CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment y croire aux etra terrestre si..

Perv
Perv
Niveau 3
11 août 2007 à 17:38:17

"docn n´AFFIRME pas que c´est pas le meme resultat, surtout que il l´est "

:d) si tu crois et si tu reflechis c´est pas le meme resultat. Dire que c´est le meme resulat, c´est avoir une vision simpliste de la chose. Maintenant t´es pas content, s´pas mon probleme. :hap:

"mon raisonnement n´est pas "si nous on est sur terre c´est la preuve qu´il existe une autre vie ailleurs", sa c´est ce que TOI tu a compris de mon raisonnement,"

:d) Pourtant tu as clairement dit "alors pourquoi nous, on est sur terre ? " Pourquoi tu poserais une question pareil dans ce cas la?

" en réalité, comem je l´attendais de ton message, mais ta pas voule me donner la réponse, "

:d) Si je te l´ai donner. Je t´ai donner une reponse SCIENTIFIQUe... et non pas philosophique qui n´a sois dit en passant rien a foutre ici.

"ne va pas me dire maintenant que cela n´ets faisable que sur Terre maintenant ?? ?? ????"

:d) T´as une preuve? NON ! Alors ne la ramene pas. S´pas compliquer a ocmprendre pourtant... ON NE PEUT RIEN AFFIRMER SANS PREUVE.

"y a pas besoin de preuve pour savoir que c´est forcement reproductif ailleur ?? ?? "

:d) SI , oui oui et oui. On a besoin de preuve. Comment tu peux dire qu´il y a de la vie sur une autre planete? TU N"EN SAIS RIEN !! IL EST PROBABLE QU"IL Y EN EST... mais ce n´est pas SUR. Tu piges?

"par contre, si on suit ton raisonnement, il est clair qu´il faut des preuve pour affirmer que des bactérie se soient développer ailleur (et pas des Sangokus lol (non non je crois pas a sangoku sur une planete inhabitée, au cas ou tu penserais que j´y crois) )"

:d) En suivant TON RAISONNEMENT et bien que cela soit des E.T. ou bien Sangoku ( quoique Sangoku c´est un E.T. ^^ ) C"EST DU PAREIL AU MEME. Tu affirmes aisement l´existence des E.T. sans aucune preuve... alors tu devrais aussi affirmer aisement l´existence de sangoku sans aucune preuve... pourtant tu ne le fais pas. Tu n´es donc meme pas capable de faire un raisonnement correct. Tu penses etre credible dans ce que tu dis? :sarcastic:

"donc maintenant, je pense que tu a compris la différence entre toi et les autre forumeurs ?"

:d) Moi je reflechis les autres forumeurs croient comme des abruti. Oui je pense que j´ai compris ca, mais ca fais bel lurrette que je le sais...

" eux ils donnent des hypothese, toi tu veu des preuves, pour affirmer ces hypotheses,"

:d) Et non... ils ne donnent pas des hypotheses, ils donnent des croyances, des suppositions et autre truc completement infonder sorti tout droit de leur imagination, une hypothese cela a une BASE, on peut citer fermi ou bien drake, mais on ne peut pas dire "et si on suppose que les E.T. sont... blablabla" .
Bien entendu qu´il faut des preuves, par exemple etudier un E.T. mort ou bien vivant afin de determiner qu´il vient bel et bien d´une autre planete, et non pas "ohh une lumiere dans le ciel, ce sont surement les martiens".

" donc en gros on débat pas de la meme facon"

Tsss... non et non et non... moi je debat, vous vous ne debattez pas.
C´est pas un debat lorsqu´on sort et que l´on ne fait que sortir "les e.T. existent et on a pas besoin de preuve, puisque je te dis qu´ils existent". C´est pas ca un debat.

" (tout comme ta pas pu donner de resultat a la question de Saphyra ^^ qui, d´ailleur, je crois que son raisonnement est tres vrai, mais ta du mal interpreté une chose qui fait que sa a tout transformé dans ta réflexion)"

Ou j´ai mal interpreter? S´toi qui ne sait pas t´exprimer et qui sort des trucs inutiles dans le debat "pourquoi on est sur terre" ben a quoi cela va servir? Suffi d´ouvrir un bouquin et d´apprendre. C´est de la science.
J´ai pas VOULU repondre. C´est different. Pourquoi?
Parce que j´ai trouver ca ridicule. Mais puique vous insistez autant...
Ce n´est pas la meme hcose de "croire" et de "reflechir". Voila. Si vous pigez pas ca... je peux rien y faire.

Perv
Perv
Niveau 3
11 août 2007 à 17:40:36

[censurer] j´en ai marre... :honte:
Je laisse tombé. Fini les discussions steriles. Fini les reponses a des boulets... :nonnon:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
11 août 2007 à 17:52:12

Des promesses, toujours des promesses... :o))

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 août 2007 à 18:37:23

oula, lockez moi ce topic..... :honte:
les adeptes des preuves, pfffiou surtotu quand ils veuillent des preuve irrationnelles :honte:

bref, si sans preuver on a rien, que fait ce topic ici ? qui est censé nous amener de spreuve, bref, j´ai encore certainement dit un truc qui risque de me faire enfoncer mais bon..

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 août 2007 à 18:39:21

et puis "Ce n´est pas la meme hcose de "croire" et de "reflechir". Voila. Si vous pigez pas ca... je peux rien y faire. "

c´est grossomodo ce que j´ai dit dans mon raisonnement mais bon

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
11 août 2007 à 18:46:07

Quand on confond un mot et son exact contraire....voilà quoi...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 août 2007 à 18:46:14

dsl du triple post, mais sa m´enrage que des gens jugent les autre comme des boulet ou des inférieus (oui oui je sais, je sent Perv qui va arriver et dire "on a jamais dit que t´etait un inférieur, mais il sais pas lire entre les ligne c´est sa le probleme) juste car ils ont pas la meme vison qu´eux.

je persiste, et je dis bien que je n´accepte pas de croire tout sans preuve, puisqu´évidement je ne suis pas croyant en la présence physique des E.T. ou d´une quelquonque vie ailleur, je sais obstinément qu´il faut des preuves puisque j´en demande toujours, mais il faut savoir qu´a part la science et les preuves, y a aussi la logique quand meme, (attend donne moi la preuve que 2+2 = 4 ?? ?)
c´est totu ce que je voulais faire savoir depuis 10 posts.

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 août 2007 à 18:48:54
  • Juju_la_Patate profil

* Posté le 11 août 2007 à 18:46:07 avertir modérateur
* Quand on confond un mot et son exact contraire....voilà quoi...

mais pas du tout, hey quand je parlais "que c´etait la meme chose", je parlait du résultat, pas du fait de "penser" et "croire"

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
11 août 2007 à 19:07:10

Les mecs ne veulent pas comprendre qu´on ne peut pas apporter de preuves sur un sujet comme les extraterrestres...

Des "preuves", il y en a des tonnes: des photos, des temoignages, des vidéos, etc...
Mais aucune n´est convaincante, loin de la...

Car "Je ne crois que ce que je vois, ou ce que je sais".

Les pires boulets, a mon avis, sont plus ceux qui perdent leur temps a demander des choses impossibles,sachant que ça ne débouchera jamais sur quelque chose de concret, que ceux qui emettent des idées, toujours prets a adopter de multiples façons de voir les choses.

Je vais sur le forum "animaux"

Un mec parle des ours blancs.

si je demande a ce mec de me prouver l´existence des ours blancs, animal que je n´ai jamais vu,j´imagine les efforts qu´il devra fournir pour me prouver par a+ b leur existence...

Il devra meme m´apporter un cadavre et me prouver qu´il n´y a pas de fake.

J´imagine donc la masse d´efforts qu´il faudrait faire pour sustenter certains ici, et leur apporter un cadavre d´extraterrestre, tout ça pour pouvoir poster en paix sans se faire insulter...

Remarquez, se faire traiter de boulets par des mecs comme ça est plutot valorisant, etant donné qu´on est tous le con de quelqu´un et qu´etre le leur est rassurant.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
11 août 2007 à 19:15:16

saphyra Posté le 11 août 2007 à 18:48:54 * Juju_la_Patate profil

• Posté le 11 août 2007 à 18:46:07 avertir modérateur
  • Quand on confond un mot et son exact contraire....voilà quoi...

mais pas du tout, hey quand je parlais "que c´etait la meme chose", je parlait du résultat, pas du fait de "penser" et "croire"

:d) et en même temps je ne parlais pas de ça ! :sarcastic:
On ne demande pas des preuves "irrationnelles" mais bien des preuves rationelles !! A moins que tu n´aies pas confondu, mais dans ce cas je te confirme bien qu´une preuve "irrationnelle" n´en est pas une et que ça ne nous intéresse pas !

boulay-bill Posté le 11 août 2007 à 19:07:10
Les mecs ne veulent pas comprendre qu´on ne peut pas apporter de preuves sur un sujet comme les extraterrestres...
:d) si, on l´a parfaitement compris !! ! C´est VOUS qui ne comprenez pas que dès lors, on ne peut rien affirmer !! !!

Et remballe ton ours blanc, la comparaison est tout sauf pertinente !!
Car en ce qui concerne les ours blancs :
1) Tous les scientifiques (et pas 2-3 farfelus) te diront qu´ils existent ! ils les ont étudiés, décrit leur anatomie et leur mode de vie.
2) Il y a nombre de films les montrant, et pas avec des images de mauvaise qualité !
3) Parmi ceux qui n´ont jamais vu un ours blanc dans son milieu naturel, nombreux sont ceux qui en ont quand même vu dans des zoos ou empaillés dans des musées, et chacun peut le faire !

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
11 août 2007 à 19:32:13

Ben le truc, c´est que je n´en ai jamais vu, je ne connais pas tes experts, pas vu leurs diplomes, les vidéos peuvent etre trfiquées (le blanc c´est juste une couleur)

alors prouve moi que les ours blancs existent?
tu peux pas?
Ha bon?

boulet, va, alors pourquoi tu affirme qu´ils existent en parlant de tes "scientifiques"

Ou sont les liens?

Pff. ton argumentaire est dénué d´interet :sarcastic:

Voila ce a quoi on a droit a chaque fois qu´on veut parler tranquillement...

clash_004
clash_004
Niveau 7
11 août 2007 à 21:29:09

"si je demande a ce mec de me prouver l´existence des ours blancs, animal que je n´ai jamais vu,j´imagine les efforts qu´il devra fournir pour me prouver par a+ b leur existence... "

ptdr n´importe quoi les ours blanc tout l´monde sais que ca existe ya pas besoin de prouver quelque chose qui coule de source alors que l´existance des ET y´en a AUCUNE des preuves donc vazy donne en moi 1 seule de valable (et pas une foto flou ou je sais pas quel autre connerie stp) au lieu de faire tes long monologue qui servent a rien là :rire:

Lexro
Lexro
Niveau 8
11 août 2007 à 21:45:17

boulay-bill Posté le 11 août 2007 à 19:32:13 Ben le truc, c´est que je n´en ai jamais vu, je ne connais pas tes experts, pas vu leurs diplomes, les vidéos peuvent etre trfiquées (le blanc c´est juste une couleur)

alors prouve moi que les ours blancs existent?
tu peux pas?

-> si si on peux, il te suffit de sortir de chez toi, de demander a quelqu´un au hasard dans la rue ou d´ouvrir un bouquin :hum:

de plus en plus minable les discours de ce genre...

Perv
Perv
Niveau 3
11 août 2007 à 22:50:54

"c´est grossomodo ce que j´ai dit dans mon raisonnement mais bon"

:d) Bouahaha... je cite "on peut donc dire que ces 2 type de personne se rejoignent puisque, meme si on croit ou on pense, le résultat est le meme". Tu dis bien LE RESULTAT EST LE MEME. Moi je dis que NON, et toi tu reviens me dire que c´etait ton raisonnement depuis le debut. Arrete de t´enfoncer tout seul.

"mais pas du tout, hey quand je parlais "que c´etait la meme chose", je parlait du résultat, pas du fait de "penser" et "croire""

:d) Relis les messages, comprend les bien cette fois ci. :-)))

"Les mecs ne veulent pas comprendre qu´on ne peut pas apporter de preuves sur un sujet comme les extraterrestres..."

:d) Les mecs ne veulent pas comprendre qu´on ne peut rien affirmer sans preuve.

"Car "Je ne crois que ce que je vois, ou ce que je sais"."

:d) Je ne sais pas comment on fait une fission nucleaire... donc ca n´existe pas.
Je ne vois pas les atomes... donc ils n´existent pas.

" a demander des choses impossibles,sachant que ça ne débouchera jamais sur quelque chose de concret, que ceux qui emettent des idées, toujours prets a adopter de multiples façons de voir les choses."

:d) En quoi c´est impossible de scruter l´univers avec des telescopes?

"si je demande a ce mec de me prouver l´existence des ours blancs, animal que je n´ai jamais vu,j´imagine les efforts qu´il devra fournir pour me prouver par a+ b leur existence..."

:d) Encore un gamin niais qui n´a rien capter.
L´ours blanc existe.
Tu peux douter de ce qu´il t´as raconter, mais pas de l´existence de l´ours.
Enfin je ne m´attende pas a ce que tes 2 neurones se mettent en marche et comprenne cela.

"Ben le truc, c´est que je n´en ai jamais vu, je ne connais pas tes experts, pas vu leurs diplomes, les vidéos peuvent etre trfiquées (le blanc c´est juste une couleur)"

:d) Bon t´arrete de troller ou bien tu comptes encore te decredibiliser?

"alors prouve moi que les ours blancs existent?
tu peux pas?
Ha bon?"

:d) Pfff... completement pathetique le mec. On a decrocher le cultissime boulet de la semaine avec celui la. Felicitation pour ta promotion boulet-culte. ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_blanc
Maintenant casses toi si t´as rien de plus pertinent a faire que de troller.

"Pff. ton argumentaire est dénué d´interet "

:d) J´espere que t´es pas serieux en disant ca...

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 août 2007 à 00:03:46

Lol mais vous etes tous débiles, ou quoi?

J´ai jamais nié l´existence des ours blancs, bande de boulettes...

C´etait juste un exemple pour critiquer les demandes de preuves perpetuelles ici en avançant le fait que rien ne peut etre considéré comme preuve a part le fait de voir et le fait de savoir.

Je vous pastichais en train de nous emmerder avec vos demandes débiles de preuves, surtout dans un forum ou personne ne peut en apporter.

Déja que pour prouver l´existence d´un ours blanc a un mec qui ne connait pas cet animal et serait un adepte du "je ne crois que ce que je vois ou ce que je sais" prendrait une énergie et un temps fou, les temoins eventuels de l´existence d´un tel ours ne seraient que des menteurs potentiels.
Tes videos, des fakes avec des ours bruns décolorés.
Etc...

Prouver l´existence d´extra-terrestres demanderait de faire un voyage de plusieures années lumière et ramener un spéciment pour vous le montrer.. :sarcastic:

Faut etre vraiment niais pour demander de faire ça a quelqu´un, vu que l´on sait que c´est impossible.

Voila tout.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 août 2007 à 00:23:13

Enfin, essayez de comprendre ça au moins, ça sera déja bien...

Ce n´est pas parce que l´on parle de choses improuvables qu´on n´a pas le droit d´en parler.

Puis ne venez pas me dire "ouais, mais il ne faut pas affirmer sans preuves"

Parce que d´un autre coté, si on emet des conditions sur le sujet qu´on aborde,on entend encore et toujours, "wé, c´est des suppositions sans fondement, etc..."

Agrémentés de "boulet", "gamin immature", "niais", "pathétique", "débile", etc...

Bon, si une idée ne vous plait pas vous etes bien sur invités a la critiquer mais dans le RESPECT, regle de base de tout forum.

Mais arretez de vous conduire comme ça car finalement ça gache l´essence meme du sujet et si ça ne vous interesse pas, ça en interesse d´autres.

Dés qu´on vous expose un bon argumentaire, vous le mettez de coté pour surencherir sur un détail a la con, ou un mot isolé...
Par exemple, personne n´a réagi sur mon post un peu plus haut ou je décrivais l´implication d´acides aminés dans l´origine de la vie.

Non, "lours blanc"... :sarcastic:

Battle_Maiden
Battle_Maiden
Niveau 5
12 août 2007 à 03:18:52

Bon je constate avec effroi, que meme en te l´expliquant en detail tu ne comprend toujours rien, ca valait vraiment la peine de perdre notre temps a essayer de tout t´expliquer, alors personnellement, je laisse tomber, retourne donc a ton ignorance et tes delires paranoiaques. :-)))

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
12 août 2007 à 04:12:23

boulay-bill, tu es de mauvaise foi, et je penses que tu le sais. parce que les précisions "pas avec des images de mauvaises qualité" et "tu peux aller en voir toi-même dans des zoos" n´étaient pas là pour rien. Tu voulais pasticher, tu t´es croûté, c´est tout. :)

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 août 2007 à 08:43:56

Il ne sait pas crouter comme tu dit , il donne une explication logique et simple , si tu comprend pas c´est que t´est borner ou con , sinon vous me faite rire l´image de "pro" que vous vous donné de savoir tout et avoir toujour raison :sarcastic:

sinon les gens peuvent s´entendre avec des avis different , mais ici ça n´est pas le cas , c´est toujour les mêmes qui on raison et sans preuve on ne peu pas parler de paranormal sans se faire agresser ou se faire prendre pour un fou et un illuminer ...

Battle_Maiden
Battle_Maiden
Niveau 5
12 août 2007 à 10:14:12

"il donne une explication logique et simple "

:d) BOuahaha... non plus calmement... t´es serieux en disant ca :question: Effrayant... :peur:
Y a rien de logique dans ce qu´il dit, le simple fait de dire les 2 phrases que Juju a mis entre GUILLEMET dans son message precedent demonte tout ce qu´il dit.

Je continu sur ma lancé du topic precedent... tu ne sais vraiment pas lire toi... :non:

"c´est toujour les mêmes qui on raison"

:d) oui c´est ceux qui argumentent, demontrent et prouvent. :-)))

"on ne peu pas parler de paranormal sans se faire agresser "

:d) Si tu peux. :-)))

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie