"napoleon tu la jamais vue et tu y crois c´est pareil."
Non j´y crois pas. Napoleon a exister, c´est un fait. Desole de te decevoir boulet, on ne peut pas croire en quelques chose de prouver.
Faudra le dire a chacun de mes messages ou quoi?
"dis moi Hiyono_Yuizaki t´as réponse à tout toi hein ? "
Quel rapport? Aucun comme d´hab´. Vous n´etes pas fichu de rester sur le sujet.
Faut te l´expliquer comment pour que tu le comprennes?
Tu crois que lorsque je dis "la terre est ronde" que c´est moi qui l´est prouver? ![]()
Reveil toi, on demande des preuves, mais c´est pas forcement toi ,forumeur de jv.com, qui va en donner une, comme moi je fais pour "la terre est ronde" etc... Tu comprends? C´est expliquer a ton niveau de cette facon? Maintenant relis mon precedent message, tu devrais comprendre...
"Non, ce mec n´a pas réponse a tout.... "
Tiens le boulet de service, tu as raison, les e.t. existent, pas besoin de preuve. OSEF DES PREUVEs.
Avec ce message tu montres que t´es la pour troller et pas pour discuter. ;)
"Quel intêret pour l´Humain d´être seul dans la galaxie ? "
J´aurais preferer etre seul sur terre... dans mon propre interet, puisque l´interet a l´air de jouer pour beaucoup dans ton raisonnement. ![]()
Mais TU ES seul au monde, Frankuss...
Ya personne d´autre comme toi sur terre...et c´est tant mieux
Les preuve n´interessent QUE TOI...dumoins a ce point la.
Perso j´aurais rien contre le fait qu´on m´amene des preuves sur un sujet, mais de la a insulter si il n´y en a pas...
Enfin on n´est pas tous des evadés d´asile, comme toi... ![]()
Moi je me pose pas trop la question de la preuve, dans ma tête je pourrais dire ( à tord ) que j´en suis sur de leur existence ( sous quelle que forme que ce soit ) mais bien entendu je n´ai aucune preuve. Disons que je pense qu´il est fort probable qu´ils existent, je me base sur l´énormité de l´univers, l´équation de Drake par exemple. Par contre je suis presque sur que si ET intelligent il y a, ils n´ont pas accès a la terre ( du moins en voyageant )
Pourquoi n´auraient-ils pas accès à la Terre?physiquement cela serait impossible qu´un vaisseau spatiale atteigne la vitesse de la lumière et meme si qu pire il atteignait cette vitesse,le vaisseau prendrait feu.
Mais,admettons qu´une civilisation extraterrestre existe et soit plus dévéloppé que nous technologiquement,peut etre qu´ils pourraient justement faire en sorte que le vaisseau ne s´enflamme pas et qu´il atteignent la vitesse de la lumière grace à une technologie qui nous est inconnu...
Et puis les scientifiques se penchent encore sur ces histoires de trous de vers qui pourraient marcher si on les emprunte à la vitesse de la lumière comme des sortes de "téléporteurs"...Alors je ne pense pas qu´il faut écarter la probalité qu´une vie E.T existe à cause de la distance...
*
* Karn_2006 profil
* Posté le 28 août 2007 à 22:55:45 avertir modérateur
* Pourquoi n´auraient-ils pas accès à la Terre?physiquement cela serait impossible qu´un vaisseau spatiale atteigne la vitesse de la lumière et meme si qu pire il atteignait cette vitesse,le vaisseau prendrait feu.
Bha pourquoi il prendrait feu ce vaisseau?
Karn_2006
J´en parle justement dans un post sur le forum astronomie. Le truc c´est que ce n´est pas une limite technique mais physique. L´avancée technologique n´a rien a voir la dedant, la phyisique ne s´applique pas que chez nous mais partout dans l´univers.
Voilà mon post ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-51723-1-0-1-0-0.htm
"Ya personne d´autre comme toi sur terre...et c´est tant mieux "
Non il y a des millions de gens comme moi, qui pour dire "les E.T. existent" DEMANDE UNE PREUVE.
"Les preuve n´interessent QUE TOI...dumoins a ce point la."
C´est vrai que il n´y a RIEN de prouver dans ce monde. Hein?
Completement pathetique ce mec...
A quel point? T´es vraiment un boulet. JE demande une preuve de l´existence des E.T. , ce qui est tout a fait legitime, mais non, pour toi c´est pas normal bien entendu. Affligeant!
"Perso j´aurais rien contre le fait qu´on m´amene des preuves sur un sujet, mais de la a insulter si il n´y en a pas..."
J´insulte pas d´une part, je m´enerve peut etre, mais ca a avoir avec la REPETITION, comprend et puis basta!
Ton message sert a rien, il est hors sujet, ca m´enerve, alors je te repond "brutalement", parle du sujet, et je te repond normalement, mais d´un autre cote, ne dit pas "les e.t. existent", puisque je vais te repondre "PREUVE? AUCUNE, on ne peut rien affirmer sans preuve, sinon goku existe." C´est vraiment pas compliquer a comprendre.
"Enfin on n´est pas tous des evadés d´asile, comme toi... "
C´est bien, avec cette phrase tu remontes dans mon estime... C´est ironique au cas ou... ![]()
De toute façon des preuves sur l´existance d´ET, il n´y en a pas et ca tout le monde le sait ( quoique... ). Après moi je laisse une porte ouverte à la probabilité de leur existance.
Ah bha zut alors;Le reve ultime de ma vie, etre estimé par le grand Franky s´est évanoui...
Il ne me reste que les yeux pour pleurer ![]()
C´est irpnique au cas ou... ![]()
" "Ya personne d´autre comme toi sur terre...et c´est tant mieux "
Non il y a des millions de gens comme moi, qui pour dire "les E.T. existent" DEMANDE UNE PREUVE. "
Bha disons que les gens qui harcelent des gamins de 12 ans dés qu´ils emettent une idée, yen a pas des masses...enfin, en liberté, j´entends.
""Les preuve n´interessent QUE TOI...dumoins a ce point la."
C´est vrai que il n´y a RIEN de prouver dans ce monde. Hein?
Completement pathetique ce mec...
A quel point? T´es vraiment un boulet. JE demande une preuve de l´existence des E.T. , ce qui est tout a fait legitime, mais non, pour toi c´est pas normal bien entendu. Affligeant! "
Ben si, ya plein de trucs a prouver dans ce monde, mais ici, on est sur un site de Jeux vidéos...Celui qui poste ici ne veut pas forcément faire une thèse sur le sujet mais juste en discuter un peu.
C´est débile de demander des preuves pour des trucs que l´on sait improuvable.
A partir du moment ou le mec n´a pas de preuve t´as pas a lui dire "boulet" ou autre, juste a lui dire "hé ben alors je ne te crois pas" et te casser...loin.
"
J´insulte pas d´une part, je m´enerve peut etre, mais ca a avoir avec la REPETITION, comprend et puis basta!
Ton message sert a rien, il est hors sujet, ca m´enerve, alors je te repond "brutalement", parle du sujet, et je te repond normalement, mais d´un autre cote, ne dit pas "les e.t. existent", puisque je vais te repondre "PREUVE? AUCUNE, on ne peut rien affirmer sans preuve, sinon goku existe." C´est vraiment pas compliquer a comprendre."
Bon, bha voila, le gars n´a pas de preuve, donc tu le crois pas, pi tu zappe! BASTA !
Je comprendrais jamais qu´on puisse tomber dans la grossièreté qui est la tienne, Franky.
Mème si tu estimes que traiter les gens de "niais" ou de pathétique n´est pas les insulter.
Bha vas dans la rue et "discute" avec les gens comme tu fais ici,tu verras si personne ne le prend comme une insulte.
Ca m´étonnerais pas que tu rentres chez toi avec une tète plus grosse qu´une citrouille, ma pomme!
Comme je l´ai dit, on en a pas de preuves, stoo ![]()
"Bha disons que les gens qui harcelent des gamins de 12 ans dés qu´ils emettent une idée, yen a pas des masses...enfin, en liberté, j´entends. "
Je me fou de l´age. De plus ils n´ont pas tous 12 ans comme tu dis, et puis ensuite, c´est pas parce qu´on a 12 ans comme tu dis qu´on est incapable de refechir et de comprendre une simple phrase.
Donc ton pseudo-argument ne vaut rien du tout.
REvient me voir lorsque tu auras quelques chose de serieux a dire et pas du blabla inutile.
"Ben si, ya plein de trucs a prouver dans ce monde, mais ici, on est sur un site de Jeux vidéos...Celui qui poste ici ne veut pas forcément faire une thèse sur le sujet mais juste en discuter un peu."
Si tu apprenais a lire boulet. Et alors? On est sur un site et? C´est moi qui est decouvert que la terre est ronde? Non. Donc puisqu´on est sur un site de jv j´ai pas le droit de le dire, et j´ai pas le droit de dire ce qui est deja prouver ou ce qui ne l´est pas?
Je me fiche de ce qu´il veut, ici c´est un forum PUBLIQUE, faudra vous y faire! Si vous n´etes pas content parler a votre miroir ou sur MSN, j´en sais rien... mais debrouillez vous, vous etes assez grand pour ca.
"C´est débile de demander des preuves pour des trucs que l´on sait improuvable."
Boulet. En quoi c´est improuvable? Suffi juste de regarder a travers Hubble... ca arrivera bien un jour ou l´autre s´il existe une vie extra-terrestre quelques part.
Il n´existe rien d´improuvable.
Mais un truc que tu piges pas, c´est que SI TU NE SAIS PAS TU N"AFFIRMES PAS. C´est simple a comprendre.
Alors on n´aurait pas le droit de dire "on ne peut pas dire que les e.t. existent parce qu´on n´a pas de preuve", mais on pourrait dire "les e.t. existent parce qu´il y a beaucoup de planete" ?
En gros... c´est ca ton raisonnement. Pathetique.
"A partir du moment ou le mec n´a pas de preuve t´as pas a lui dire "boulet" ou autre, juste a lui dire "hé ben alors je ne te crois pas" et te casser...loin. "
Mais tu piges toujours pas.
C´est pas a partir du moment ou il n´a pas de preuve, c´est a partir du moment ou il ne sait pas lire.
Il vient et dit "les e.t. existent", je viens et je lui explique "sans preuve blablabla..." et lui revient et dit "les e.t. existent". Alors oui... c´est un boulet, c´est pas ma faute s´il ne sait pas lire. T´es pas content? Et bien t´en pis! Faudra bien t´y faire d´une facon ou d´une autre.
"Bon, bha voila, le gars n´a pas de preuve, donc tu le crois pas, pi tu zappe! BASTA !"
Je veux pas. Je veux qu´il comprenne ce que je dis, je dis pas etre d´accord, juste comprendre.
"Je comprendrais jamais qu´on puisse tomber dans la grossièreté qui est la tienne, Franky."
Je comprendrais jamais que l´on puisse etre aussi niais que toi pour ne pas arriver a comprendre une simple phrase. Encore une fois, je repete exactement la meme chose dans ce message que dans le precedent, tu me faciliterais franchement la tache si tu etait plus ouvert et que tu prenais la peine de LIRE.
"Mème si tu estimes que traiter les gens de "niais" ou de pathétique n´est pas les insulter."
Ouvre un dico et tu verras.
"Bha vas dans la rue et "discute" avec les gens comme tu fais ici,tu verras si personne ne le prend comme une insulte."
Tu ne piges toujours pas. Relis et comprend pourquoi je dis "niais/boulet". C´est vraiment pas dur a comprendre...
Franchement tu es pathetique.
" "Bha vas dans la rue et "discute" avec les gens comme tu fais ici,tu verras si personne ne le prend comme une insulte."
Tu ne piges toujours pas. Relis et comprend pourquoi je dis "niais/boulet". C´est vraiment pas dur a comprendre...
Franchement tu es pathetique."
Ces "raisons" que tu invoques ne sont pas suffisantes, a mon égard, pour sortir de ses gonds...quant on est un minimum équilibré.
"Je comprendrais jamais qu´on puisse tomber dans la grossièreté qui est la tienne, Franky."
Et
" "Mème si tu estimes que traiter les gens de "niais" ou de pathétique n´est pas les insulter."
Ouvre un dico et tu verras."
Franchement, si je notais un ou deux mots bien salaces PRESENTS dans le dicco, ben je me ferais bann.
Le fait qu´un mot soit inscrit dans le dicco ne signifie pas que ça n´est pas une insulte.
C´est la façon de se servir d´un mot qui va lui donner tout son sens.
Je considère la façon dont tu te serts de ces mots, effectivement comme insultante .
""Bon, bha voila, le gars n´a pas de preuve, donc tu le crois pas, pi tu zappe! BASTA !"
Je veux pas. Je veux qu´il comprenne ce que je dis, je dis pas etre d´accord, juste comprendre."
Mais le mec a compris que tu ne souhaitais pas discuter si il n´y a ni fondement, ni preuves.
Qu´est-ce que tu veux qu´il fasse?
Il a envie de discuter, mais a son niveau, et donc PAS FORCEMENT avec toi.
Si par dessus ça tu lui balances deux ou trois petits mots bien sympas, pour sur il va s´enflammer!!!
C´est pas la peine de revenir sans cesse a la charge, et finalement de devenir toi-meme le plus gros TROLL de ce forum.
" "C´est débile de demander des preuves pour des trucs que l´on sait improuvable."
Boulet. En quoi c´est improuvable? Suffi juste de regarder a travers Hubble... ca arrivera bien un jour ou l´autre s´il existe une vie extra-terrestre quelques part.
Il n´existe rien d´improuvable."
Ouais, c´est ça...je dis pas que PERSONNE ne prouvera jamais rien sur ce fofo.
Je dis qu´a partir du moment ou le mec n´a pas de preuve et plus d´argu.a ton sens, ben ne le traite pas....ZAPPE !
"Mais un truc que tu piges pas, c´est que SI TU NE SAIS PAS TU N"AFFIRMES PAS. C´est simple a comprendre."
Attends, on est bien sur un forum public, comme tu dis...
Tout le monde a le droit de dire et d´affirmer ce qu´il veut.
Se documenter ou non,
Argumenter ou pas, mème, si ça le chante.
Libre a toi d´argumenter sans lui mais certainement pas de lui rentrer dans le lard.
tu n´es pas le centre du monde, Franky, les autres sont aussi importants que toi.
"Alors on n´aurait pas le droit de dire "on ne peut pas dire que les e.t. existent parce qu´on n´a pas de preuve", mais on pourrait dire "les e.t. existent parce qu´il y a beaucoup de planete" ?
En gros... c´est ca ton raisonnement. Pathetique. "
Non, mon raisonnement, grosse bourrique tétue, c´est que t´as le droit de tout dire, d´un coté comme de l´autre, mais en restant poli...
Mais t´assimiles pas en fait.
""Ben si, ya plein de trucs a prouver dans ce monde, mais ici, on est sur un site de Jeux vidéos...Celui qui poste ici ne veut pas forcément faire une thèse sur le sujet mais juste en discuter un peu."
Si tu apprenais a lire boulet. Et alors? On est sur un site et? C´est moi qui est decouvert que la terre est ronde? Non. Donc puisqu´on est sur un site de jv j´ai pas le droit de le dire, et j´ai pas le droit de dire ce qui est deja prouver ou ce qui ne l´est pas?
C´est un site de jeux ET, donc,
Le mec ne s´attend forcément pas a tomber sur un gars pointilleux comme toi, ici...
Il se dit : cool, un fofo paranormal, on va pouvoir se raconter plein d´histoires bizarres.
Et il tombe sur....TOI ![]()
Qui le harcèle et le traite de tout...
Ah ça, pour piger que tu croyais po a son histoire et que tu voulais "gnéééé preuuuuves" il a pigé.
Mais bon, il s´en fout de prouver lui, il cherche juste au moins un gars que ca interesse.
Tsé le genre de gars qui traine pas depuis des années ici, et a la longue n´est pas devenu de plus en plus bargeot.
"Je me fiche de ce qu´il veut, ici c´est un forum PUBLIQUE, faudra vous y faire! Si vous n´etes pas content parler a votre miroir ou sur MSN, j´en sais rien... mais debrouillez vous, vous etes assez grand pour ca."
Ben ouais, c´est un forum public, et tout le monde s´y est fait, a part toi, justement.
Parler a son mirroir?Parfois je me demande si ça serait pas mieux que de causer avec un gars comme toi.
"Ces "raisons" que tu invoques ne sont pas suffisantes, a mon égard, pour sortir de ses gonds...quant on est un minimum équilibré. "
Et bien je suis un dangereux psychopathe, ne t´en deplaise.
Sortir de mes gonds? Oulala... desole, ca doit etre vraiment insuppoortable, a la limite du suicide de voir "boulet/niais", je ne savais pas que l´impact etait aussi grand. Oh ma banane divine, je viens de m´en rendre compte, j´ai commis l´irreparable... au secours!
"Le fait qu´un mot soit inscrit dans le dicco ne signifie pas que ça n´est pas une insulte."
comme d´hab tu captes rien. C´est effrayant!
A ton avis pourquoi faire je t´ai demender d´ouvrir un dico? ![]()
OUVRE UN DICO ET LIS LA DEFINITION!
Je pensais meme pas devoir expliquer un truc aussi bete que ca.
"C´est la façon de se servir d´un mot qui va lui donner tout son sens.
Je considère la façon dont tu te serts de ces mots, effectivement comme insultante . "
Oui et moi je dis "boulet/niais" parce que vous pigez rien! Si ca te plait pas, comprend et tout ira bien. Ca doit faire 3200 fois que je le repete.
Je me fiche de la facon dont tu consideres ca... c´est pas insultant! Un point c´est tout. Ton avis est peu important, pour ne pas dire pas du tout!
"Mais le mec a compris que tu ne souhaitais pas discuter si il n´y a ni fondement, ni preuves.
Qu´est-ce que tu veux qu´il fasse?"
QU"IL COMPRENNE CE QUE JE DIS.
Or il ne pige pas puisqu´il revient dire a son message d´apres "les e.t. existent".
Tu es niais ou tu fais juste expres de pas piger ce que je dis?
"Il a envie de discuter, mais a son niveau, et donc PAS FORCEMENT avec toi."
Son niveau? Les e.t. existent. J´y crois. Waa... je savais pas qu´on etait sur le forum "2 ans a 4 ans".
Un peu de serieux s´il te plait.
"Si par dessus ça tu lui balances deux ou trois petits mots bien sympas, pour sur il va s´enflammer!!!"
Toujours pas compris... hallucinant. Je le repete pourtant 10 fois PAR message.
"C´est pas la peine de revenir sans cesse a la charge, et finalement de devenir toi-meme le plus gros TROLL de ce forum. "
C´est pas la peine de RErepeter "les e.t. existent" dans ce cas la aussi. tu piges ca au moins? au moins maintenant tu le comprends ou pas?
"Ouais, c´est ça...je dis pas que PERSONNE ne prouvera jamais rien sur ce fofo.
Je dis qu´a partir du moment ou le mec n´a pas de preuve et plus d´argu.a ton sens, ben ne le traite pas....ZAPPE ! "
Completemnt affligeant comme d´habitude.
FAIT UN EFFORT BOULET!!!
Y en a marre la.
Lorsque je dis "PREUVE?" ca veut pas dire que c´est le mec du fofo qui va l´apporter cette preuve, ca peut etre le cas, mais ca veut surtout dire, qu´il doit m´apporter une preuve de ce qu´il dit, et PAR EXEMPLe lorsque je dis "la terre est ronde" C"EST PAS MOI QUI VAIS LE PROUVER!!! Reflechis 2 minutes. Y en a marre la . Tu le fais expres, c´est pas possible autrement!
Alors bien entendu que "personne ne prouvera jms rien" des membres de ce fofo... mais ces meme membres peuvent par exemple apporter les contributions de scientifiques...
Si t´arrives meme pas a piger ca...
ET PUIS... JE TE DIS... qu´a partir du moment ou le mec n´a pas de preuve et bien IL N"AFFIRME RIEN!!! COMPREND AU MOINS CA BOULET!!!
"Attends, on est bien sur un forum public, comme tu dis...
Tout le monde a le droit de dire et d´affirmer ce qu´il veut."
Kikoulooo...
S´pas parce qu´on est sur un fofo publique qu´on doit se croire tout permi. Mais bon t´es meme pas fichu de pousser ton raisonnement jusqu´a la.
Et puis si tu dis ca... alors t´as aucunement le droit de dire quoique se soit concernant mes messages. Je vais te dire ce que tu me dit : ZAPPE.
"Se documenter ou non,
Argumenter ou pas, mème, si ça le chante.
Libre a toi d´argumenter sans lui mais certainement pas de lui rentrer dans le lard.
tu n´es pas le centre du monde, Franky, les autres sont aussi importants que toi.
"
Blablabla... toujours la meme chose, SI TU LISAIS ET COMPRENAIS CE QUE JE T"ECRIS POUR CHANGER Un PEU!
J´en ai marre de me repeter, tu sautes mes messages, c´est vraiment d´un pathetisme. LIS MES MESSAGES, COMPREND LES, ET REPONDS Y.
Y en a marre la... * honte*
"Non, mon raisonnement, grosse bourrique tétue, c´est que t´as le droit de tout dire, d´un coté comme de l´autre, mais en restant poli...
Mais t´assimiles pas en fait. "
Je ne manque pas de politesse. ;)
Le manque de politesse c´est de ne rien comprendre. Cf: ton cas! ;)
T´as pas remarquer? TOUT MES MESSAGes t´etant adresser sont les meme. Fait plus attention a ce que je dis, et tout ira bien!
Tu veux que je sois gentil etc... ? TU LIS CE QUE J"ECRIS!!! C"EST SIMPLE non?
"C´est un site de jeux ET, donc,
Le mec ne s´attend forcément pas a tomber sur un gars pointilleux comme toi, ici..."
Pointilleux? Le fait de demander une preuve sur un truc non prouver? PTDR... n´importe quoi comme d´habitude.
T´es pas credible du tout dans tout , je dis bien TOUT ce que tu racontes.
"Il se dit : cool, un fofo paranormal, on va pouvoir se raconter plein d´histoires bizarres."
Desole, mais pour les histoires bizarre il y a le fofo blabla.
C´est pas parce que c´est un site de jeu qu´on doit:
1/ Changer la definition du forum.
2/ Faire les gamins immatures de 2 ans d´age mental et croire comme un abruti a tout ce qui est dit.
3/ Faire du fofo paranormal une exception, il y a tout un tas de fofo serieux sur CE SITE.
"Et il tombe sur....TOI
Qui le harcèle et le traite de tout..."
N´importe quoi comme d´habitude.
S´il comprenait ce que je disais... y aurais pas de probleme.
C´est hallucinant que je doive encore repeter ca...
"Ah ça, pour piger que tu croyais po a son histoire et que tu voulais "gnéééé preuuuuves" il a pigé."
Non il a pas piger puisqu´il continu de dire "je crois".
Tu captes vraiment rien toi!
"Mais bon, il s´en fout de prouver lui, il cherche juste au moins un gars que ca interesse."
Il s´en fou? Ben qu´il ne s´etonne pas, tout comme toi, que je continu de le "tourmenter et blablabla"...
"Tsé le genre de gars qui traine pas depuis des années ici, et a la longue n´est pas devenu de plus en plus bargeot."
Et?
"Ben ouais, c´est un forum public, et tout le monde s´y est fait, a part toi, justement."
s´pas moi qui vient me faire chier sur chaque message que j´ecris, mais bien toi. Alors fait toi une raison boulet!
Je me fais pas au fait qu´il puisse exister des types assez niais sur terre pour etre incapable de lire une simple phrase et de ne pas la comprendre apres l´avoir lu 150 fois!
"Parler a son mirroir?Parfois je me demande si ça serait pas mieux que de causer avec un gars comme toi. "
C´est sur que cela serait mieux puisque ton miroir te repond pas, tu penses donc que ce que tu dis est vrai, tu n´es pas contredis etc...
Il y a des gens assez faible d´esprit, assez niais, assez credule , croyant etc... pour preferer ca a la REALITE, LA VERITE.
"[...]de raisonner comme tu fais."
Ouais t´as raison boulet, c´est mieux de raisonner comme tu le fais, tu detiens la verite absolu j´avais oublier.
"A partir du moment ou le mec ne peut pas te donner ce que tu veux, tu vas continuer a l´insulter, sans cesse?"
Tu n´as toujours pas compris. APPREND A LIRE!
"Alors que lui ne cherche pas du tout la mème chose que toi?"
Je me fiche de ce qu´il cherche, ici c´est un forum PUBLIQUE, chacun a le droit de dire ce qu´il veut, si t´es pas content avec ca, c´est pas mon probleme.
COmbien de fois on va devoir te le repeter?
Et en plus tes pseudos-arguments sont ridicule?
Tu ne cherche pas la meme chose que moi? Si? Non? Non... donc tait toi!
En gros c´est ce que tu me dis.
Alors pourquoi moi je devrais me taire et pas toi? Qu´est ce qui fait que toi tu aurais le droit de continuer de parler et pas moi? Rien du tout. Donc la prochaine fois trouve des arguments un peu plus credible.
( oui oui je suis sur que t´as rien compris de ce que j´ai dis... en meme temps... c´est normal.)
"T´avoues ouvertement ton trollisme en disant ça. "
Ah bon? Je vois vraiment pas... relis et comprend la prochaine fois!
"il n´est pas venu dans le but de monter tout un dossier, juste délirer un instant et repartir."
Et? Donc lui aurait le droit de delirer et moi j´aurais pas le droit de lui demander une preuve?
T´es [censurer] ou quoi? ![]()
JE ME FICHE de ce pourquoi il est venu, il y a un MINIMUM (charte, topic de mod´ ) a respecter! Et puis il veut delirer? Il y a le forum "blabla -4ans... eih -15ans".
"Ca justifie qu´un [...] comme toi viennent le chercher comme pas possible?
Je le répète, Franky, [...]"
Tu continues comme ca, je demande ton bann. Et je suis sur que je serais pas le seul. Donc calme toi. Surtout si tu veux etre credible. ![]()
Houuulaaaa. j´ai touché une corde sensible...
Maintenant t´envoies tes tueurs pour avoir ma peau
Définition de pathétique, steuplé?
Ta réaction, mon pauvre petit choupinet.
Tu veux demander mon bann?
Pourtant "fou" n´est pas une insulte, c´est juste un jugement arbitraire et hatif de la personne qu´on a en face.
Et c´est ce que tu fais chaque jour en traitant les gens de "niais pathétiques".
Pas d´insulte, non, un dénigrement perpétuel.
Ca t´a énervé après seulement 4 ou 5 répétitions...
t´immagine ce que peuvent ressentir les gens quant tu leur...parle.
Ca te fait du bien de te mettre un peu a la place des autres.
""Tu ne cherche pas la meme chose que moi? Si? Non? Non... donc tait toi!
En gros c´est ce que tu me dis."
Tu ne cherches pas la mème chose que moi, alors arrete de me traiter de niais pasque j´ai pas de preuve et que c´est pas mon but de prouver, juste de discuter, la, et pas TOUT savoir.
Voila, en gros, ce que je te dis.
"T´es [censurer] ou quoi? ![]()
JE ME FICHE de ce pourquoi il est venu, il y a un MINIMUM (charte, topic de mod´ ) a respecter! Et puis il veut delirer? Il y a le forum "blabla -4ans... eih -15ans".
"
Ca aussi, je te l´ai expliqué des dizaines de fois.
Les forums sont intitulés.
Si on veut délirer sur le paranormal, on va sur le fofo paranormal, la ou l´on risque de trouver des gens que ça interresse.Mème que l´on ai 4 ans, ya pas de limitte d´age.
C´est un forum PUBLIC...t´as pas oublié?
Et donc, je réponds en avance.
OUI, tu as le droit de lui demander des preuves, mais s´il n(en a pas, c´est pas pour autant un débile que t´as en face, alors c´est pas la peine de le traiter comme tel.
Discuter avec toi c´est un peu comme marcher sur un Crop Circle...
Ca va dans toutes les directions mais ça tourne toujours en rond.
Waa je pensais pas que je parlais a un pareil troll immature. ![]()
C´est ta petite soeur qui t´a soufflé cette répartie?
Je suis d´accord avec toi Boulay Bill mais arretez de vous engueuler ca sert à rien...
Il faut que tu sache Franckisted une chose:$
pour trouver une preuve,il faut partir d´une hypothèse.
Chaque jour,dans le domaine scientifique,des hypothèses se font pour résoudre une énigme,un calcul,une probabilité.Tu dis que tu ne peux partir sans fondements,sans preuves...Mais si,le fondement de la réponse à la question commence par une hypothèse,c´est la base même d´une science.Est ce que tu crois que l´on a découvert d´un seul coup que la Terre était ronde.NON!
car avant de faire les théorèmes et les calculs qui justifient que la Terre est ronde,Les phycisiens ont d´abord émit une hypothèse:"la Terre est -elle vraiment plate?commment le sait on?peut etre qu´elle est ronde..."
Tu dis que les autres comprennent rien car il faut une preuve mais une preuve ne peut s´aboutir que si on a un minimum d´indices basés sur une hypothèse.
Et je t´en prie ne me sort pas ton exemple idiot que sangoku est dans ton jardin en train de chevaucher la banane divine....Tu dis que les autres sont niais mais toi de ton coté il faudrait que tu réfléchisse un peu au lieu de faire le mec borné.
Tu veux des preuves?Sache que dans le domaine scientifique et policier il n´est pas toujours evident de trouver une preuve directe de ce su´on recherche.Mais si on fait des hypothèse c´est parce qu´il s´est passé des choses concrètes qui doivent etre résolus.
Une hypothèse ce n´est pas une affirmation certaine,c´est une question qui s´établie selon un cas particulier.cette hypothèse sert d´indice permettant de trouver des preuves à ce que tu recherches.
C´est pour ca que l´hypothèse extraterrestre ne doit pas etre écarté comme tu le fais car il s´est passé des choses en rappport avec ces E.T.
c´est un peu comme un crime:
-des personnes auraient été enlevés
-on a retrouvé des implants dans le crane de certains abductés.
-des animaux ont été mutilé par une technique chirurgicale peu commmune.(ne me sort pas le vieil exemple de la secte satanique.)
-des OVNIS ont été repairé dans de nombreux pays.
-Les crop circles les plus complexes ne peuvent pas etre fait par des humains en - d´une nuit.
-des personnes auraient établie leur témoignage de manière flagrants.Les description sont presque identiques(pourtant ces personnes ne se connaissent pas et habitent aux 4 coin du globe.)
Voila ca c´est les crimes.ils s´est passé ces choses tu dois les résoudrent.Pour trouver des preuves à ces arguments,tu dois émettre plusieurs hypothèses qui permettront de savoir si ces affirmations sont vraies ou pas.
Voici les hypothèses:
-Des personnes auraient réellement été enlevés par une entité biologique extraterrestre.L´hypnose régressive permet malgrès qu´elle ne soit pas très fiable,de retrouver les souvenirs de la personne le jour de son enlèvement.Les autres personnes qui prétendent avoir été enlevé seraient des mythomanes.
-Les crops circles les plus complexes sont soit d´origine E.T soit des maneuvres militaires pour tester leurs armes "secrètes".
-l´hypothèse de la vie Extraterrestre ne doit pas etre écarté à cause de la fameuse distance car si technologiquement ils seraient meilleurs que nous (c´est une hypothèse francki.),ils auraient surement trouvé le moyen grace à leurs technologies de dépasser la vitesse de la lumière et éviterait la combustion de leurs vaisseau.Ou encore l´hypothèse des trous de vers qui pourraient servir de "téléporteurs".
-le gouvernement serait déja entré en contact avec les E.T.
Mais pour notre sécurité,il nous le cache et utilise des métodes de désinformations.ce gvt serait occupé par des militaires,des scientifiques et des politiciens.
Voila les hypothèses que tout le monde se pose.A partir de celles ci,les ufologues essaie de trouver des preuves à ce sujet.
Il s´est réellement passés des choses.Il faut se servir des témoignages car si tu dis "ferme ta gueule" à la personne qui a vu quelque chose ou a été témoin de quelque chose,tu ne peux avancer et emettre des hypothèses car sache que tous les témoignages ne sont pas tous des canulars.
Si tu était témoin d´un phénomène E.T,tu aimerait bien qu´on t´écoute et qu´on te croit mais no, car à cause des gens comme toi,tous les témoins passent pour des barjos ou des mythomanes alors que c´est faux.Certes il y en a des canulars mais pas sur tous les millions de témoignages recensés.Encore une fois,ces témoignages ne se situent pas à chaque fois aux Etats unis mais dans toutes les parties du globe.
Betty Hills et Barney Hills sont des témoins de ce E.T. ils auraient été enlevés.Travis Walton est lui aussi un exemple des abductions.
Il faut simplement s´y interesser et essayer de voir ailleurs que ce que l´on avait pensé.
ps:ce n´est pas en regardant simplement Hubbles que tu va savoir si une vie intelligente existe hors des confins du système solaire...
Je veux juste rajouter une chose.si les scientifiques découvrent des E.T,on ne nous le dirait pas.J´en suis sur et certain parce que ca ne ferait que mettre la panique sur la population et ca attirerais des conflits.Les gens au début se diront que c´est magnifiques,ils existent vraiment.Mais après la panique va commencer parce que la première chose que les gens se demanderont c´est si es visiteurs sont hostiles ou bienveillant.les gens auront peur et ca ne ferait que rajouter une angoisse en plus des guerres dans ce monde.De plus,le gouvernement serait ennuyé par les millions de journaliste qui les interrogeront et désireront la vérité sur toutes les légendes E.T: Roswell,Zone 51,l´affaire Ummo,phénomène OVNI,crop circles et bien d´autres.
il ne faut pas non plus écarter le fait que si des E.T existent vraiment,qu´ils soient beaucoup plus avancé technologiquement et qu´ils soient hostiles,et bien ils auront tous les moyens de nous détruire.Oui vous allez me dire on est pas dans un film,ce n´est pas independance day et bla bla bla...N´empeche que si tous ces facteurs sont vrais,ils ont la possibilité de nous détruire quand meme et ca je pense que c´est une hypothèse qui ne doit pas etre écarté non....