A la reflexion, toi aussi tu commences à me pomper l´air sérieusement !! ! Irrespect ? Orgueil ? Tu t´es pas relu mon pauvre !!
Quant à mes connaissances, je n´ai rien à prouver, surtout pas à des emm***eurs comme toi !!
De plus, je vois pas en quoi zamo était constructif !!
Hé oui, moi aussi, je peux écrire comme ça !! !
Oui comme ça encore !!
Comme ça je te dis !!
Et sinon, qui te reteins ici ?
Juju il est entouré de gens qui ne savent absolument rien (a part Kanzari j´sais pas quoi ... a croire que c´est la meme personne )
J´voudrais savoir pourquoi vous etes sur ce forum si le seul but et de vouloir remettre les gens a leur place ![]()
Tiens, le troll se démasque....
En faite je suis un troll miroir, quand je tombes sur quelqu´un qui n´est pas très fin, hé bien je me transforme, comme par magie
impressionant hein
Que penses tu sinon du mot fantasmagorique ?
Je pense qu´on n´essaye pas de se la péter avec des mots compliqués quand on a une orthographe calamiteuse ! ![]()
Ta raison
QU´est qu´on rigole hein mon petit Juju ! Mot compliqué
Attend je vais t´en sortir hein encore plus dire :
Que penses tu du mot pain ?
ta vu ! C´est fort hein, ca rapelle les effluves magique du boulanger
comme un shampoing périmé perdu dans une poubelle (ca c´est toi
)
Là je dois dire que j´ai décroché, je comprends plus le délire...c´est quoi que t´as pris ? Coke ? LSD ?
Ce n´est pas le rince doigt qui fait les mains propres, ni le baise main qui fait la tendresse. Ce n´est pas le mot qui fait la poésie, mais la poésie qui illustre le mot !
A substance substance ! Chose qui t´es trop éloigner petite frite, mange donc petit huile, sel et pincer de pincer d´ether, mange donc seul dans ton hélicoptére falsifier ! Tu as raisons ! Les pensées mise en commun sont des pensées communes ! Beethoven était sourd !
L´embriguadement est un signe de temp ! Tous le monde s´en fout !
Et qui pisse contre le vent se rince les dents !
Ca va toi t´est a jour toi niveau blague ou jeu d´mots ![]()
"Je fesais allusion a mon message. Donc merci de t´etre taper la honte en public."
Mais bien entendu... donc en disant ca: "En tout cas tu as repondu nimporte quoi en esperant que ça ai un sens. C´est typic du clown qui ne sait plus trop quoi repondre." tu parlais de ton propre message et le "tu" et "clown" c´est en fait "je, moi en tant que samo59" n´est ce pas? Tu parlais donc de toi, puisque tu fais , je cite "reference a TON ( donc au message de zamo59) message" De mieux en mieux votre credibilité... ![]()
une question pour Konas-chan, qui refuse la vie autre que sur terre:
Si sa te semble impossible (car pas de preuve, mais c´est juste car ta pas compris qu´on est dans le domaine de l´hypothese^^) alors pourquoi nous, on est sur terre ?
ta réponse sera tres déterminante sur la question que je vais te poser juste apres ^^
et tu sors ça d´où, à part de ton chapeau magique ?
"de grands instituts : CIA, FBI"
d´ou on sort sa ?? toute simplment car nous sommes sur Terre (désolé, sa sera dur a conprendre je sais, mais essaie de te concentrer sur sa, tu verra que j´ai raison)
de toute facon ici, y a deux type de personnes:
ceux qui CROIENT au ET, sans preuves, ni rien, docn en conséquence, AFFIRMENT qu´il existent, ils se basent sur la LOGIQUE et l´etendue de l´univers
et y a ceux qui ENVISAGENT l´existence des ET, par conséquent PENSENT qu´il peuvent exister quelque soit leur état de nature, il se basent aussi sur la LOGIQUE, mais cette fois plutot mathématique (Fermi, Drake etc. ..)au vu du nombre infini de planete dans l´univer entié (le premier qui contre ma frase comme quoi les planete sont infini, sachez tout de meme qu´il je dis sa car on a jamais pu déterminé le vrai nombre total de planete)
on peut donc dire que ces 2 type de personne se rejoignent puisque, meme si on croit ou on pense, le résultat est le meme, ils suivent tout les 2 uen logique, maintenant, aucun des deux type ne peut se justifier, car le premier type attend uen preuve pour se CONFIRMER de l´existence des ET et l´aure type attend une preuve pour se PROUVER l´existence des ET.
voila, j´espere que mon raisonnement sera accessible a tous, bien que je prévois des gus qui auront pas compris et qui vont me démonter ![]()
* Posté le 11 août 2007 à 14:34:26 avertir modérateur
* une question pour Konas-chan, qui refuse la vie autre que sur terre:
Si sa te semble impossible (car pas de preuve, mais c´est juste car ta pas compris qu´on est dans le domaine de l´hypothese^^) alors pourquoi nous, on est sur terre ?
ta réponse sera tres déterminante sur la question que je vais te poser juste apres ^^
C´est moi kona-chan, donc je repond. ![]()
Et toi t´as pas capter... QUE SANS PREUVE ON NE POUVAIT RIEN AFFIRMER, s´est pas que je refuse la vie ailleurs que sur terre, faut vraiment etre un boulet pour avoir compris ca de mes/nos messages, c´est que, aller encore une fois... Y A PAS DE PREUVE QU"IL Y A UNE VIE AILLEURS. Bordel... s´pas compliquer a comprendre. Tu m´apportes la preuve... et pouf je serais convaincu, en attendant tes "et si on supposait" tu peut te les mettre la ou je pense, et si on supposait que sangoku existait? ![]()
Aller... que tes "si" soit au moins FONDER et non pas ne sorte tout droit de l´imagination. Tu piges?
Pourquoi on est sur terre? T´ouvres un bouquin et tu t´instruis.
Non laisse j´ai compris... ton pseudo raisonnement c´est "si nous on est sur terre c´est la preuve qu´il existe une autre vie ailleurs", completement pourri comme raisonnement. J´espere que tu te rend comptes a quel point non seulement il est absurde, mais en plus c´est pas du tout credible...
Saphyra... non le resultat n´est pas le meme. Mais s´po grave, j´ai pas envi d´expliquer... ![]()
Saphyra... non le resultat n´est pas le meme. Mais s´po grave, j´ai pas envi d´expliquer...
docn n´AFFIRME pas que c´est pas le meme resultat, surtout que il l´est ![]()
éhé, tu t´es fais baisé konas-chan/oppai ^^
mon raisonnement n´est pas "si nous on est sur terre c´est la preuve qu´il existe une autre vie ailleurs", sa c´est ce que TOI tu a compris de mon raisonnement, en réalité, comem je l´attendais de ton message, mais ta pas voule me donner la réponse, mais je vais considérer qu´elle est dans le "T´ouvres un bouquin et tu t´instruis.", les origines de la vie sur terre proviennent des bactérie de la mer
, dans ce cas, les bactérie viennent soit d´ailleur (grace au commete/météorites comme c´etait monnaie courant a l´epoque, ou soit pas l´evolution a partir des matériaux et des roches
ne va pas me dire maintenant que cela n´ets faisable que sur Terre maintenant ?? ??????
y a pas besoin de preuve pour savoir que c´est forcement reproductif ailleur ?? ??
par contre, si on suit ton raisonnement, il est clair qu´il faut des preuve pour affirmer que des bactérie se soient développer ailleur (et pas des Sangokus lol (non non je crois pas a sangoku sur une planete inhabitée, au cas ou tu penserais que j´y crois) )
donc maintenant, je pense que tu a compris la différence entre toi et les autre forumeurs ? eux ils donnent des hypothese, toi tu veu des preuves, pour affirmer ces hypotheses, donc en gros on débat pas de la meme facon (tout comme ta pas pu donner de resultat a la question de Saphyra ^^ qui, d´ailleur, je crois que son raisonnement est tres vrai, mais ta du mal interpreté une chose qui fait que sa a tout transformé dans ta réflexion)
oui, certes, mais bon, osef de prouver qu´on débat de la meme facon ou pas, le resultat est, que meme sans preuve, il est forcé qu´il y a peut etre uen ie ailleur (qui sera affirmé par une preuve dans l´avenir)
noel-sama Posté le 11 août 2007 à 14:36:32
et tu sors ça d´où, à part de ton chapeau magique ?
"de grands instituts : CIA, FBI"
d´ou on sort sa ?? toute simplment car nous sommes sur Terre (désolé, sa sera dur a conprendre je sais, mais essaie de te concentrer sur sa, tu verra que j´ai raison)
t´aurais dû lire les messages suivants, ça t´aurait évité de te ridiculiser.....
saphyra, ton message ne veut rien dire...
Apparement, les bactéries seraient une évolutions d´acides aminés combinés et stimulés...je m´explique:
Les acides aminés sont un assemblage de molécules.
Complexes mais non-vivants ils n´ont aucun moyen de se reproduire ou d´évoluer dans leur forme d´origine.
Des chercheurs reproduisant les effets d´impacts de météorites grace a un canon a air comprimé capable de propulser des cailloux a 100 000 KM/H se sont aperçu que les acides aminés présents dans la pièrre a l´état naturel ne sont non seulement pas détruits lors de la collision, mais au contraire s´amalgamment grace au choc et forment des molécules plus compexes encore...
Des "briques" quasi-autonomes a l´origine des bacteries ou autres formes de vie basiques.
En gros la vie ne serait pas a proprement parler originaire de l´espace, mais serait le résultat de l´energie déployée lors de l´impact de météorites.
La vie naissant du chaos...J´aime bien cette idée.
Toutes les planetes de l´univers ont étées formées grace aux collisions de météores, donc sur chaqu´une d´entre elles des acides amminés se sont combinés.
Il suffirait ensuite de présence d´eau, Le SEUL élément commun réelement nécéssaire a la vie(certains organismes vivent sans oxygène a l´etat gazeux, mais aucun ne peut se passer d´eau), pour obtenir une BONNE BASE au développement,meme relatif, de la vie.
Alors "Croire aux extraterrestres" ?
Je dirais que statistiquement, on ne peut pas ne pas y croire.
Mais désolé, j´ai pas de photo des Amibes centauriennes...
Pas la peine d´en réclamer, donc