisir a lire sa fable."
Le probleme ne se situe pas a ce niveau. Peu importe si tu as eut du "plaisir" ou pas. Si t´aime le foot et qu´une personne vient parler du foot sur le forum PARANORMAL, tu vas pas aller lui expliquer qu´il n´est pas sur le bon forum? ( sauf s´il en parle sur le topic de mod´ et blabla mais disons qu´il creer un topic, ou qu´il poste un message sur un topic!) ![]()
Bha oui, c´est le bon fofo...
Dans quoi tu veux qu´il poste pour parler des petit gris?
Dans "politique"?
Dans philosophie?
Dans "science"?
Oui, ils pourraient le faire,car le mythe des ovnis couvre tout un éventail de sujets et d´implications.
Mais ils ne s´adresseraient pas au meme public...
C´est a dire le public d´un forum paranormal composé (en grande partie) de mecs qui croient ou qui aiment bien faire semblant d´y croire.
De mecs que ça interresse sans pour autant se prendre la tète sur la véracité de ces choses.
Sur le fofo sciences, tu postes ça, les gars vont te troller pasque c´est fantaisiste.
Alors tu postes la.
"Dans quoi tu veux qu´il poste pour parler des petit gris? "
Dans rien du tout. A la rigueur... blabla -4ans.
"Oui, ils pourraient le faire,car le mythe des ovnis couvre tout un éventail de sujets et d´implications. "
OVNI: Objet volant non identifié, le seul truc que ca couvre c´est : Une ou plusieurs personne appercoit un objet qui vole dans le ciel et ne savent pas ce que c´est. Ca peut tres bien etre un boeing 747, comme cela peut etre un ballon!
"De mecs que ça interresse sans pour autant se prendre la tète sur la véracité de ces choses. "
Le but c´est pas d´interesser. Moi je m´interesse a la politique, donc en suivant ce que tu viens de dire... je peux creer un topic sur la politique ici.
OSEF que cela soit interessant ou pas, ce n´est pas le but, le sujet! Surtout que c´est SUBJECTIF comme notion. Ce qui est intereessant pour toi ne l´est pas forcement pour moi.
Ecoute moi bien Francky. Si on ne peut rien dire sans que tu casses tout le monde ne vient pas ici.tu as un comportement complètement immature pour quelqu´un de ton age et c´est bien décevant.Il n´y a que toi sur ce forum pour tailler tout le monde et je ne trouve pas ca très respectueux.Qu´il ya t´il de mal à raconter ce genre d´histoire tel que je l´ai fait?
Aucun rapport avec le topic?on est bien sur un forum paranormal?
Tu veux toujours avoir raison et avec toi on ne peut pas poster un message sans se faire traiter de boulet?
Nan mais sérieusement tu crois que j´étais sérieux?commment saurais-je tout ca ce n´était qu´une sorte de mythe comme disait Boulay bill.
En revanche je crois à la vie extraterrestre et je ne veux pas débattre ici avec toi,qui est quelqu´un de méprisant et particulièrement odieu.Nous sommmes ici pour partager les memes passions alors plutot que de pourir les croyances des autres,ne va pas sur ce forum.Tu te prend pour un mec carthésien et scientifique alors qu´en réalité tu n´est qu´une personne borné,fermé à toutes cultures et toutes croyances.A te lire,on a l´impression que tu sais tout sur tout et que les autres sont des cons.Tu devrais te remettre de temps en temps en cause car j´ai l´impression que tu souffres d´un complexe de superiorité.ton attitude est inadmissible.
Mais pour une fois,au lieu de contrattaquer les posts de chacun,propose nous ta théorie sur le sujet de ce topic sinon va t´en.
Bien parler KARN ...
Bouahaa... le pire c´est qu´il est approuver...
Aller demontage en regle.
"Ecoute moi bien Francky. Si on ne peut rien dire sans que tu casses tout le monde ne vient pas ici."
si tu ne peux rien dire sans ARGUMENTER, c´est pas la peine de te demander ce qu´il te tombe dessus.
Toi tu n´as AUCUN droit a parler, dans 3 de tes messages tu raconter n´importe quoi!
"tu as un comportement complètement immature pour quelqu´un de ton age et c´est bien décevant."
Je suis desole d´etre impatient et agressif lorsqu´une personne se montre incapable de comprendre le francais.
"Il n´y a que toi sur ce forum pour tailler tout le monde et je ne trouve pas ca très respectueux."
Non il n´y a pas que moi...
"Qu´il ya t´il de mal à raconter ce genre d´histoire tel que je l´ai fait?"
Mais lool... ICI C"EST LE FORUM PARANORMAL essai de comprendre ca. OSEF de tes histoires.
"Aucun rapport avec le topic?on est bien sur un forum paranormal?"
Et en plus il appui ce fait la... affligeant.
Bien puisque tu comprends qu´on est sur un forum paranormal, tu dois aussi comprendre que raconter des histoires n´a rien de paranormal. Est ce que les 3 petits cochons c´est paranormal? NON!
Alors comprend ca!
"Tu veux toujours avoir raison et avec toi on ne peut pas poster un message sans se faire traiter de boulet?"
SI TU LE PEUX, suffi juste de lire correctement , de comprendre et tout ira bien.
Mais ca m´a tout l´air d´etre impossible pour certain, vu que ca fait 1000 fois que je l´explique.
"Nan mais sérieusement tu crois que j´étais sérieux?commment saurais-je tout ca ce n´était qu´une sorte de mythe comme disait Boulay bill."
Si t´es pas serieux alors ferme la. On a que faire des trolls en ton genre qui pourrisse le forum avec des trucs completement hors sujet.
"En revanche je crois à la vie extraterrestre et je ne veux pas débattre ici avec toi,qui est quelqu´un de méprisant et particulièrement odieu."
Mais je m´en fou si tu ne veux pas en discuter avec moi. Seulement si tu dis "je crois", ne te demande pas ce qui te tombe dessus si je te repond: "croire c´est un infondement. Il n´y a rien de prouver..." etc...
"Nous sommmes ici pour partager les memes passions alors plutot que de pourir les croyances des autres,ne va pas sur ce forum."
Je ne pourri rien du tout, vous le faites assez bien tout seul en me repondant completement HORS SUJET!
Ici on parle de l´existence d´une vie extra-terrestre. je dit : ON A AUCUN PREUVE ON NE PEUT DONC RIEN AFFIRMER. Si vous etes incapable de comprendre ces quelques mots ce n´est pas mon probleme... mais n´aller pas repliquer que je pourri tout avec cette phrase!
completement pathetique comme attitude!
"Tu te prend pour un mec carthésien et scientifique alors qu´en réalité tu n´est qu´une personne borné,fermé à toutes cultures et toutes croyances."
Tsss... n´importe quoi.
T´arrives decidement pas a comprendre. S´pourtant pas compliquer!
APPORTE DES ARGUMENTS, PROUVE MOI CE QUE TU DIS et alors je t´ecouterais, mais s´pas en disant "je crois" que tu vas me convaincre...
"A te lire,on a l´impression que tu sais tout sur tout et que les autres sont des cons."
Vu que moi j´argumente, je demontre et je prouve... et que vous vous ne faites que "croire" sans rien faire d´autre... alors ta phrase n´est pas totalement fausse.
Mais je tiens a m´excuser... m´excuser d´avoir des connaissances et un esprit critique... desole de ne pas etre un niais qui croit aveuglement en n´importe quoi sans se poser aucune question!
"Tu devrais te remettre de temps en temps en cause car j´ai l´impression que tu souffres d´un complexe de superiorité.ton attitude est inadmissible."
En quoi c´est inadmissible de demander des PREUVES de toutes les inepties que l´on peut rencontrer ici? En quoi c´est inadmissible d´argumenter, demontrer, prouver etc... ?
Arrete un peu ton delire!
Desole de me sentir superieur a une personne niaise qui ne sait pas raisonner et n´arrive pas a reflechir et lire. ;)
"tout les hommes sont egaux"... quelle belle farce!
"Mais pour une fois,au lieu de contrattaquer les posts de chacun,propose nous ta théorie sur le sujet de ce topic sinon va t´en."
SI TU SAVAIS LIRE... mais si seulement tu savais lire. Mais non il faut que tu trolls, que tu fasses le boulet... s´plus fort que toi.
Aller je vais encore une fois te le repeter, mais avant faut que tu apprennes a LIRE.
ON NE PEUT RIEN AFFIRMER SANS PREUVE, IL N"Y A AUCUNE PREUVE DE L"EXISTENCE DES E.T.< DONC... ON NE PEUT RIEN AFFIRMER!
JE le repete depuis mon 1er message sur ce topic! Fait un effort... franchement c´est pathetique!
MAIS JE TE LE REPETE ENCORE!commetnveux tu que l´on apporte une preuve?le paranormal c´est l´étude des phénomènes inexpliqués en fonction de certaines affaires qui n´ont pas été résolus et s´appuyant aussi sur des témoignages.La plupart de ces choses nous dépassent.Comment,moi,Karn_2006,17 ans puis je t´apporter une preuve sur les E.T?Personne ne le peut.A moins que le gouvernement cache le secret(j´ai bien à moins),personne ne sait si les extraterrestres existent.Comment veux tu trouver des preuves sur le topic de J.V.com?si tu veux des preuves,cherche sur le net mais difficile de faire la part de ce qui est vrai et de ce qui est canular.Je suis passioné par le paranormal,mais je n´affirme rien,j´essaie comme toi de trouver la vérité et de chercher des preuves.C´est pour ca que j´ai mis ces petites histoires pour savoir ce que vous en pensiez.mais si ca ne t´interesse pas tant pis.La preuve que tout le monde ne s´en fout pas puisque ca a interessé boulay bill.Si tu crois qu´en venant sur un site de jeuxvideo tu vas trouver des preuves,tu te fout le doigt dans l´oeil.On parle,on emet des hypothèses.Tu croit que les scientifiques ils trouvent des preuves sans avoir debattu des hypothèses.NON!et bien ici c´est pareil.
"commetnveux tu que l´on apporte une preuve?"
Mais tu comprends vraiment pas.
TU AFFIRMES... TU PROUVES.
C´est simple!
Y a rien de compliquer la dedans.
T´es pas en mesure de prouver? TU N"AFFIRMES PAS.
Un point c´est tout!
"le paranormal c´est l´étude des phénomènes inexpliqués en fonction de certaines affaires qui n´ont pas été résolus et s´appuyant aussi sur des témoignages.La plupart de ces choses nous dépassent."
1/ Non pas forcement des temoignages. Tout etait inexpliquer a un moment ou un autre, donc tout etait paranormal.
2/ J´adore tout de suite le "qui nous depasse", oui cela depasse nos connaissances actuel vu qu´on n´est pas en mesure d´apporter des preuves, donc on cherche, recherche, argumente, demontre, trouve une explication etc... jusqu´a apporter une PREUVE de ce que l´on avance.
"Comment,moi,Karn_2006,17 ans puis je t´apporter une preuve sur les E.T?"
Tu sais... tu peux te servir de tes connaissances, de ce que l´on connait. Tu sais... s´pas moi qui est decouvert que la terre etait ronde. POurtant je le dis... la terre est ronde.
Comment moi, Francky je peux dire ca? Juste parce que j´ai des connaissances, parce que c´est PROUVER. donc? La terre est ronde.
Mais s´pas moi qui l´est dit!
Donc t´es po obliger de le prouver toi personnellement, sauf si tu veut faire astronaume plus tard, mais tu peux utiliser les connaissances de ces meme personnes. Tu peux te servir de Fermi, de Drake par exemple.
Mais pour le moment, IL N"Y A PAS DE PREUVE, DONC TU N"AFFIRMES RIEN DU TOUT. S´pas compliquer a comprendre!
"Personne ne le peut."
SI... celui qui cherche...
Sinon on ne saurait rien du tout aujourd´hui et on serait encore a l´age de pierre.
"A moins que le gouvernement cache le secret(j´ai bien à moins),personne ne sait si les extraterrestres existent."
PTDR... toujours les complots du gouvernement... c´est effrayant la naiveté que certains peuvent avoir.
Mais oui mon cher le gouvernement (de quel pays?) il nous cache tout, meme que les petits gris ils sont parmi nous, mais chut... c´est un secret, meme si tout le monde est au courant...
Bravo... tu as tout compris... actuellement PERSONNE NE SAIT! DONC ON N"AFFIRME RIEN!
C´est bon la?
"Comment veux tu trouver des preuves sur le topic de J.V.com?"
COmment veut tu dire, dans ce cas la, de ce pathetique raisonnement, sur ce topic de jv.com que la terre est ronde, ou bien ce que c´est que la fission nucleaire?
Allez arrete de raconter n´importe quoi.
On peut parler, suffi juste d´avoir des connaissances et un esprit critique. Tant que cela ne va pas au dela des connaissances actuel et qu´on ne se met pas a delirer avec des croyances toute les unes plus absurde que les autres... il n´y a aucun probleme!
"si tu veux des preuves,cherche sur le net mais difficile de faire la part de ce qui est vrai et de ce qui est canular."
Mais tu captes rien... c´est hallucinant.
SI TU AFFIRMES TU PROUVES. C´est a celui qui affirme que revient la charge de la preuve. S´pas compliquer.
S´facile de faire la part de ce qui est vrai et de ce qui est faux.
"Je suis passioné par le paranormal,mais je n´affirme rien,j´essaie comme toi de trouver la vérité et de chercher des preuves."
Je dois rire?
"C´est pour ca que j´ai mis ces petites histoires pour savoir ce que vous en pensiez."
Pourquoi? Je comprend toujours pas.
Moi j´appel ca du trollisme. Ca decredibilise les "croyants".
"mais si ca ne t´interesse pas tant pis."
S´pas que ca m´interesse pas, tu comprends decidement rien du tout.
"La preuve que tout le monde ne s´en fout pas puisque ca a interessé boulay bill."
La politique m´interesse. S´pas paranormal pour autnat.
S´subjectif comme notion. Tu n´as toujours pas compris ca.
"Si tu crois qu´en venant sur un site de jeuxvideo tu vas trouver des preuves,tu te fout le doigt dans l´oeil.On parle,on emet des hypothèses."
T´as toujours rien compris!
"Tu croit que les scientifiques ils trouvent des preuves sans avoir debattu des hypothèses.NON!et bien ici c´est pareil."
T´as vraiment vraiment rien compris! S´pathetique!
OK ta raison j´ai rien compris.
je me demande serieusement ce que tu fais la.
comment tu peux t´interesser au paranormal si tu tiens a avoir tant de preuves.la paranormal n´a rien a voir avec la science tu ne peux pas prouver l´existence des esprits,des extraterrestres, de la psychokinésie par des calculs et des théorèmes.La terre est ronde oui car des calculs ont été faits pour le prouver.De plus l´équation de Drake et le paradoxe de fermi a été moultement contreversé sur l´existence d´une vie extraterrestre.Il ne faut pas trop compter sur des preuves concrètes quand tu t´interesse au paranormal et j´avoue que c´est ca ce que reproche les scientifiques au parapsychologues.Nous manquons de preuves mais nous n´avons pas les moyens de trouver des preuves à ces choses la.ce qui n´empêche que l´on a droit de s´y interesser et d´emettre des hypothèse et surtout,SURTOUT prendre en compte le témoignage des gens car c´est ca nos seules preuves.Reste à faire part comme je te disais des canulars et des vrais temoignages.
C´est tout ce que j´avais à te dire,inutile de me répondre.je ne veux pas faire un duel contre toi car je n´ai rien contre toi et j´accepte et je comprend ton scepticisme.Seulement ce genre de débat restera sans fin car nous sommes deux bornés et de deux avis différents.je ne peut nullement apporter de preuves je spécule.Je n´ai rien à ajouter.aurevoir
"OK ta raison j´ai rien compris.
je me demande serieusement ce que tu fais la."
Moi au moins j´argumente. J´ai demontrer que t´avais rien capter de ce que je disais. On ne peut pas en dire autant de tes reponses.
"comment tu peux t´interesser au paranormal si tu tiens a avoir tant de preuves."
Ben pour que cela ne soit plus paranormal justement. Le paranormal c´est ce qui est inexpliqué. Ca sert a rien de dire "moi je crois que... et moi je crois aussi que... et si c´etait... et en supposant..." donc on fait appel a l´esprit critique, on se pose des questions, on reflechit, on fait appel a nos connaissances, a ce que l´on sait, ce qui est deja demontrer, prouver, et on fait un raisonnement construit pour aboutir a une conclusion, cette conclusion peut etre:
Soit c´est faux, soit c´est vrai, soit on ne sait pas encore, et dans ce dernier cas... c´est faux jusqu´a preuve du contraire. Pourquoi? sinon on peut dire "sangoku existe peut etre, ainsi que la banane divine tueuse de pere noel."
"la paranormal n´a rien a voir avec la science"
SI AU CONTRAIRE.
" tu ne peux pas prouver l´existence des esprits,"
Les esprit n´existent pas. C´est un fait indeniable. Sauf pour les ignorants et autre naif. LA science a prouver qu´une fois qu´on etait mort on n´existait plus. Donc pouf... pas d´esprit.
"des extraterrestres,"
Ah oui? Et Hubbles? C´est quoi a ton avis? S´pas grace a la science, les technologie qu´on l´a fait? Comment on peut savoir qu´a des millions d´annee lumiere il existe des planetes, des etoiles? S´pas grace a la croyance en tout cas. C´est grace a la SCIENCE, parce qu´on a ete capable de construire des telescopes assez puissant pour observer aussi loin, malheureusement ils ne sont pas encore assez puissant pour detecter une autre forme de vie ailleurs dans l´univers.
" de la psychokinésie par des calculs et des théorèmes."
La psychokinesie n´existe pas.
La aussi c´est grace a la science qu´on le sait. Si tu avais etudier un tant sois peu le corps humain tu le saurais.
"La terre est ronde oui car des calculs ont été faits pour le prouver."
Waa... tu sais au moins ca?
"De plus l´équation de Drake et le paradoxe de fermi a été moultement contreversé sur l´existence d´une vie extraterrestre."
N´importe quoi. T´arrive pas a piger...
CE SONT DES PROBABILITEES QU"ILS EXPOSENT. Il n´y a AUCUNE PREUVE!
"Il ne faut pas trop compter sur des preuves concrètes quand tu t´interesse au paranormal"
SI!!!!
Sinon tu n´abouti a rien, cela ne mene nul part que de croire!
Alors tu dois PROUVER CE QUE TU AFFIRMES.
S´pas compliquer, alors pourquoi je dois le repeter dans chacun de mes messages au moins 2-3 fois?
" et j´avoue que c´est ca ce que reproche les scientifiques au parapsychologues."
La parapsychologie n´est pas une science d´une part, d´autre part elle ne cherche AUCUNE preuve. Ce sont les SCIENTIFIQUES eux meme qui en cherche... oui au sujet de ce que tu appels "paranormal". Mais bien entendu si un gars dit "j´a ireussi a lancer une boule de feu"... c´est sur que la science va pas s´y interesser, enfin... la psychologie peut etre, on demandera a un psychologue dans ce cas la!
Mais bon...
"Nous manquons de preuves mais nous n´avons pas les moyens de trouver des preuves à ces choses la."
T´as pas les moyens de regarder le ciel? SI ! Alors arrete de raconter n´importe quoi.
"ce qui n´empêche que l´on a droit de s´y interesser et d´emettre des hypothèse et surtout,"
J´emmet l´hypothese que Sangoku existe et que suzumiya haruhi habite dans ma maison. J´emmet l´hypothese que le rechauffement climatique est du a une marmite imperseptible mis en place par les martiens.
Voila! T´arrives toujours pas a comprendre que l´on peut faire ce que l´on veut avec des "si".
FAUT QU"IL Y AIT UN FONDEMENT, UNE BASE.
"SURTOUT prendre en compte le témoignage des gens car c´est ca nos seules preuves."
J´hallucine...
UN TEMOIGNAGE N"EST PAS UNE PREUVE! C´est un temoignage.
Je peux te dire : Hier j´ai vu Sangoku dans mon jardin, il etait en train de s´entrainer avec Sangokan afin de vaincre Cell, c´est lui qui me l´a dit.
Voila je t´ai fourni un temoignage.
En quoi c´est credible? En quoi c´est vrai? En quoi c´est une preuve?
"Reste à faire part comme je te disais des canulars et des vrais temoignages."
S´bien pour ca qu´on demande des PREUVES. Sans preuve tu peux pas savoir si le temoignage est vrai ou faux.
Et ca... dans n´importe quel discipline, meme dans le cas d´un meurtre, peut y avoir des faux temoignages, si personne n´investis alors comment savoir si le temoignage est vrai ou faux? Tu comprends? C´est la meme chose ici!
"C´est tout ce que j´avais à te dire,inutile de me répondre.je ne veux pas faire un duel contre toi car je n´ai rien contre toi et j´accepte et je comprend ton scepticisme."
Non tu ne comprends rien! sinon on aurait terminer cette discussion depuis belle lurette! Le fait est qu´on est encore en plein dedans. Donc la conclusion est simple... tu ne comprend rien!
"Seulement ce genre de débat restera sans fin car nous sommes deux bornés et de deux avis différents.je ne peut nullement apporter de preuves je spécule.Je n´ai rien à ajouter.aurevoir"
Non ce debat est sans fin parce que tu ne comprend rien, tu ne repond pas a ce que je dis, et tu ne fais pas l´effort d´avoir un esprit assez critique pour accepter autre chose que ton pathetique point de vue completement infonder!
* Posté le 04 août 2007 à 17:47:32 avertir modérateur
L´Apocalypse s´accompli, on le voit nettement en allumant la télé, maintenat, ceux qui n´y croietn pas, c´est simplement, parce qu´ils sont, excusez-moi, cons.
------
Les véritables cons sont ceux qui ne tolèrent pas le fait que quelqu´un d´autre n´a pas la même croyance,ou partage les mêmes idées qu´eux.et que de ce fait il les méprisent ou les insultent
(selon moi)
Tu es donc con lol