CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment y croire aux etra terrestre si..

clash_004
clash_004
Niveau 7
12 août 2007 à 14:03:19

boulay-bill t´es con ou t´es con ? yarien dans ton discours, tu parle pour rien dire, tu es remplis de contradiction (tu parle de repect mais tu insulte les forumeurs)

franchement ca sert a rien de parler avec des gens comme toi, ininteressant, discours ridicul

ce que tu dit c´est de la parlotte de bar café...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
12 août 2007 à 14:43:22

parce´que un pré ado n´est pas capable de montrer un semblant de logique dans ces parole alors cela n´existe pas?

la seule vrai réponse est je ne sais pas.

les meilleur preuve son celle de multiple ovni vue en plein jour par des millier de persone au mexique.

en recherchant sur daylimotion tu poura trouver un reportage de planete choc interessant dans le fait ou il montre plein de vidéo.

dont certain comme je les dit vue par des millier de persone sur le moment.

je rapelle que dasn les dossier ovni sousmis au enquête dans chaque pays le taux de 100 pour 100 d´affaire résolue n´existe pas, il existe des cas ou les enqueteur admete que il y a bien eu un phénomée et que celui ne corespond a aucune hypothése.

en 40 ans l´histoire ovni a bien vécu mais pour la plupart d´entre nous nous allons vivre plus de quarante an, alors il ya de forte probabiliter pour qu´on en sache plus a l´avenir sur cette info ou intox.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
12 août 2007 à 17:02:05

les meilleur preuve son celle de multiple ovni vue en plein jour par des millier de persone au mexique.

:d) ah oui, la fameux cas où il a suffi de regarder la position des planètes ce jour-là pour comprendre ? :sarcastic:

Akio_
Akio_
Niveau 2
12 août 2007 à 17:32:01

Petite parenthèse; sans preuves, on CROIT. Avec, on SAIT. Voilà. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 août 2007 à 19:55:38

Ne pas confondre ovnis et extras terrestre (qui eux, sont le sujet du topic).

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
13 août 2007 à 18:16:23

" Des images de mauvaise qualité "

Pfff..avec les moyens techniques actuels, la "qualité" de l´image n´est pas une preuve de sa véracité.

Certains fakes sont faits avec deux balles, d´autres avec de gros moyens.

"tu peux aller toi-meme dans un zoo"

La n´est pas la question car d´apres vous

"la charge de preuve revient a celui qui emet une théorie"

Donc c´est a un d´entre vous d´aller au zoo pour me ramener une "preuve"

C´etait bien la le but de mon post, qui vous est passé, encore une fois TRES en dessus de la tète :

La charge de preuve entrainant trop de démarches...

-Dans le cas particulier de l´ours blanc ces démarches sont certes fastidieuses mais possibles du fait de l´existence prouvée et de la possibilité de voir ces betes relativement facilement-

Dans le cas des extraterrestres, non seulement ces démarches seraient extremement pointues a effectuer...

Imaginez qu´il faille montrer aux yeux du monde un cadavre d´alien juste pour avoir le droit d´en parler ici, sur le forum "paranormal" de J.V. .com !! !

Désolé les gars mais c´est bizarre, j´ai comme pas envie de passer ma vie a essayer de prouver une hypotèse que j´emets.

Et pas du tout envie de me faire insulter pour ça.

Clash :d)
C´est pas dans mon habitude d´insulter les gens.
En fait c´est Kona-chan, alias franckysted, (alias combien d´autres?) qui m´a "un peu" manqué de respect dans un de mes posts, pour la raison énoncée plus haut: j´avais pas de preuve... :sarcastic:

bha désolé que tu trouves mes discours "vides"
mais c´est vrai que depuis quelques posts, je ne fais qu´essayer de me défendre, et vu qu´apparement vous ne comprennez pas, j´essaye de dire effectivement la meme chose, mais sous differents angles.

Du style:
"Ne nous emmerdez pas avec vos demandes de preuves sur un sujet que l´on sait de toute façon improuvable,ou au moins, essayez de ne pas etre incorrects dans vos réponses.
Perso, je suis juste ici pour profiter d´histoires bien planantes (prouvées ou non),Sachant pertinement que rien n´est paranormal et qu´il n´existe ni diable, ni dieu, ni fantomes...).

Pour les ET c´est différent, étant donné que statistiquement il est fortement probable qu´il y ait de la vie ailleurs, et rien n´ayant été prouvé, toutes les hypotèses sont bonnes a prendre.
Si vous voulez critiquer, faites le, mais en respectant la charte des forums: Evitez d´humilier gratuitement et respectez le point de vue des autres"

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 août 2007 à 18:52:20

Non les e.t. c´est pas different, y a pas de preuve, donc on affirme pas, comme pour tout autre chose. C´est pas ocmpliquer.

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
13 août 2007 à 19:15:36

J´affirme si je veux...

Car je ne veux pas forcément convaincre mais juste exposer une idée , afin de pouvoir en discuter.

Je suis daccord sur le fait que la preuve est nécessaire pour convaincre, mais si ce n´est pas le but, elle n´est pas fondamentale.

Car dans le cas d´une hypotèse, seule l´idée est primordiale.
En effet je ne crois pas forcement ce que j´avance...

Alors ne sois pas choqué de me voir écrire "Les ET sont méchants"
Ce n´est qu´une base de discution et pas une conviction.

Je ne vais pas m´embeter tout le temps a mettre des "si" partout, d´autant plus que tu le dis toi-meme "avec des "si" on met paris en bouteille"

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 août 2007 à 19:27:44

"J´affirme si je veux..."

:d) Tu affirmes tu prouves.
Ou alors ne t´etonnes pas si on te le demandes.
Sinon, j´affirme que:
Sangoku existe, la banane divine existe et Suzumiya haruhi existe.

"Car je ne veux pas forcément convaincre mais juste exposer une idée , afin de pouvoir en discuter."

:d) Tu n´expose rien en disant "les esprits existent".

"Je suis daccord sur le fait que la preuve est nécessaire pour convaincre, mais si ce n´est pas le but, elle n´est pas fondamentale."

:d) Non non le but c´est de savoir si les esprits sont "mechants" ou "gentils" avant de savoir s´ils existent ou pas. :sarcastic:
Arreter un peu de raconter n´importe quoi, la 1ere chose a faire lorsqu´on affirme quelques chose c´est de le prouver.

"Car dans le cas d´une hypotèse, seule l´idée est primordiale.
En effet je ne crois pas forcement ce que j´avance..."

:d) J´emmet l´hypothese que paris soit dans une bouteille, que les fourmis rouge dirigent le monde et que les tortues mutantes des galapagos , aider des tortues ninja, vont proteger la terre contre l´invasion des bananes divines tueuses de pere noel, mais je peut dire a l´avance qu´elles ne seront pas suffisante et Suzumiya Haruhi va devoir intervenir et refaire le monde. :-)))

Ou je veux en venir? C´est simple, il y a "hypothese", dans le sens supposition infonder qui sort tout droit de notre imagination et hypothese... qui a un fondement.
Toi ton "hypothese", c´est la 1ere.

"Alors ne sois pas choqué de me voir écrire "Les ET sont méchants"
Ce n´est qu´une base de discution et pas une conviction."

:d) Le Gerjas ( truc que je viens d´inventer) est tres gentil, sauf si on le met en colere. ;)
Ne sois pas choquer que je dise n´importe quoi. ;)
Mais reflechis 2 min avant d´ecrire.
Je ne suis pas choquer que t´ecrive "les e.t. sont mechants", je suis juste ebahi devant votre incomprehension, votre incapacité a lire, suivre u ndebat et raisonner. Ca ne sert a rien de dire "les e.t. sont mechants", faut prouver leurs existence AUPARAVANT.
C´est pareil pour tes esprits aussi...

"Je ne vais pas m´embeter tout le temps a mettre des "si" partout, d´autant plus que tu le dis toi-meme "avec des "si" on met paris en bouteille""

:d) Ben alors arrete de supposer et commence donc par argumenter. :hap:

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 août 2007 à 19:30:46

Et toi arrète de persecuter :hap:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 août 2007 à 19:54:20

Ton argumentation sans faille m´a convaincu. :-)))
Et si t´arretais de troller maintenant boulet? :hap:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
13 août 2007 à 20:10:50

Ces deux dernieres phrases sont un tres bon résumé de toute ton "oeuvre" sur ce fofo, francky...

Sarcasme et insultes...

Pour le message précedent, je ne vais pas faire un copier/ coller
avec mon dernier post...t´as qu´a le relire et tourner en rond tout seul.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 août 2007 à 23:29:14

"Sarcasme et insultes..."

:d) Au lieu de dire n´importe quoi si tu lisais le message juste au dessus et que tu m´expliquais son but? son utilité? le progres fait dans la discussion grace au message? Etc...
Je parle bien entendu des 2 mots et quart de tedaille-boulet, le mec qui est incapable d´ecrire autre chose que du hors sujet... aller je t´ecoute boulet-bill. :-)))

"Pour le message précedent, je ne vais pas faire un copier/ coller
avec mon dernier post...t´as qu´a le relire et tourner en rond tout seul. "

:d) COmme d´hab´ je constate que je parle a des trolls et que vous etes incapable de raisonner, d´avoir l´esprit critique et de comprendre... c´est bien triste. :-(
Mais... en tout cas tu dois le faire expres, sinon je ne m´explique pas ton attitude affligeante, et tes reponses completement deplasser. :honte:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
14 août 2007 à 00:43:55

Mais t´es encore, la, toi? *

* Franckisted profil
* Posté le 13 août 2007 à 23:29:14 avertir modérateur
* "Sarcasme et insultes..."

:d) Au lieu de dire n´importe quoi si tu lisais le message juste au dessus et que tu m´expliquais son but? son utilité? le progres fait dans la discussion grace au message? Etc...
Je parle bien entendu des 2 mots et quart de tedaille-boulet, le mec qui est incapable d´ecrire autre chose que du hors sujet... aller je t´ecoute boulet-bill. :-)))

:d) Et toi, peux-tu m´expliquer le but et la pertinence de ta réponse?

Le h.s. c´est toi qui le crée en provoquant les gens, après il ne faut pas t´etonner qu´ils ne parlent que de toi et pas du sujet

" :d) COmme d´hab´ je constate que je parle a des trolls et que vous etes incapable de raisonner, d´avoir l´esprit critique et de comprendre... c´est bien triste. :-(
Mais... en tout cas tu dois le faire expres, sinon je ne m´explique pas ton attitude affligeante, et tes reponses completement deplasser. :honte: "

Tu oses me parler de mon attitude, franckisted :honte:
Pourtant c´est toi qui est on ne peut plus désagréable et injurieux mais bon...

On est incapables de raisonner.
A ta façon? totalement, mec, totalement...

On n´a pas d´esprit critique.
Mais ou t´as vu ça?

Moi qui ne croit a rien et qui au contraire ne prendrait pas au serieux ce que tu considèrerais comme des preuves irréfutables: "des vidéos de bonne qualité" :sarcastic: Tu parles d´un charlot de la science...

On ne comprend pas.

Si, j´ai compris que tu voulais des preuves pour tout ce qu´on avance...

Mais le problème, c´est que tu n´es personne, que perso j´ai jamais essayé de te convaincre de quoi que ce soit ( a part de ta malpolitesse), et que je n´ai ni les moyens ni l´envie de de prouver quoi que ce soit, de surcroit sur des sujets aussi farfelus que les ovnis ou les poltergheist.

Donc, j´en ai absolument rien a carrer de tes petites revendications pitoyables.

Ceci dit je ne t´en veux pas forcement...je respecte meme ta tenacité, ta passion et ta fougue.

Mais il faut te dire que débattre n´est pas forcement s´opposer, et a forciori s´insulter ou humilier.

Mets un peu d´eau dans ton vin et tout se passera pour le mieux.

Bref, j´ai déja parlé de tout ça mais bon je le répète -encore-

"Je n´ai pas a amener de preuves si je ne veux pas convaincre"
Si tu n´es pas d´accord avec ça...ben je m´en tape :ok:
Mais reste poli, au moins, et surtout...

Arrete de te la péter comme ça, lol t´es qu´un pauvre gars comme nous tous, t´es supérieur a personne, tsé.
et c´est pas de rabaisser les autres qui te fera paraitre plus rutilent...
Bien au contraire, c´est une attitudes des plus misérables, anti-constructive et inutile.

Je ne sais pas ce que tu endures dans ta vie mais c´est pas une raison pour chier sur les autres, meme si ils te paraissent "débiles" ou "niais".

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 août 2007 à 08:52:58

"Et toi, peux-tu m´expliquer le but et la pertinence de ta réponse? "

:d) C´etait pour expliquer a tedaille que ce n´etais pas de cette maniere la qu´il allait convaincre quiconque, que comme ca il ne fesait que passer pour un boulet, un "troll" et qu´il fesait chier tout le monde avec ces messages de 3 mots un quart qui ne servait a rien au sujet, avec ces messages hors sujet. Tu comprends ca ou pas?
A force de votre incomprehension, on est en plein dans le HS la.

"Le h.s. c´est toi qui le crée en provoquant les gens, après il ne faut pas t´etonner qu´ils ne parlent que de toi et pas du sujet "

:d) Tu me fais rire. Je ne provoque rien du tout. C´est ca que tu piges pas. Vous vous sentez provoquer parce que j´argumente, vous etes incapable de suivre un raisonnement et de debattre. Si vous saviez le faire, au lieu de faire du HS comme en ce moment vous devriez contrer mes arguments avec vos propres arguments. Mais je constate que les seuls arguments que vous avez sont de la provocation minable et des attaque perso completement HS.
Alors essai de comprendre, de faire un effort... c´est pas bien dur.Je vais devoir vous le repetez combien de fois?

"Pourtant c´est toi qui est on ne peut plus désagréable et injurieux mais bon..."

:d) Comme d´hab tu piges toujours pas. LIS ET COMPREND MES MESSAGES et je ne serais plus "desagreable"!!!

"On est incapables de raisonner.
A ta façon? totalement, mec, totalement..."

:d) Non pas a ma facon... va ouvrir un dico a "raisonnement". Le raisonnement ce n´est pas la croyance, ce n´est pas le "et si paris etait dans une bouteille". C´est pas ca un raisonnement. Alors apprend a debattre correctement avec des ARGUMENTS, DES DEMONSTRATIONS et des PREUVES.

"On n´a pas d´esprit critique.
Mais ou t´as vu ça?"

:d) Des vos messages.

"Moi qui ne croit a rien et qui au contraire ne prendrait pas au serieux ce que tu considèrerais comme des preuves irréfutables: "des vidéos de bonne qualité" Tu parles d´un charlot de la science..."

:d) COmme je viens de le dire, si au lieu de troller et de t´attarder sur la FORME de mes messages tu prenais le temps de les COMPRENDRE et de les LIRE en t´attardant sur le FOND alors la FORME s´ameliorerais, mais plus tu va t´attarder sur la forme et plus elle va deperir. Tu piges ca au moins?
Boulet ( pourquoi je le dis? Parce que ca va faire 10 fois que je le dis... ) une video c´est pas une preuve, peut importe sa qualité.
Et me fais pas rire "crois a rien". PTDR... je me demande si tu te relis par moment ou pas...

"On ne comprend pas.

Si, j´ai compris que tu voulais des preuves pour tout ce qu´on avance..."

:d) non tu piges pas puisque je repete encore dans ce message tout ce que je repetais dans le message precedent. Si tu comprenais on pourrait avancer et changer les mots...

"Mais le problème, c´est que tu n´es personne, que perso j´ai jamais essayé de te convaincre de quoi que ce soit ( a part de ta malpolitesse),"

:d) ET PLUS TU LE FERAS et plus je te prendrais pour un boulet.
Essai de comprendre ca.
C´est parce que VOUS NE LISEZ PAS que ma forme ( du message) est aussi mauvaise. AlORS fait plus attention au FOND la prochaine fois, et la FORME viendra d´elle meme.
Et essai de me convaincre avec des ARGUMENTS et des PREUVES. Sinon casses toi. PArce que je suis la pour debattre et si tu ne veux pas debattre alors autant ne pas me parler.

" et que je n´ai ni les moyens ni l´envie de de prouver quoi que ce soit, de surcroit sur des sujets aussi farfelus que les ovnis ou les poltergheist."

:d) Tu vois gamin... c´est avec des phrases comme celle la que je remarque que vous captez rien du tout.
Je suis la pour debattre, si tu ne veux pas le faire, alors ne m´adresse pas la parole si tu ne veux pas debattre.
Tu vois... tu veux prouver quoi? Tu disais 2 lignes plus haut "je ne crois a rien", que veux tu prouver ici? J´en conclus donc que c´est "ca existe". Donc... conclusion: TU CROIS. Conclusion: Tu te contredis. Tu te decredibilise.

"Donc, j´en ai absolument rien a carrer de tes petites revendications pitoyables."

:d) Mais tu piges pas que plus t´auras cette attitude et plus je te prendrais pour un boulet, donc si tu veux me faire comprendre que ma FORME est "mauvaise" faut deja que tu comprennes que c´est a cause de ta pathetique attitude.

"Ceci dit je ne t´en veux pas forcement...je respecte meme ta tenacité, ta passion et ta fougue."

Mais j´en ai rien a foutre que tu respectes ca... je veux que tu prennes le temps de lire et de comprendre ce que je dis. Rien de plus. Ou alors arrete de me causer si tu ne veux pas debattre.
C[est pas compliquer a comprendre pourtant.

"Mais il faut te dire que débattre n´est pas forcement s´opposer, et a forciori s´insulter ou humilier."

Va lire mes messages, surtout celui la, comrpend ce que je te dis, comprend le FOND et ne t´arrete pas a la forme.
Y en a marre, tout ton message est HORS SUJET, tu piges pas que c´est justement des messages comme le tiens qui font que ma FORME est ce qu´elle est?

"Mets un peu d´eau dans ton vin et tout se passera pour le mieux."

COMPREND ce que je dis, lis, debat, ou alors ne me parle pas, et tout se passera pour le mieux.

""Je n´ai pas a amener de preuves si je ne veux pas convaincre"
Si tu n´es pas d´accord avec ça...ben je m´en tape
Mais reste poli, au moins, et surtout..."

C"EST A CELUI QUI AFFIRME QUE REVIENT LA CHARGE DE LA PREUVe.
TU AFFIRMES... TU PROUVES. OSEF de si tu veux convaincre ou pas.
Je reste poli, je suis juste exaserber par ton attitude plus qu´immature.

"Arrete de te la péter comme ça, lol t´es qu´un pauvre gars comme nous tous, t´es supérieur a personne, tsé.et c´est pas de rabaisser les autres qui te fera paraitre plus rutilent...
Je ne sais pas ce que tu endures dans ta vie"

Ah ok... jusqu´a la je t´accordais un peu d´estime... mais la toute la credibilitee qu´il te restais vient de s´envoler... pouf... d´un seul coup... comme ca! Parti!
Si tu lisais ce que j´ecrivais au lieu de faire ton malin.
Franchement pathetique... meme affligeant!
C´est hallucinant... * honte*

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
14 août 2007 à 08:58:06

C´est toi qui est pathétique.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
14 août 2007 à 16:50:16

" :d) Tu me fais rire. Je ne provoque rien du tout. C´est ca que tu piges pas. Vous vous sentez provoquer parce que j´argumente, vous etes incapable de suivre un raisonnement et de debattre. Si vous saviez le faire, au lieu de faire du HS comme en ce moment vous devriez contrer mes arguments avec vos propres arguments. Mais je constate que les seuls arguments que vous avez sont de la provocation minable et des attaque perso completement HS.
Alors essai de comprendre, de faire un effort... c´est pas bien dur.Je vais devoir vous le repetez combien de fois? "

Sisi, mon argumentaire (pour ce topic) était basé sur "les acides aminés a l´origine de la vie"
Mais bon, tu l´a pas lu.

" :d) Comme d´hab tu piges toujours pas. LIS ET COMPREND MES MESSAGES et je ne serais plus "desagreable"!!! "

Non, a la limitte je comprendrais ce qui t´incite a l´ètre.

" :d) Non pas a ma facon... va ouvrir un dico a "raisonnement". Le raisonnement ce n´est pas la croyance, ce n´est pas le "et si paris etait dans une bouteille". C´est pas ca un raisonnement. Alors apprend a debattre correctement avec des ARGUMENTS, DES DEMONSTRATIONS et des PREUVES."

En revenir a mon post sur les acides aminés...une page ou deux avant.
En revenir aussi au fait que j´ai pas envie de convaincre.

" :d) ET PLUS TU LE FERAS et plus je te prendrais pour un boulet.
Essai de comprendre ca.
C´est parce que VOUS NE LISEZ PAS que ma forme ( du message) est aussi mauvaise. AlORS fait plus attention au FOND la prochaine fois, et la FORME viendra d´elle meme.
Et essai de me convaincre avec des ARGUMENTS et des PREUVES. Sinon casses toi."

Je ne lis pas ce que tu écris?
Je t´ai pourtant répété plusieures fois que ton argumentaire était réfléchi et intelligent.
C´est bien que je le prends en compte.

" :d) PArce que je suis la pour debattre et si tu ne veux pas debattre alors autant ne pas me parler."

Malheureusement pour la forme, comme tu dis...Tu comprends que je ne peux pas me laisser insulter sans répondre et donc ça entraine toujours un conflit.
C´est justement cette forme que je condamne, pas ton argumentaire, mec.

" " et que je n´ai ni les moyens ni l´envie de de prouver quoi que ce soit, de surcroit sur des sujets aussi farfelus que les ovnis ou les poltergheist."

:d) Tu vois gamin... c´est avec des phrases comme celle la que je remarque que vous captez rien du tout.
Je suis la pour debattre, si tu ne veux pas le faire, alors ne m´adresse pas la parole si tu ne veux pas debattre.
Tu vois... tu veux prouver quoi? Tu disais 2 lignes plus haut "je ne crois a rien", que veux tu prouver ici? J´en conclus donc que c´est "ca existe". Donc... conclusion: TU CROIS. Conclusion: Tu te contredis. Tu te decredib "

Ha?
Je me décridibilise,(bien que la crédibilité n´est pas ce que je viens chercher sur un vague fofo paranormal sur un site hyper pointu en Ufologie comme "jeuxvideo.com" :sarcastic: ),je me contredis en affirmant en deux phrases séparées:

1/ Je ne crois a rien
et en 2/ Je ne peux ni ne veux essayer de prouver l´existence de trucs farfelus comme les ovnis ou les phantomes.

Wouaaa la contradiction ! :honte:

" "Ceci dit je ne t´en veux pas forcement...je respecte meme ta tenacité, ta passion et ta fougue."

Mais j´en ai rien a foutre que tu respectes ca... je veux que tu prennes le temps de lire et de comprendre ce que je dis. Rien de plus. Ou alors arrete de me causer si tu ne veux pas debattre.
C[est pas compliquer a comprendre pourtant. "

Que tu n´en ai rien a foutre du respect, ça j´avais pigé :ok:

" C"EST A CELUI QUI AFFIRME QUE REVIENT LA CHARGE DE LA PREUVe.
TU AFFIRMES... TU PROUVES. OSEF de si tu veux convaincre ou pas.
Je reste poli, je suis juste exaserber par ton attitude plus qu´immatur "

Ok, j´attends toujours les vidéos et le cadavre de l´ours blanc, potto.

Et je repete une derniere fois que rien n´est prouvable au sujet des ovnis alors d´après toi, personne ne devrait en parler.

On devrait juste poser des questions et TOI tu nous répondrait, en nous exposant comment on est débile et comment toi t´as tout pigé.

Bon sang mais analyse toi-meme ta façon de t´adresser aux gens avant de te plaindre que le dialogue tourne a chaque fois au pugilat.

En général un mec se ramene en exposant une idée.
(Vu qu´on est sur le fofo paranormal, il ne peut rien prouver,pas comme sur le fofo animaux etc...).
De plus son argumentaire est basé uniquement sur des suppositions (car on est dans un sujet ou aucune recherche serieuse n´a jamais été effectuée, le paranormal.)

Toi tu ne te contente pas de démonter son argumentation en y opposant des faits établis( du style les fantomes, ça existe pas),Ce qui est tres logique et rentre bien dans le cadre d´un dialogue, ou débat, entre deux gens civilisés...
Mais tu inclues dans tes phrases des petites piques bien humiliantes, des insultes, (en language fofo mais des insultes quand-meme),tu rabaisses le gars qui voulait juste parler.

Alors Forcement le mec répond en priorité a tes insultes, leur donnant finalement plus de poids que ton contre-argumentaire.
Le type se défend, toi tu ripostes...mais plus du tout sur le sujet du topic.

Et c´est bien la le probleme, ç´est bien toi qui condamne la discution au moment meme ou tu lances ton premier "gamin immature", ou "pathétique", boulet, etc...enfin toutes les tournures de phrases que tu emploies.

Je pense qu´en fait tu le fais expres.
Et c´est navrant parceque ça gache pas mal de débats qui pourraient etre interressants avec toi dans le role du mec qui contredie mais poliment...un type respectable en sorte.

Comprends au moins que si toi tu cherches des réponses hyper-pointues sur le "paranormal" c´est pas sur un site de jeux que tu vas les trouver.
Alors ça sert a rien de t´enerver a chaque fois sur tout le monde...
Parce que certains ici (dont moi) sommes juste la pour profiter de belles histoires et pas passer notre temps a débattre forcement et le cas échéant, ne surtout pas nous faire insulter.

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
14 août 2007 à 17:20:29
  • Albert_Hoffman profil

* Posté le 14 août 2007 à 08:58:06 avertir modérateur
* C´est toi qui est pathétique.

:d) Ton argumentation m´a convaincu. Je suis sous le charme, comment as tu fais pour faire un tel raisonnement, je suis ebahi devant tes capacités hors du commun.

C´est tout de meme impressionant le nombre de boulet que l´on peut croiser dans ce forum...

"
Sisi, mon argumentaire (pour ce topic) était basé sur "les acides aminés a l´origine de la vie"
Mais bon, tu l´a pas lu. "

:d) tu piges toujours pas QUE CA NE PROUVE pas que les E.t. existent... mais bon t´as pas du lire ca.

"En revenir a mon post sur les acides aminés...une page ou deux avant.
En revenir aussi au fait que j´ai pas envie de convaincre. "

:d) Mais lool quoi.

C´est comme si je disais:

Les etres humains existent.
Kyon ( le protagoniste de suzumiya haruhi no yutsuu) est un homme. Donc kyon existe.

Comprend une bonne fois pour toute que c´est FAUX comme raisonnement.

"Je t´ai pourtant répété plusieures fois que ton argumentaire était réfléchi et intelligent.
C´est bien que je le prends en compte. "

:d) si c´est le cas alors pourquoi tu m´obliges a me repeter a chacun de TES messages?

"Malheureusement pour la forme, comme tu dis...Tu comprends que je ne peux pas me laisser insulter sans répondre et donc ça entraine toujours un conflit.
C´est justement cette forme que je condamne, pas ton argumentaire, mec.
"

:d)

1/ Ou tu vois des insultes?
2/ Si une personne se jette du haut d´un pont, est ce que tu l´a suis sous ton principe de "si on me fais/dis ca alors je lui fais pareil" ??
Completement immature comme attitude.
3/ Tu condamnes la forme... ok. Repond juste a ma question, quand est ce que tu vas comprendre que c´est parce que vous ne comprenez pas que ma forme est comme ca? Lisez, comprenez et tout ira bien! Pourquoi tu ne le comprend pas et tu t´obstines?

"Que tu n´en ai rien a foutre du respect, ça j´avais pigé"

:d) Relis correctement!

"Ok, j´attends toujours les vidéos et le cadavre de l´ours blanc, potto."

:d) Tu ne peux pas etre serieux en disant un truc pareil.
Et justement cette phrase la te met dans le camps des "croyants", meme si tu clames que tu n´en est pas un.
Enfin... je ne vais pas perdre mon temps a t´expliquer, tu es trop niais pour faire l´effort de bien vouloir discuter.
Comme je viens de le dire... si tu ne veux pas discuter, ne me repond pas, parce que les chamailleries de primaire que tu me fais la, j´en ai rien a foutre, et pour tout te dire, faut pas t´attendre a ce que la forme de mes messages soient bonnes avec une attitude pareil venant de toi.

"Et je repete une derniere fois que rien n´est prouvable au sujet des ovnis alors d´après toi, personne ne devrait en parler."

:d) OVNI: Objet volant non identifié. Rien avoir avec les E.T.
Et le "personne ne devrais blablabla" me fais vachement rire.
Meme pas la peine de commenter plus que ca.

"En général un mec se ramene en exposant une idée.
(Vu qu´on est sur le fofo paranormal, il ne peut rien prouver,pas comme sur le fofo animaux etc...)."

:d) PARANORMAL: CE QUI EST INEXPLIQUER.
Il existe de l´inexpliquer mais rien d´inexplicable.

"De plus son argumentaire est basé uniquement sur des suppositions (car on est dans un sujet ou aucune recherche serieuse n´a jamais été effectuée, le paranormal.)"

:d) Et si paris etait dans une bouteille et que Sangoku habitait dans ma maison.
Et tes parentheses, la encore une fois me font rire.
Si tu lisais au moins ce que j´ecrivais...

"Mais tu inclues dans tes phrases des petites piques bien humiliantes, des insultes, (en language fofo mais des insultes quand-meme),tu rabaisses le gars qui voulait juste parler."

je ne vois aucune insulte, pas plus que de l´humiliation, vous le faites tres bien tout seul en etant incapable de repondre correctement a un message ecrit en... FRANCAIS!!

"Le type se défend, toi tu ripostes...mais plus du tout sur le sujet du topic."

NOn il ne se defend pas, il joue au gamin immature frustrer de ne pas voir que son trollisme n´a pas payer et de ne pas avoir ce genre de reponse: "ah ouais t´as trop raison mec super cool les E.T. dans mon jardin" mais d´avoir une reponse argumenter, si le mec voulait vraiment se defendre, il n´a qu´a LIRE< COMPRENDRE ET ARGUMENTER lui aussi.
(au passage la fonction rechercher n´est pas non plus pour les chiens. )

"Je pense qu´en fait tu le fais expres."

Je pense que tu fais expres de pas capter. NON BOULET je le fais pas expres, ca me fais chier!!! T´as pas encore ocmpris ca c´est hallucinant quand meme.
ca me fais chier de parler avec des gamins, de faire des pseudo discussions completement steriles avec des boulets qui ne veulent pas reflechir, qui ne savent pas raisonner. Ca me fais chier. J´aimerais tellement debattre normalement, mais non faut toujours que les niais ignorant se la ramene avec leur pseudo topic ridicule...

"Comprends au moins que si toi tu cherches des réponses hyper-pointues sur le "paranormal" c´est pas sur un site de jeux que tu vas les trouver."

Si tu penses vraiment cette phrase c´est que t´as rien compris alors...

"Alors ça sert a rien de t´enerver a chaque fois sur tout le monde..."

Je m´enerve parce que vous pigez rien et non pas parce que vous "croyez".

Voila j´ai pas repondu a tout, parce que c´est INUTILE, j´en ai completement marre de me repeter. Alors au fur et a mesur, je vais virer les choses que j´ai repeter le plus ( + ) de fois. Si je dois repeter, par exemple, une des fleches que j´ai exposer dans ce message dans mon prochain message, alors je ne le ferais pas.
Bref... conclusion: Marre de faire le perroquet! Sois tu/vous fait/es un effort... sois ne vous etonnez pas si je suis agressif par moment. Tu ne peut pas te plaindre de ma forme, si tu ne veux meme pas comprendre ce que je dis. Et comme je l´ai deja repeter 118 fois, moins tu feras attention au fond et plus la forme sera agressive, mais plus tu fait attention au fond et plus la forme sera "normal", j´entend par la , une forme exemplaire.
Alors maintenant question ET REPONDS Y SERIEUSEMENT.
Est ce que tu peux faire attention au FOND et non pas a la FORME, pour que tu puisses remarquer, ainsi que comprendre, ce que j´essais de te dire depuis tout a l´heure?

tedaille
tedaille
Niveau 10
14 août 2007 à 17:24:47

:ouch: le pavé , pour expliquer que la vie e.t n´existe pas :sarcastic:

Qu´est-ce-qui peut être fermer suila là :hum:

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
14 août 2007 à 17:33:21

Comme d´hab´ je suis ebahi devant ta reponse qui a totalement avoir avec le sujet, qui est super bien argumenter, tres mature et qui reflete une intelligence etonnante. Cela se voit farpaitement que tu as fais de longue etude et qu´a 27 ans tu as un esprit critique tres developper pour ton age. :-)))

:d) :sarcastic: :g)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment