"Tu me dis que ça n´a jamais servi a rien de te montrer poli... "
mouais... une personne! C´est bien! Tu vas me dire que c´est mieux que rien/aucune... c´est pas faux. ![]()
Mais bon! C´est parce que t´es pas la pour me dire "les e.t. existent je les ais vu dans mon jardin", c´est pour ca que je peux discuter avec toi, comme je peut aussi discuter avec d´autre personne, "croyant" comme "sceptique".
"Bha t´es tombé sur le coup véritablement sur un noob... "
Y en a des masses alors...
"Mais tout le monde n´est pas comme ça,malheureusement tu loges tout le monde a la mème enseigne. "
Tout le monde peut etre pas... mais 99% des "croyants" de ce forum en tout cas... oui!
Le 1% que je laisse, c´est parce que j´arrive a discuter normalement avec certains "croyant", je pourrais citer Oh-Yeah par exemple. J´ai aucun probleme avec lui. ( y en a d´autre aussi, mais c´est le 1er qui me viens a l´esprit.
)
Pourtant c´est un "croyant", mais lui, il lit mes messages, et il me repond, donc... aucun probleme. Nickel!
Et ca... certains ne l´on pas encore compris.
"Tu agis de la meme façon avec tout le monde et parfois a tort, comme tu as fait avec moi.
C´est pour ça que j´etais tout vénèr de me faire casser gratuitement."
Parfois a tord, et je le reconnais. Mais avec toi c´est pas totalement a tord. Tu as aussi ta part de responsabilité dans ton attitude: "tu m´"insulte"... je t´"insulte"".
Non c´etait pas gratuit. C´etait parce qu´au lieu de lire le fond de mon message tu te contentais de la forme. Or... plus vous vous contenterais de la forme, et moi cette derniere sera bonne, or si vous lisez le fond au lieu de la forme, la forme viendra d´elle meme, parfois des le 1er message, parfois au 2nd, parfois apres, ca depend de comment vous prenez la chose. Toi tu te concenterais sur la forme et sur rien d´autre, fallait pas t´etonner...
Perso, je m´en fou un peu de la forme que vous mettez... a partir du moment ou vous repondez a mon fond... ca me va!
Enfin bref...
Si les extraterrestres existent? evidemment. Nous ne sommes pas né sur cette Terre. Nous provenons de ce qu´on appelle la panspermie. Toutes sortes d´extraterrestres existent dans l´immensité de l´univers.Ces races extraterrestres sont superieurement intellignete par rapport à nous.Les races les plus dominantes et qui semblent les plus interessés par nous et notre planète sont ce que les citoyens appellent les petits gris, les reptilliens et les nordiques.D´autres races dominent l´espace intersideralle bien sur mais ne sont point interressé par nous.
De plus,quand je dis interressé,nous ne représentont que de laboratoire pour les extraterrestres en particulier les petits gris qui mutilent et enlèvent pour toutes sortes d´experience génétique car ils auraient des problème de reproduction(se reproduisant par clonage).Ils essayent de créér des hybrides humains-gris.Les extarterrestres sont présent depuis toujours,ils mettent la pression sur le gouvernement américain pour cacher leurs existences car quand les animaux de laboratoires se révoltent,ce n´est jamais bon...Le gouvernement américain n´a pas le choix contraint sous la puissance indestructible des gris.
L´affaire Roswell n´est pas un canular mais la video de l´autopsie a servi de campagne de désinformation pour rendre cette affaire ridicule.
La zone 51 existe bien et le complexe renferme tout un armement d´origine extraterrestre mais une partie du complexe a été déplacé en alaska vers une autre base.la zone 51 devenant trop médiatisé depuis Roswell.
et oui agent Mulder.Vos extarterrestres,vos petits hommes verts,cela fait des millions d´années qu´ils sont ici..
Wé ben tu ne nous apprend rien...
ça fait 2 ans que je vis enfermé dans ma cave, un fusil a la main et du papier d´alu enroulé sur la tète.
Ils m´ont déja enlevé plusieures fois et chaque matin qui suivait, mes hémoroides etaient sur le point d´exploser.
Alors mes amis,Kenny(paix a son ame), kyle et stan m´ont convaincu de les accompagner chez le pronctologue...
Et bien tu ne devinera jamais ce que j´avais dans le fion...
Une antenne parabolique de plus de 10 mètres, entièrement pliable.
Quant elle sortait, c´etait aussi bon que quant tu fais le plus gros caca de ta vie.
Mais quant elle rentrait, c´etait comme si le plus gros caca de ta vie te rerentrait dans le trou de balle.
Mais tout ça c´est fini, maintenant je ne dors plus,je ne sors plus et j´ai acheté un fusil a pompe.
Ils ont qu´a venir, tiens!
Ahhh les saletés!
Il est serieux
( je parle de Karn.
)
Franchement, je pense pas...enfin, j´espère !
Francky, toujours aussi agressif, c´est vraiment lamentable, et t´es jamais banni ?
T´es méprisant comme c´est pas permit, je me demande combien de fois tu emplois les mots "boulet", "niai" et compagnie, vraiment pitoyable, aucun respect pour les gens, je me demande si t´aurais des couilles de leur parlé de la sorte en réel.
Non mais t´as lu le contenu du message de Karn,Steevy?!
Bha sur le coup, j´ai trouvé aussi que le post de Karn était un joke, c´est pour ça que j´ai répondu comme ça.
Je vois pas ce qui est si agressif dans le mess. de franky, il pose juste une question...
T´aurais pu attendre demain et l´avalanche de "boulet" que n´aurait pas manqué de recevoir Karn pour poster tes revendications...
Pasque la, c´est pas justifié.
T´es a coté de la plaque boulay bille, je parlais du comportement de francky en général sur se topic, et fais pas style de le défendre maintenant, tu t´es bien pris la tete avec lui sur se topic et il t´as manqué de respect comme c´est pas permit, donc vient pas lui léché les bottes maintenant hein.
"T´es a coté de la plaque boulay bille, je parlais du comportement de francky en général sur se topic,"
Non, t´as réagi a son post.
Ton message prenait pour cible sa question :
*
" * Natsume_Maya profil
* Posté le 19 août 2007 à 00:46:40 avertir modérateur
* Il est serieux
( je parle de Karn.
)
* boulay-bill profil
* Posté le 19 août 2007 à 01:34:53 avertir modérateur
* Franchement, je pense pas...enfin, j´espère !
* Steevy65 profil
* Posté le 19 août 2007 à 03:18:14 avertir modérateur
* Francky, toujours aussi agressif, c´est vraiment lamentable, et t´es jamais banni ? "
lol bha non je lèche les bottes a personne..
On s´est en effet pris la tète, balancé quelques mots joyeux (de part et d´autre) mais c´est avec le dialogue qu´on a réussi a se calmer et qu´on peut a présent parler comme deux personnes civilisées.
ça ne m´empechera pas par contre de m´opposer a franky si je juge qu´il n´est pas correct avec un mec.
C´est pas en arrivant et en postant ce genre de message que tu vas calmer le gus, tsé.
Chui daccord pour rentrer dans le lard de quelqu´un si il y a des raisons.
Mais la, yen a aucune, la question de franky a Karn est légitime.
Après, c´est sur, si Karn reste poli et que franky l´insulte...ben je défendrais Karn.
La par exemple, il ne lui a pas manqué de respect et toi tu te mets a balancer des insultes, gratuitement.
Au passage, pourquoi t´es agressif avec moi?
C´est aussi a cause de mon comportement en général sur le topic?
C´est pasque j´ai défendu Franky...
Ben wé, meme le diable a droit a un avocat ![]()
"ça ne m´empechera pas par contre de m´opposer a franky si je juge qu´il n´est pas correct avec un mec. "
J´y comptes bien. ![]()
En tout cas, je dois te remercier... tu m´as eviter de pondre un message pour lui repondre.
"Au passage, pourquoi t´es agressif avec moi?"
Ben t´as rien compris toi.
( lol je dec´ pour le smiley et la phrase. ^^ )
Je vais faire ca "serieusement".
Moi j´ai pas le droit d´etre agressif, encore que la je ne l´ai pas ete, j´ai juste posé une question, mais par contre lui il a le droit d´agresser le peuple. ![]()
Cf: ses messages m´etant adresser, et t´etant adresser.
"C´est pasque j´ai défendu Franky... "
Je ne pense pas vraiment que cela soit ca. Cela n´a rien avoir avec "francky" ( ou "juju" ou peu importe qui.) mais avec les "sceptiques". Entre guillemet.
Donc des gens ayant l´esprit critique et les empechant de croire a ce qu´ils veulent croire.
"Ben wé, meme le diable a droit a un avocat"
s´bien connu... l´avocat du diable. ![]()
boulet-bill j´ai réagi a son comportement sur se topic et en général, alors arrete de penser a ma place et de faire style tu sais mieu que moi meme, ok ? Je m´en tape du message que francky a adresser a karn.
NASA :100% de chance que la vie extraterrestre existent
http://www.dailymotion.com/video/x1sv1s_nasa-vie-extraterrestre-100_tech
Steevy si tu pouvais reagir au contenu aussi. ![]()
C´est dommage qu´il n´y ait pas d´explications sur les motivations d´une telle affirmation sur les propos de "Jean Scheider", le vieux qui dit qu´il y a 100 % de chances...
Google est notre ami.
" * Steevy65 profil
* Posté le 19 août 2007 à 18:18:02 avertir modérateur
* boulet-bill j´ai réagi a son comportement sur se topic et en général, alors arrete de penser a ma place et de faire style tu sais mieu que moi meme, ok ? Je m´en tape du message que francky a adresser a karn."
Ah, ok, au temps pour moi...
Vu que tu l´avais posté par pure coincidence juste après un mess. de Franky se montrant suspiscieux, j´ai imaginé le pire.
Je pense que tu aurais admis ton erreur, si ça n´avait pas été le cas....
j´ai aprécié la faute d´orthographe sur mon pseudo,c´est agréable de parler avec des gens polis, tu peux pas savoir... ![]()
Pourquoi un scénario si catastrophique et d´une ampleur aussi planétaire?Les gris doivent considérer que si nous apprenions leur existence,il y aurai un conflit mondial,plus de guerre,de panique et de xénophobie.La curiosité envers les extraterrestres s´éveillerait et pourrait mettre en danger l´humanité.Les gris nous considèrent comme des adolescents.Nous ne sommes pas encore matures et nous n´avons acquis que bien peu d´intelligence par rapport aux autres formes de vies superieur à nous.
Le gouvernement ment mas il est bel et bien forcé et contraint.Les tentatives de révélations ont deja été essayé mais les gris ont été "persuasifs" afin de garder ce secret planétaire.
Bien sur,ce secret n´est pas étanche car les ufologues sont partout pour étudier le sujet ainsi que le phénomène OVNI et autres complots du gouvernements afin de trancher entre les canulars et ce que cache vraiment le gouvernement(Roswell,l´affaire Ummo,projet Aurora,projet HARP,Blue Beam ou études sur les armes bactériologiques...)
Pour cacher tous ces scandales,evidemment,le gouvernement à recours à la fameuse désinformation.
Le but étant d´étouffer l´affaire ou de la rendre ridicule dans les médias et dans le public (exemple de l´affaire Roswell.un OVNI s´est réellement crashé.la vidéo n´étant qu´une tentative de désinformation car le sujet étant un manequin et non le véritable cadavre de cet entité biologique extraterrestre.)
En France,le rapport COMETA a été envoyé à M.Chirac et M.Jospin pour prendre conscience du phénomène OVNI.Aucune réponse n´a été donné aux ufologues du rapport COMETA.
Les témoins d´enlèvement extraterrestres ne sont pas pris au sérieux et l´hypnose régressive ne fait pas l´unanimité dans le domaine scientifique.A chaque fois,ces personnes sont prises aux ridicules.La communauté scientifique ainsi que de nombreuses personnes se prétendant "normales",nient l´évidence avec à la clé un manque de preuves.
Pourtant les exemples les plus marquant restent le témoignage de Betty Hills et Barney Hills ainsi que celui de Travis Walton.
A bon entendeur...
"A bon entendeur..."
Bouahaha... il ne peut pas etre serieux! Excusez moi de rire... mais c´est enorme. C´est deja le 3eme de ces messages qui sort tout droit des sectes et d´autre site genre "erenouvelle".
Arrete de te donner tout ce mal mon pauvre, tu perds ton temps.
Je ne sais pas si tu le fais expres ou pas... mais j´espere vraiment pour toi que tu le fais expres... ![]()
non en réalité c´est le second message...
lol, et pan dan ta tète, Natsume...
Bha j´aime bien cette histoire, et je trouve po que ça soit forcement une perte de temps.
ça fait partie du mythe, quoi.
Après, c´est vrai que d´aller jusqu´a y croire...
Ben non c´est le 3eme, le 2nd se trouve ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-154136-1-0-1-0-0.htm et le 1er c´etait lorsque j´avais poser la "simple" question! Et toc.
Non mais faut arreter aussi de tout accepter comme ca!
Son message c´est un ramassis de connerie qu´on peut lire sur erenouvelle et dans toute les brochure d´entree dans les sectes.